“plutot sympa !!” 4 5 étoiles

Tarif : Oui
Orsay, France
“plutot sympa !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Bel endroit très bien entretenu calme et pourtant il y a beaucoup de visite le jardin est splendide !! il y de quoi se restaurer à l entrée du château, le prix reste correcte pour l 'entrée et la visite du jardin

Visité en juin 2014

Villereal, France
“trés joli”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Un petit week end de l'ascension pour la visite des châteaux de la Loire
Très bel endroit visité en amoureux. Très joli jardin pour faire de super photos aussi
l'intérieur du château est très bien meublé. Nous avons séjourné aussi dans des chambres troglodyte et ce fut un bonheur pour nous 2.
de bons moments

Visité en mai 2014
“Une Merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous nous sommes arretes par hasard dans ce château et ce fut un emerveillement , des jardins splendides, je crois que ce sont les beaux que nous ayons vus . On peut vraiment se promener partout, on découvre beaucoup de plantes très variées,

La visite du château est elle aussi très interessante c'est un très très bon souvenir et lorsque nous sommes sortis il était midi nous en avons profité pour prendre un sandwich dans snack et ils étaient excellents et le personnel très agréable

Si vous avez l'occasion de faire les châteaux de la Loire il faut aller voir Villandry

Visité en septembre 2013
Tours
11 avis sur les activités
“On y va, on y retourne....”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Un endroit magique : les jardiniers que nous sommes y viennent régulièrement afin de surveiller les nouveautés !!! et copier les belles plate-bandes.....

Visité en avril 2014
Montélimar, France
46 avis sur les activités
“Vous avez-dit Jardin?”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons entrepris la visite en commençant par le château car le temps était inquiétant : nous avons suivi une visite guidée gratuite , d'excellente qualité par une personne connaissant parfaitement son sujet .Les salles sont magnifiquement meublées et décorées de bouquets somptueux (sorte de prélude aux jardins) . Le commentaire porte aussi sur les jardins que l'on découvre par les fenêtres (en fait il est bien de commencer par là ,on comprend mieux ce que l'on voit au sol ensuite) . Le soleil reparaissant nous avons entrepris l'exploration des jardins ( comptez 2 heures) , ceux -ci sont ouverts jusqu'au coucher du soleil et nous en avons bien profité :ils sont FABULEUX ! Que de travail et de goût! Essayez de voir tous les jardins ils ont chacun leur charme ( personnellement mon préféré fut le jardin du Soleil) Ultime surprise près de la sortie des légumes et des plantes du jardin sont offerts gracieusement au visiteur (le soir ce fut salade made in Villandry) . Mérite absolument la visite...

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Villandry ont aussi consulté

Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire
Amboise, Vallée de la Loire

Amboise, Vallée de la Loire
Langeais, Vallée de la Loire

Vous connaissez Chateau de Villandry ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Villandry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Chateau de Villandry a été ajouté à vos Favoris