“À défaut d’autre chose” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 13 - USD 40
Cuisines : française, italienne
“À défaut d’autre chose”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Seuls deux restaurants sont ouverts à Valençay, en plus de celui de l’Orangerie du Château. Le centre-ville est triste. Personne, tout est fermé le samedi midi. Donc, déjeuner à la seule pizzéria ouverte à Valençay. Beaucoup de tables dans un petit endroit. Je commande une pizza duo Coquilles Saint Jacques/Écrevisses à 12,00 € et une bière pression à 3,10 €. Pas de dessert. Résultat, 16,90 € avec un café. 30,70 € à deux. C’est comme dans toutes les pizzérias ...

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 25 %
“J'irai plus”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

On a mangé de la pizza avec des gros cube de jambon et du concentrer de tomate . Berc ! Nous irons plus jamais la bas en plus un dimanche de pâques .

Visité en mai 2013
ORLEANS
“RESTAURANT PIZZERIA”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Arrivé à 12H10, je suis sortie à 13 h30 pour un menu entrée, plats, dessert à 14 euros.

L'entrée était délicieuse et très bien présentée.
Le plat était correct mais je n'ai pas pu remplacer les frites par des légumes.

Le dessert une tarte aux abricots qui n'est pas faite maison.

La prestation est correcte mais je regrette le temps d'attente.

Des efforts à faire, accueillir moins de monde et servir les personnes dans l'ordre d'arrivée ce qui n'a pas été le cas.
La prochaine fois, j'irai acheter un sandwich pour arriver à l'heure à mon rendez vous de 13h30.

suis je tombé un mauvais jour?

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bourges, Centre, France
“Ne pas franchir cette porte”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Repas pris en famille, pas de pâte pour le menu enfant, le chef ne veut pas allumer la friteuse, résultat obligatoire, une pizza Margarita comme seul choix pour les enfants. Pâte non levée, concentre de tomate acide et non travaillé en guise de sauce tomate et quatre des d'épaule en garniture... Le tout sans fromage évidemment... Quant aux pizzas des adultes... Immangeables. Pas la peine de tenter le dessert... Tout le monde part en ayant le sentiment de s'être fait voler. Sans compter que l'accueil est détestable, la serveuse est soumise à un chef qu'on entend lui hurler dessus... Peut être devraient tous changer de metier.... Car les pizzas sont faites " par la patronne".

• Visité en mars 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Pizza Nat R, Propriétaire de Pizza Nat, a répondu à cet avis, 4 mai 2013
Le problème que vous avez rencontré est à mon avis l'heure tardive de votre arrivée, qui ne vous a pas permis un libre choix dans le menu enfant, "contraints" si je puis dire de commander des pizzas, vous vous êtes trouvés vexés, de ce fait reprochant tout et n'importe quoi sans aucun fondement. Le second "problème" me semble subjectif, en effet pour nous le choix de mettre plus ou moins de levure dans la pâte, d'utiliser une certaine sauce tomate n'est pas un gage de mauvaise qualité, mais une question de goût, la preuve nos clients réguliers apprécient cette façon de faire depuis 9 ans... Et n'ont des remarques que positive au sujet de la garniture qui est toujours, selon eux, très copieuse... De plus vous vous êtes permis bien des critiques personnels qui ne tiennent aucunement compte d'un simple avis culinaire en précisant à la serveuse, je cite :" Dites à votre patronne de changer de métier"... Il n'y-a t'il pas là, dans un souci probant de cupidité, une envie d'abuser du restaurant en souhaitant remboursement? Toutes les critiques sont bonnes à entendre lorsque elles sont fondées et argumentées, exemptées de toutes subjectivité et de colère puérile, il me semble ici que ce soit nettement déplacé de votre part, parce que oui les pizzas " immondes" "dégueulasses" "infâmes" le sont tellement que vos assiettes sont reparties vides en cuisine... Et bien sûre franchise oblige, aucunes de ces remarques n'ont été faites de votre part, hormis un "bof" ...
“À éviter !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Comment dire.... Cadre passé, temps d'attente très long alors qu'il y avait personne. Peu accueillant et rapport qualité prix très mauvais, à mon avis mettre un peu plus cher et aller à l'orangerie du château. Mauvais moment :-(((

• Visité en avril 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Pizza Nat R, Propriétaire de Pizza Nat, a répondu à cet avis, 5 mai 2013
Stephlandre, nous nous excusons si le temps d'attente vous a semblé exagéré, nous ne sommes que trois personnes pour gérer tout le fonctionnement du restaurant ( appels,bar, pizzas, cuisines, additions...).
De plus, pourriez-vous apporter plus de précisions au sujet du " rapport qualité prix mauvais" SVP ? Il nous semble que le prix de nos menus, pizzas ect sont tout à fait raisonnable par rapport à la qualité des produits. Par exemple: le menu du jour en moyenne de 8 à 15€ comporte une entrée au choix , un plat au choix , le fromage et le dessert!
Merci de votre avis, nous tiendrons compte de celui-ci.
Le Restaurant Pizza Nat.

Les voyageurs ayant consulté Pizza Nat ont aussi consulté

Saint-Aignan, Loir-et-Cher

Vous connaissez Pizza Nat ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizza Nat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.