“Hôtel qui convient si vous êtes de passage.” 3 5 étoiles

Hotel Le Cheval Rouge a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Cheval Rouge
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 rue Principale, 37510 Villandry, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Villandry
“Hôtel qui convient si vous êtes de passage.”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012 par mobile

Points positifs: bon accueil familial
Chambre propre et spacieuse
Très bon restaurant, petit déjeuner complet, wifi, situation de l'hôtel à deux pas du château.
Points négatifs : traversée d'une cours douteuse pour accèder à un bâtiment encore en travaux Et récupérer la chambre en rez de rue (la fenêtre n'avait pas de rideaux transparents donc seule alternative fermer les volets ou les doubles rideaux pour les regards indiscrets).
En résumé cet hôtel peut très bien convenir pour une nuit, je le recommanderais si vous êtes de passage à villandry pour la visite du château et que comme moi vous ne chercher qu'un accueil sympa et une chambre propre.

• Séjour du mars 2012

58 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Situé quasiment au pied du chateau de Villandry (magnifiques, à voir!), nous avons été reçu avec tellement de bonne humeur et de convivialité que nous conseillons à tous nos proches de séjourner au cheval rouge de villandry à l'occasion d'un voyage en touraine!!!!! Beaucoup de professionnalisme, une cuisine irréprochable avec un très bon rapport qualité-prix, une chambre décorée avec beaucoup de goût et très spacieuse, un grand buffet de petit-déjeuner très attractif!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
CHALON SUR SAONE
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

L'hôtel est situé à 100 mètres de l'entrée du chateau de Villandry. Il possède un parking privé fermé. La réception est courtoise. Les chambres sont spacieuses et confortables ( impossible de baisser le chauffage de la N° 10) Ecran plat et wifi gratuit. Contrairement à ce qu'indique le panneau de l'hôtel canal plus n'est pas disponible. Bien que donnant sur la rue, la chambre est calme ( en décembre). Hôtel à conseiller

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Brabant
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Tous les hôtels de Tours étant complets lorsque nous avons tenté d'en réserver un (tard dans l'après-midi), nous avons opté pour les environs et, pourquoi pas, en avons profité pour visiter le château de Villandry et ses SUPERBES jardins (à voir !). L'hôtel est de qualité "moyenne à bonne", la literie est correcte, sans plus. Le menu du terroir, le soir, était très bon et leur Chinon (même en fillette) était délicieux et d'un excellent rapport qualité/prix. Le petit-déjeuner buffet du lendemain avait malheureusement été "pillé" par un groupe plus matinal que nous ...
L'hôtel est idéalement placé, à côté du chateau.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
cucuron
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Nous n'avons finalement pas séjourné dans cet établissement (chambre réservée pourtant depuis plus d'un mois) : on nous a fait attendre la chambre une heure puis 20 minutes de plus. Quand nous l'avons vu nous avons cru rêver : traversée d'une cour sale puis d'un couloir-lingerie recouvert d'un sol imitation bois pour arriver dans une chambre pas faite , sol de même nature (très bruyant). Accès par une rue perpendiculaire à l'entrée principale de l'hôtel qui laisse soupçonner des chambres non déclarées, peut-être à tort mais vraiment surprenant!!!! Personnel à l'accueil en plus presque arrogant... Nous sommes partis à la recherche d'un autre hôtel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villandry

guignies
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2010

nous avons passe un bon sejour,personnel tres aimable chambres confortables,le seul dommage c'est qu'il ny est pas un plat menu por les demi-pensions car au bout de la semaine,vous remange les meme repas .por nous c'est le seul defaut,mais il y a des gens qui ne sont jamais contents. si nous avons l'occasio,nous y retournerons

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
PARIS 7
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Hôtel de qualité intermédiaire, avec un personnel charmant et accueillant, des chambres correctes (lits un peu mous!) et un bon restaurant, le tout à 50 m de l'entrée du château et du parc de Villabdry et au centre d'une région riche en toutes sortes de lieux - historiques, naturels ou culturels.
Rapport qualité/prix imbattable.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Le Cheval Rouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Cheval Rouge

Adresse : 9 rue Principale, 37510 Villandry, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Villandry
Classé n°2 sur 2 hôtels à Villandry
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Cheval Rouge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Cheval Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cheval Rouge
Hotels Villandry
Le Cheval Rouge Montoire Sur Le Loir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Cheval Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.