“à éviter absolument” 1 5 étoiles

Roquebrune-sur-Argens, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“à éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

comment dire ..... attente interminable, serveuse qui se fait sermoner par le patron car elle refuse du monde, pates collantes et pas assez cuites, vin imbuvable. en bref un cauchemar! Les clients se regardent et s'interrogent et surtout regrettent de s'^^etre fait prendre alors un conseille: FUYEZ!!!!!

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Tours, France
“infecte”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Bonjour ,
un petit poste pour vous donner mon avis sur ce restaurant (enfin si l'on peut appeler cela comme ca!) que j'ai fréquenter dimanche 1er septembre lorsque je suis aller visiter le château de valençay et bien pour vous dire que si vous vous retrouvez devant tournez vite les talons car on y sert des pizzas qui non de pizza que le non tellement elles sont immangeables d'ailleurs sur une table de 4 personnes 3 n'en ont même pas manger la moitié exemple sur la pizza aux merguez et bien j'en cherche encore le gout des merguez tellement il y avait d'herbes de Provence allez savoir pourquoi? mais bon si ce n'était que ça mais la pate je n'en dirais pas plus et le service tout aussi détestable du genre plat servis au compte goutte 10 minutes d'attente entre la 1ere pizza servie et la dernière (sur 3 pizzas) bref je me demande comment de tels établissement restent ouvert et dommage que sur valençay ce dimanche il n'y avait pas grand chose d'autre

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Romana ont aussi consulté

Valençay, Indre
Valençay, Indre

Vous connaissez Trattoria Romana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trattoria Romana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.