Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“agreable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Cheval Rouge

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Le Cheval Rouge a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Cheval Rouge
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 rue Principale, 37510 Villandry, France   |  
Services
N° 3 sur 3 hôtels à Villandry
guignies
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2010

nous avons passe un bon sejour,personnel tres aimable chambres confortables,le seul dommage c'est qu'il ny est pas un plat menu por les demi-pensions car au bout de la semaine,vous remange les meme repas .por nous c'est le seul defaut,mais il y a des gens qui ne sont jamais contents. si nous avons l'occasio,nous y retournerons

  • Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

82 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    18
    34
    11
    13
    6
Consultez les avis pour
16
34
1
9
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
PARIS 7
Auteur chevronné
82 avis 82 avis
39 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
67 votes utiles 67 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Hôtel de qualité intermédiaire, avec un personnel charmant et accueillant, des chambres correctes (lits un peu mous!) et un bon restaurant, le tout à 50 m de l'entrée du château et du parc de Villabdry et au centre d'une région riche en toutes sortes de lieux - historiques, naturels ou culturels.
Rapport qualité/prix imbattable.

  • Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Touraine
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

hôtel très simple, décoration moyenne (type hôtel Ibis), donc déception à l'arrivée.
Accueil correcte et personnel gentil,
MAIS: chambre pas faite, sale, mitons sous le lit, poussière non faite, draps qui n'avaient pas été changés, poussière jusque dans la salle de bain, dans les recoins, poubelle non changée ...
une grosse blague quoi!

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villandry

IdF
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

Très bon rapport qualité prix. Personnels accueillants, professionnels et sympathiques.
Nous étions à votre hotel du lundi 26 au mercredi 28 au matin, chambres 11 et 10.
Monsieur et Madame Guilloy. ( reservation au nom de Gaucher)

  • Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Normandie
Auteur
16 avis 16 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

Accueil très correct : personnel disponible, 2H pour le p'tit dèj', vélo rangés à l'intérieur de la cour, etc.
Leur blanc moelleux (Vouvray) est très bon, et en dessert, choisissez la Dacquoise aux Fruits rouges…

Cependant, l’hôtel est très classique par son agencement et sa déco, rien de surprenant.

A éviter : la boulangerie située à proximité pour les sandwich qui pratique les prix de la Gare de Lyon (ou de Cannes ?) à Vilandry…

A voir éventuellement : le jardin du château de Villandry (ne mérite pas forcément les 8 € demandé à l’entrée)

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
chalons en champagne
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2009

Nous avons attendu presque 1 heure pour avoir notre plat du jour, sans excuse de la part de la patronne... entre temps, pdt notre attente on nous a proposé un autre plat (la serveuse cherchait ses destinataires alors pourquoi pas nous ! qui attendions la langue pendante et l'estomac creux...depuis presque 1 heure ...) c'est tout juste si on ne nous a pas reproché d'être amnésiques et la serveuse insistait en espèrant que nous allions accepter ce plat .. faute de celui qui nous espèrions avec déjà l'envie de prendre de prendre congé de ce relais de France..... Ensuite, après avoir enfin dégusté notre plat tant attendu, mais peu copieux..... nous avons commandé un dessert alléchant en titre sur le menu mais malheureusement pas dans nos assiettes ! (et voila encore de la déception pour nos papilles ...) sans doute du surgelé Maximo thieret ou autre...(même pas envie d'un café : on a peut-être évité le pire qui sait ?), à la suite de quoi, lorsque l'on a demandé l'addition elle était plus salée que prévue car le plat du jour n'était pas le plat du jour (bien évidemment la patronne ne nous avait pas prévenue) et a eu une remarque moqueuse vis à vis de nous avec sa serveuse, sans doute pensant qu'un convive de perdu 10 de retrouver. Alors, je vous en conjure, consommateurs, si vous aussi vous avez été trompés, déçus, signaler le sur ce site. Il a des restaurants qui méritent d'être connus pour leur incompétence, leur manque de professionnalisme. Et ce restau en fait parti, qu'on se le dise.

  • Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sardaigne
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2008

Hotel sans saveur,sans ame,chambre sale,repas et petit déjeuner:touristiques!
a choisir,nous avons fini en chambre d'hote ou nous avons enfin pu prendre laréelle mesure de la région que nous visitions
avec enfin un accueil,des conseils et une table d'hote
nous n'en dirons pas plus,cette région des chateaux est tellement belle
critique de touristes italiens

  • n'a pas aimé — l'ensemble
  • Séjour du août 2008
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Le Cheval Rouge ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Cheval Rouge

Adresse: 9 rue Principale, 37510 Villandry, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Villandry
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 3 hôtels à Villandry
Fourchette de prix (par nuit): 59 € - 86 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Cheval Rouge 3*
Nombre de chambres: 32
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Cheval Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Cheval Rouge
Le Cheval Rouge Montoire Sur Le Loir
Hotels Villandry

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Cheval Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.