“Qualité Formule1 pour le double du prix ....” 1 5 étoiles
Avis sur Du Lac La Mezelle Hotel Bourbonne Les Bains

Du Lac La Mezelle Hotel Bourbonne Les Bains
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chaumont
Du Lac La Mezelle Hotel Bourbonne Les Bains
Du Lac La Mezelle Hotel Bourbonne Les Bains a été ajouté à vos Favoris
Route de lorraine 52400, 52400 Chaumont, France   |
N° 5 sur 10 hôtels à Chaumont
Soufflenheim, France
“Qualité Formule1 pour le double du prix ....”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

L'hotel est très vétuste , un horrible bloc de béton , l'environnement y est pourtant agréable, joli lac , des canards sauvages , chaises longues, un petit air de vacances... L'architecture de ce batiment gâche vraiment tout , à l'intérieur, une déco de très mauvais gout , nous avions l'impression en étant dans le couloir d'être dans un hopital ou une maison de retraite , les chambres mériteraient d'être refaites, de la vieille moquette au sol , le dessus de lit fleuri doit dater des années 80 , une odeur de renfermé, la salle de bain extrèmement étroite et vétuste. Un conseil, emmenez vous un rouleau de papier WC parceque ce sont des feuilles de papier a poncer la bas !!
A 60€ la nuit, je m'attendais à un peu plus tout de même , j'étais extrèmement mal à l'aise dans cette chambre .

Points positifs: Le personnel est très accueillant et les chambres très propres .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
montauban
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

un hotel qui sort de l'ordinaire, hyper calme avec de grands espaces pour vous détendre. Le personnel est très avenant et nous renseigne bien sur les visites des alentours. les amateurs de pêche apprécieront, L'Hôtel est très propre, les canards ''sauvages'' se promènent entre les chaises longues, c'est génial pour les enfants

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2009

Excellente situation au bord du lac, à proximité de la localité. Accueil agréable. Chambre donnant accès direct au lac, calme et propre. Restaurant fermé le lundi mais possibilités multiples dans les environs. Vaste parking gratuit et fermé.
Idéal pour une étape ou pour un séjour au calme, dans la nature (et pour amateurs de pêche...) Petit déjeuner varié. EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Du Lac La Mezelle Hotel Bourbonne Les Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Du Lac La Mezelle Hotel Bourbonne Les Bains

Adresse: Route de lorraine 52400, 52400 Chaumont, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Haute-Marne > Chaumont
Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Accès handicapés
N° 5 sur 10 hôtels à Chaumont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Du Lac La Mezelle Hotel Bourbonne Les Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.