“Ensemble globalement très moyen” 3 5 étoiles

Hotel Le Cheval Rouge a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Cheval Rouge
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 rue Principale, 37510 Villandry, France   |
N° 3 sur 3 hôtels à Villandry
“Ensemble globalement très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Choix au hasard entre les deux hôtels de la rue principale ( à 50 mètres de l'entrée du château et 17km de Tours) pour une nuit.
Accueil sans intérêt, personnel de l'hôtel assez froid et peu avenant. Quand j'ai demandé un renseignement accessible par internet, on m'a renvoyée vers l'office du tourisme. Merci le service pour le client! dommage.
A notre arrivée, on nous conseille vivement de réserver le restaurant pour le soir, car soi-disant il ne reste que 3 tables, mais nous soupçonnons qu'on voulait nous forcer la main! Car le restaurant n'était pas rempli...
Chambre correcte tout au plus mais complètement impersonnelle. Sol très bruyant! Du lit, on ne peut pas regarder la télé à cause des reflets de l'écran LCD en hauteur!
L'ensemble des locaux est vieillot, et il faut effectivement traverser tout le bâtiment pour accéder à certaines chambres au bout d'un couloir avec marches (non signalées: dangereux).
Petit déjeuner: buffet correct, de base, sans plus. Salade de fruits en boite, fromage pas terrible.
Au final: hôtel correct pour une étape improvisée (je doute cependant qu'il mérite l'appellation logis de France), déco qui se veut agréable (version ikéa, donc pas du tout authentique) mais dont on sent la face cachée. Tout cela serait passée au second plan si l'accueil et le service avaient pu compenser cet abord. La cour peut être sympa par beau temps mais on a vue sur la façade abimée. Reste que l'on peut y garer son vélo, intéressant en cas de cyclotourisme.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
saint lubin de la haye
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Accueil sympathique. Chambre propre et très correcte. Le menu à 20€ est très savoureux. Comme il faut bien trouver critiquer un peu mais gentiment, on peut trouver que le pichet de 50cl de Chinon à 7,50€ parait un peu cher ainsi que le petit déjeuner buffet à 8,90€ mais ce ne sont que des détails et des impressions personnelles. c’est assurément un très bon hôtel dans sa catégorie.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Chievres, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec un groupe de 11 personnes. Nous avons été super bien accueilli et le personnel était très sympathique pendant notre séjour de 3 nuits. Les chambres n'étaient pas des plus modernes mais très propres.
Les repas étaient corrects et le vin de bonne qualité.
Rapport qualité/prix, super.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Points positifs: bon accueil familial
Chambre propre et spacieuse
Très bon restaurant, petit déjeuner complet, wifi, situation de l'hôtel à deux pas du château.
Points négatifs : traversée d'une cours douteuse pour accèder à un bâtiment encore en travaux Et récupérer la chambre en rez de rue (la fenêtre n'avait pas de rideaux transparents donc seule alternative fermer les volets ou les doubles rideaux pour les regards indiscrets).
En résumé cet hôtel peut très bien convenir pour une nuit, je le recommanderais si vous êtes de passage à villandry pour la visite du château et que comme moi vous ne chercher qu'un accueil sympa et une chambre propre.

• Séjour du mars 2012
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Situé quasiment au pied du chateau de Villandry (magnifiques, à voir!), nous avons été reçu avec tellement de bonne humeur et de convivialité que nous conseillons à tous nos proches de séjourner au cheval rouge de villandry à l'occasion d'un voyage en touraine!!!!! Beaucoup de professionnalisme, une cuisine irréprochable avec un très bon rapport qualité-prix, une chambre décorée avec beaucoup de goût et très spacieuse, un grand buffet de petit-déjeuner très attractif!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
CHALON SUR SAONE
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

L'hôtel est situé à 100 mètres de l'entrée du chateau de Villandry. Il possède un parking privé fermé. La réception est courtoise. Les chambres sont spacieuses et confortables ( impossible de baisser le chauffage de la N° 10) Ecran plat et wifi gratuit. Contrairement à ce qu'indique le panneau de l'hôtel canal plus n'est pas disponible. Bien que donnant sur la rue, la chambre est calme ( en décembre). Hôtel à conseiller

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Brabant
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Tous les hôtels de Tours étant complets lorsque nous avons tenté d'en réserver un (tard dans l'après-midi), nous avons opté pour les environs et, pourquoi pas, en avons profité pour visiter le château de Villandry et ses SUPERBES jardins (à voir !). L'hôtel est de qualité "moyenne à bonne", la literie est correcte, sans plus. Le menu du terroir, le soir, était très bon et leur Chinon (même en fillette) était délicieux et d'un excellent rapport qualité/prix. Le petit-déjeuner buffet du lendemain avait malheureusement été "pillé" par un groupe plus matinal que nous ...
L'hôtel est idéalement placé, à côté du chateau.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Cheval Rouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Cheval Rouge

Adresse: 9 rue Principale, 37510 Villandry, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Villandry
N° 3 sur 3 hôtels à Villandry
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Cheval Rouge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Cheval Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cheval Rouge
Le Cheval Rouge Montoire Sur Le Loir
Hotels Villandry

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Cheval Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.