“A découvrir absolument” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   2, rue de la Mairie, 37510 Villandry, France   |
N° 2 sur 3 hôtels à Villandry
“A découvrir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Lors d'un voyage moto avons séjourné dans cet excellent établissement. Belles prestations, accueil chaleureux.
Restauration de qualité. Le patron est à votre écoute, prévenant. la courtoisie est au rendez-vous. confort assuré
Un arrêt s'impose

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

Rapport qualité prix très correct pour cette soirée étape, le personnel est très accueillant et patient. Le cuisson du poisson est à revoir mais ce n'est pas un constat à généraliser, le reste du repas ainsi les repas précédemment pris étaient bien préparés. A bientôt.

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons séjourné une nuit avec trois enfants 16-13 et 9 ans qui ont été ravis de leur grande chambre avec wi-fi et climatiseur.La chambre des adultes donnait sur la rue mais nous avons très bien dormi (excellente literie) , le ventilateur était fourni également et l'accueil est soigné. Très bon accueil pour les cyclistes, nos vélos ont eu leur propre garage. Le repas du soir était fin et présentait des produits du terroir. Le petit-déjeuner nous a également satisfaits.
A deux pas du château, quand on sort tardivement des jardins on revient par une petite rue tranquille.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Au pied du château de Villandry, cet établissement est à découvrir absolument. Accueil chaleureux, plats très bien élaborés, seul le manque de variétés des accompagnements pourrait éventuellement un léger souci, quoique !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ile de France (Seine et Marne)
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Belles chambres, très bon restaurant.

Le patron et la patronne cherchent toujours à rendre service aux clients.
Exemple: nous avons des difficultés pour monter les escaliers. La chambre qui nous était donnée était au 1 er étage sans ascenseur et immédiatement la patronne nous a donné la chambre handicapée du rez de chaussée. Chambre très bien conçue créée et aménagée très récemment hyper calme.
Nous y sommes revenus et nous y reviendrons.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Orsay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons passés un très bon moment dans cet hotel atypique ! très bien placé et surtout rapport qualité prix correct..L accueil du personnel est très sympa à l écoute et au petit soin ! Le restaurant est tout à fait à la mesure de l attente ! Tout à fait dans la tradition de la région
Quand au service et qualité de la chambre cela n'est pas standarisé et chaques chambres est différentes ! Nous y retournerons à chaque fois que nous irons en Touraine !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
LILLE
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

La chambre que l'on nous a donné était petite. La décoration et les équipement sont anciens mais la propreté est assuré. C'est au diner et au petit déjeuner que cet établissement déçoit. Nous avons choisis un menu à 30 euros. Les produits utilisés ne correspondent pas à ce que l'on attend à ce niveau de prix. La présentation de l'assiette est des vraiment basique. La viennoiserie et le pain servie étaient de qualité "industrielle".
Les classements logis de France sont incompréhensibles.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Colombien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Colombien

Adresse: 2, rue de la Mairie, 37510 Villandry, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Villandry
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 3 hôtels à Villandry
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Colombien 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Colombien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Colombien
Villandry Hotel Colombien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Colombien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.