“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel Le Cheval Rouge
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 rue Principale, 37510 Villandry, France   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Villandry
Toulouse, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Une étape très correcte sur le chemin des châteaux du Val de Loire :
La chambre était propre, confortable et calme :
Elle donnait en effet sur l'arrière du bâtiment et l'on pouvait même apercevoir une des tours du château !
Nous avons pris le repas au restaurant de l'établissement et nous n'avons pas été déçus :
L'accueil et le conseil étaient naturellement souriants et compétents : c'est parfait.
A recommander sans hésitation, surtout pour son excellent rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, très agréable. Chambre située dans l'annexe, spacieuse, propre et confortable. Deux petits bémols concernant la chambre : la taille de la télé, très petite et située loin du lit et surtout l'insonorisation, on entend bien les bruits des chambres d'à côté.
Le personnel était toujours agréable et très serviable. Le petit-déjeuner était correct (pain et viennoiseries très bons) mais pour le prix, il manquait un peu de diversité.
Nous prenions le soir le menu découverte. La cuisine était simple mais très bonne, Le plateau de fromages de la région était délicieux, les desserts un peu moins.
En résumé, très bon séjour dans cet hôtel, nous n'hésiterons pas à y retourner.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées hors annexe sont peut-être mieux insonorisées
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Tres bon accueil surtout de jannick qui est très souriante et le serveur aussi.
Chambre avec terrasse tres confortable. Tres silencieuse. Acces au parking pour les motos nickel.
Deux seuls bemol la tele trop petite par rapport a la distance du lit et la douche qui s'ecoule très mal donc mini bain de pieds mais ils doivent s'en occupper.
Sinon propreté et amabilité au rendez-vous.
A conseiller sans soucis

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Hôtel idéalement situé près du Château de Villandry (avec parking privé très proche, mais vite plein car très petit) où nous étions pour un mariage : accueil très moyen et très rapide de la part de l'hôtesse (Jannick), plusieurs demandes à gérer en même temps, et visiblement, ce n'est pas son fort. Nous nous sommes vus attribués une chambre double (pour info : 66€ la nuit), avec lits jumeaux (génial pour un couple!) car "nous avons beaucoup de lits jumeaux" (en gros, c'est comme ça et pas autrement). Pour des mariés le jour de leur mariage, autant dire que ça la fout mal, mais heureusement, un arrangement entre les invités et le problème était réglé! La chambre en elle-même : propre de façon générale, déco vieillissante et sommaire, mais pour une nuit, on s'en moque. En revanche, les fils qui pendent avec une pauvre multiprise entre le téléviseur et la prise, c'est franchement moyen. Le robinet de la baignoire n'est pas scellé, là aussi, ça fait négligé. Et le détail qui tue : l'isolation. Simple vitrage (avec la fenêtre donnant sur la rue, idéal si tu n'as pas de réveil) et les portes qui claquent dans le couloir, une horreur!! Pas besoin d'avoir le sommeil léger pour se trouver facilement réveillé au petit matin par les autres occupants de l'hôtel. Pas d'ascenseur, ce qui constitue un autre point négatif). Globalement, hôtel qui ne restera pas dans ma mémoire, ou alors, pour de mauvaises raisons.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ETS ROUSSEAU R, Responsable relations clients de Hotel Le Cheval Rouge, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chers Clients,

En cette fin de saison 2014, nous prenons le temps de répondre à votre commentaire de juin dernier.
Nous vous remercions car c'est grâce à vous que sans cesse nous apportons des améliorations à nos prestations et à notre établissement.

Sachez que cette année nous avons entièrement rénové le restaurant. 2015 sera l'année de rénovation des chambres. Nous allons donc prendre vos remarques en considération.
Concernant l'accueil qui vous a été réservé, nous sommes très surpris car Jannick est l'âme de la maison depuis une quinzaine d'années et prend son métier plus qu'à cœur.

Pour répondre à une clientèle étrangère majoritaire et très friande des Châteaux de la Loire, nous avons opté en effet pour des chambres proposant en grande majorité des lits jumeaux. Il est vrai que pour des mariés, les lits jumeaux auraient dû être proscrits ou bien rassemblés "à l'italienne". Toutes nos excuses pour ce petit couac.

Quoiqu'il en soit, nous serions ravis de vous recevoir de nouveau au Cheval Rouge, hôtel certes sans ascenseur, mais tellement authentique !

Recevez toutes nos salutations

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villandry

5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous venions de Bretagne pour visiter les châteaux de la Loire, et notre point de chute de la première nuit était cet hôtel ; nous avions lu des avis positifs, que nous confirmons à notre tour: l'accueil est bienveillant, les indications de la réception sont précises et complètes, les chambres sont parfaitement spacieuses pour un séjour de quelques jours, et propres ; nous conseillons également le restaurant dans l'hôtel, très honorable et avec des plates succulents bien présentés, à des tarifs corrects. Billard et ordinateur connecté à internet sont à disposition. Nous recommandons sans réserve.

Astuce pour la chambre : Le choix d'une chambre à proximité des portes de service semble judicieux car les couloirs sont...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Saint-Dizier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

accueil chaleureux mon mari étant handicapé la receptionniste Jannick nous a trouvé une chambre adaptée elle a facilité notre séjour et satisfait dans la mesure du possible nos petits "caprices"
repas bons copieux et variés
beau plateau de fromages regionaux
chambre propre et confortable
tres bien situé à coté du chateau de Villandry

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avrechy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

En lisant ces avis j'ai failli ne pas venir et j'ai douté... ,ce qui aurait été une énorme erreur.!
nous venons d'y passer, avec mon épouse, 4 jours en demi pension et ce n'est que du bonheur.
sourire ,amabilité , chambre propre (malgré les médisants) ,et que dire du restaurant...si ce n'est très bien avec un service qui peut en remontrer à bien d'autres.
je pense malheureusement que ces avis frôlant la diffamation sont orientés et il ne faut pas être grand clerc pour comprendre ...
Quand pour une 1/2 pension à 55€ vous avez droit au menu à 22,50€ le soir ,on ne peut pas déclarer que l'on se moque de vous!
à souligner pour les amateurs ,la wifi fonctionne très bien.
J'ai l'habitude de déposer des avis ici en étant le plus impartial et le plus juste possible,mais là ces avis sont inqualifiables.
Ce petit établissement au pied du château de Villandry mérite que l'on s'y arrête et si je repasse par là ,je sais ou je m’arrêterais foi de marco!
il faut d'ailleurs remarquer que ces mauvais avis ne se trouvent que sur tripadvisor ,car sur les autres sites on ne trouve que des commentaires identiques au mien..??!! une idée mr tripadvisor??

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

De tout cœur merci pour votre commentaire. Il est vrai que Tripadvisor laisse libre cours à toute sorte d'avis, négatifs ou positifs, justifiés ou non.

C'est grâce à des interventions comme la vôtre que nous continuons à avoir l'envie et foi en notre métier d'hôtelier !

Merci !

Vous connaissez Hotel Le Cheval Rouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Cheval Rouge

Adresse: 9 rue Principale, 37510 Villandry, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Villandry
Classé n°3 sur 3 hôtels à Villandry
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Cheval Rouge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Cheval Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cheval Rouge
Le Cheval Rouge Montoire Sur Le Loir
Hotels Villandry

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Cheval Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.