“Un beau séjour” 5 5 étoiles

N° 3 sur 3 hôtels à Villandry
Égletons, Limousin, France
“Un beau séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons passé trois jours dans ce charmant hôtel,
L'accueil était agréable, la chambre très propre et accueillante,
Je ne parle même pas de la qualité de la restauration... de belles assiettes, une bonne présentation et des quantités qui ne vous laisserons pas indifférent.

Nous avons été très heureux de passer ce cours séjour à l’hôtel du cheval rouge, il nous a laissé une très bonne impression et nous y reviendrons certainement !

Nous les remercions pour la sympathie de toute l'équipe, grâce à eux nous avons parfaitement profité de notre week end en amoureux.

Pour information nous avions un coffret daydreams, et nous avons été logés dans l'annexe dans une chambre très spacieuse.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Très bon hôtel à côté du château de Villandry.
Bon accueil, l'ambiance générale est agréable, calme, le personnel sympathique,les chambres impeccables, vraiment rien à redire.
Du côté du repas du soir ,trés correct.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Locmaria, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

le cadre est certes un peu vieillot mais les chambres sont très propres. Le prix de la chambre familiale ( deux chambres contigües ) est très correct (90€). Le personnel est accueillant et très sympa.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Une étape très correcte sur le chemin des châteaux du Val de Loire :
La chambre était propre, confortable et calme :
Elle donnait en effet sur l'arrière du bâtiment et l'on pouvait même apercevoir une des tours du château !
Nous avons pris le repas au restaurant de l'établissement et nous n'avons pas été déçus :
L'accueil et le conseil étaient naturellement souriants et compétents : c'est parfait.
A recommander sans hésitation, surtout pour son excellent rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, très agréable. Chambre située dans l'annexe, spacieuse, propre et confortable. Deux petits bémols concernant la chambre : la taille de la télé, très petite et située loin du lit et surtout l'insonorisation, on entend bien les bruits des chambres d'à côté.
Le personnel était toujours agréable et très serviable. Le petit-déjeuner était correct (pain et viennoiseries très bons) mais pour le prix, il manquait un peu de diversité.
Nous prenions le soir le menu découverte. La cuisine était simple mais très bonne, Le plateau de fromages de la région était délicieux, les desserts un peu moins.
En résumé, très bon séjour dans cet hôtel, nous n'hésiterons pas à y retourner.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées hors annexe sont peut-être mieux insonorisées
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Tres bon accueil surtout de jannick qui est très souriante et le serveur aussi.
Chambre avec terrasse tres confortable. Tres silencieuse. Acces au parking pour les motos nickel.
Deux seuls bemol la tele trop petite par rapport a la distance du lit et la douche qui s'ecoule très mal donc mini bain de pieds mais ils doivent s'en occupper.
Sinon propreté et amabilité au rendez-vous.
A conseiller sans soucis

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Hôtel idéalement situé près du Château de Villandry (avec parking privé très proche, mais vite plein car très petit) où nous étions pour un mariage : accueil très moyen et très rapide de la part de l'hôtesse (Jannick), plusieurs demandes à gérer en même temps, et visiblement, ce n'est pas son fort. Nous nous sommes vus attribués une chambre double (pour info : 66€ la nuit), avec lits jumeaux (génial pour un couple!) car "nous avons beaucoup de lits jumeaux" (en gros, c'est comme ça et pas autrement). Pour des mariés le jour de leur mariage, autant dire que ça la fout mal, mais heureusement, un arrangement entre les invités et le problème était réglé! La chambre en elle-même : propre de façon générale, déco vieillissante et sommaire, mais pour une nuit, on s'en moque. En revanche, les fils qui pendent avec une pauvre multiprise entre le téléviseur et la prise, c'est franchement moyen. Le robinet de la baignoire n'est pas scellé, là aussi, ça fait négligé. Et le détail qui tue : l'isolation. Simple vitrage (avec la fenêtre donnant sur la rue, idéal si tu n'as pas de réveil) et les portes qui claquent dans le couloir, une horreur!! Pas besoin d'avoir le sommeil léger pour se trouver facilement réveillé au petit matin par les autres occupants de l'hôtel. Pas d'ascenseur, ce qui constitue un autre point négatif). Globalement, hôtel qui ne restera pas dans ma mémoire, ou alors, pour de mauvaises raisons.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ETS ROUSSEAU R, Responsable relations clients de Hotel Le Cheval Rouge, a répondu à cet avis, 29 novembre 2014
Chers Clients,

En cette fin de saison 2014, nous prenons le temps de répondre à votre commentaire de juin dernier.
Nous vous remercions car c'est grâce à vous que sans cesse nous apportons des améliorations à nos prestations et à notre établissement.

Sachez que cette année nous avons entièrement rénové le restaurant. 2015 sera l'année de rénovation des chambres. Nous allons donc prendre vos remarques en considération.
Concernant l'accueil qui vous a été réservé, nous sommes très surpris car Jannick est l'âme de la maison depuis une quinzaine d'années et prend son métier plus qu'à cœur.

Pour répondre à une clientèle étrangère majoritaire et très friande des Châteaux de la Loire, nous avons opté en effet pour des chambres proposant en grande majorité des lits jumeaux. Il est vrai que pour des mariés, les lits jumeaux auraient dû être proscrits ou bien rassemblés "à l'italienne". Toutes nos excuses pour ce petit couac.

Quoiqu'il en soit, nous serions ravis de vous recevoir de nouveau au Cheval Rouge, hôtel certes sans ascenseur, mais tellement authentique !

Recevez toutes nos salutations

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villandry

Vous connaissez Hotel Le Cheval Rouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Cheval Rouge

Adresse: 9 rue Principale, 37510 Villandry, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Villandry
N° 3 sur 3 hôtels à Villandry
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Cheval Rouge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Cheval Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cheval Rouge
Le Cheval Rouge Montoire Sur Le Loir
Hotels Villandry

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Cheval Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.