“beaux jardins” 4 5 étoiles

Maubeuge, France
12 avis sur les activités
“beaux jardins”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Les jardins valent le déplacement,c'est un endroit calme et magnifique.Les jardins sont libres d’accès ,il y a des fleurs bien sur mais aussi des parterres de choux,salades .

Visité en juillet 2013

Orsay, France
“plutot sympa !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Bel endroit très bien entretenu calme et pourtant il y a beaucoup de visite le jardin est splendide !! il y de quoi se restaurer à l entrée du château, le prix reste correcte pour l 'entrée et la visite du jardin

Visité en juin 2014
Villereal, France
“trés joli”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Un petit week end de l'ascension pour la visite des châteaux de la Loire
Très bel endroit visité en amoureux. Très joli jardin pour faire de super photos aussi
l'intérieur du château est très bien meublé. Nous avons séjourné aussi dans des chambres troglodyte et ce fut un bonheur pour nous 2.
de bons moments

Visité en mai 2014
“Une Merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous nous sommes arretes par hasard dans ce château et ce fut un emerveillement , des jardins splendides, je crois que ce sont les beaux que nous ayons vus . On peut vraiment se promener partout, on découvre beaucoup de plantes très variées,

La visite du château est elle aussi très interessante c'est un très très bon souvenir et lorsque nous sommes sortis il était midi nous en avons profité pour prendre un sandwich dans snack et ils étaient excellents et le personnel très agréable

Si vous avez l'occasion de faire les châteaux de la Loire il faut aller voir Villandry

Visité en septembre 2013
Tours
11 avis sur les activités
“On y va, on y retourne....”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Un endroit magique : les jardiniers que nous sommes y viennent régulièrement afin de surveiller les nouveautés !!! et copier les belles plate-bandes.....

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Villandry ont aussi consulté

Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire
Amboise, Vallée de la Loire

Amboise, Vallée de la Loire
Langeais, Vallée de la Loire

Vous connaissez Chateau de Villandry ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Villandry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Chateau de Villandry a été ajouté à vos Favoris