Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bof” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Cheval Rouge

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel Le Cheval Rouge a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Cheval Rouge
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 rue Principale, 37510 Villandry, France   |  
Services
N° 3 sur 3 hôtels à Villandry
Deux-Chaises, France
Auteur chevronné
105 avis 105 avis
104 avis sur les hôtels
Avis dans 98 villes Avis dans 98 villes
102 votes utiles 102 votes utiles
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Mais qu'est ce que j'ai pu trouver à cet hotel pour y venir trois fois........ Vraisemblablement l'ensemble s'est dégradé ! En premier lieu, la personne de l'accueil finit son travail avant de s'occuper de vous. Ensuite, vous montez un escalier qui n'a pas vu un aspirateur depuis des lustres pour accéder aux chambres. La chambre est rénovée, pas mal. La salle de bains aurait besoin, elle, d'être rénovée....
Literie un peu molle à mon goût
Le restaurant.... il ne faut pas être pressé ! Quand on vit comme moi à l'hotel, on n'a pas envie de passer une heure le soir au restaurant à regarder les serveurs s'agiter sans efficacité.
Le petit-déjeuner commence à 07.30. C'est tout de même un peu tard quand on a RDV sur Tours à 07.45. Donc, on se contente de biscottes.... et on trouve un hotel sur Tours !
Le seul intérêt est la proximité du château de Villandry;

Astuce pour la chambre : A la limite côté cour intérieure
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

77 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    17
    30
    11
    13
    6
Consultez les avis pour
15
33
Voyage solo
0
8
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tours, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

l'accueil de l'hôtel était moyen
hygiène: une catastrophe, poils retrouvés dans les draps, moutons de poussières dans l'ensemble de la chambre
clés perdues par l'un des employés
aucun geste commercial !

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villandry

Montargis, France
Auteur
13 avis 13 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

déclenchement de l'alarme incendie à 6h 15 le matin. Que faire ?? Sortir de sa chambre voir ce qui se passe. Donc on se retrouve entre clients à ne pas trop savoir, pas de personnel avant 7 heures. L'alarme s'arrête....mais se redéclenche 15 minutes plus tard. Il ne se passe rien, un client fait le tour des lieux, ne voit rien de particulier. 7 heures...une serveuse arrive pour les petits déjeuners et entendant l'alarme appelle ses responsables....qui lui répondent vertement, attendez qu'elle se coupe, nous on dort....Et voilà...donc bien sûr je n'y retournerai sachant que cet établissement ne mérite guère un détour, cher pour manger des surgelés et ce comportement inqualifiable de la direction pose vraiment question.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Cet établissement n'est pas du tout entretenu, les chambres sont bien mais très bruyantes et il y a une odeur ( ancienne fumeur ?)
Le rez de chaussée et sale (porte, sols, poussière, mouches, guêpes....)
Le petit déjeuner est sans attrait
Le personnel féminin et très dévouées quant aux messieurs peu agréables!

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre sur rues trop bruyant aucune isolation
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BOISSY L AILLERIE
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
54 votes utiles 54 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

De passage dans la région, nous avons fait étape dans cet hôtel.
L'hôtel est situé près du château de Villandry
Notre chambre donnait sur la route avec vue sur le parking en face de l'hôtel.
Pour aller dans les chambres avec ses valises, il faut passer à côté des tables du restaurant où les clients sont en train de manger.
Il faisait chaud et la chambre n'était pas climatisée.
Si on ouvrait la fenêtre, on avait le bruit des voitures qui passaient sur la route.
La baignoire était très petite.
Le lit pour deux était également petit avec un matelas à ressort très désagréable.
Le petit déjeuner n'avait comme seul intérêt que son prix.

Cet hôtel mérite de faire un détour... pour l'éviter.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

C'est une arnaque. L'établissement profite de sa proximité avec les jardins pour sa clientèle de passage. Faites quelques km de plus mais n'y allez pas. Cuisine surgelée et chambres sans intérêt. Personnel peu chaleureux. Le sourire n'est pas de service.

  • Séjour du juillet 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Leernes, Belgique
Auteur chevronné
146 avis 146 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 77 villes Avis dans 77 villes
110 votes utiles 110 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Bonne chambre et personnel super sympa ! on n'y mange pas mal et le parking fermé de l'hôtel est un plus. La situation est idéale pour découvrir les châteaux de la Loire et celui de Villandry en particulier est tout proche ! On a un peu l'impression d'être chez soi au "Cheval Rouge". A recommander certainement !

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Le Cheval Rouge ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Cheval Rouge

Adresse: 9 rue Principale, 37510 Villandry, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Villandry
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 3 hôtels à Villandry
Fourchette de prix (par nuit): 57 € - 75 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Cheval Rouge 3*
Nombre de chambres: 32
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Cheval Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Cheval Rouge
Le Cheval Rouge Montoire Sur Le Loir
Hotels Villandry

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Cheval Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.