“Tout juste haut de gamme” 5 5 étoiles

Hotel Restaurant Les Remparts
70 Rue de Verdun, 52000 Chaumont, France   |
Classé n°1 sur 10 hôtels à Chaumont
Dijon, France
“Tout juste haut de gamme”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Mon père nous a invité mon frère et moi dans ce restaurant qu'il m'a présenté comme haut de gamme... Je ne connaissais pas puisque j'ai quitté la région depuis quelques années... Et bien en effet, un repas tt juste excellent, on sent que c'est de la vraie cuisine, de la cuisine recherchée et travaillée.Nous n'avons pas été déçu et je dirais meme que nous avons été épaté. Les serveuses tjs la quand il le fallait... Les prix correspondent a la qualité de la cuisine. plus élévés qu'a certains endroits, certes mais justifiés...
autre petit point: endroit a moderniser concernant la déco, je trouve que l'endroit n'est pas assez mis en valeur, il faudrait le rajeunir un peu je pense... On peut proposer du haut de gamme a ses clients en ayant une déco plus "jeune"... mais cela n'est qu'une question de gout et ce n'est que mon avis... enfin ceci dit, meme si la déco n'est pas forcément a mon gout, je reviendrais quand meme car pour moi, le plus important, c'est ce qu'il y a dans l'assiette et pas dans la déco.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Gérard G, Gérant de Hotel Restaurant Les Remparts, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre passage dans notre restaurant des Remparts.
Nous sommes en pleine rénovation de l'hôtel et des restaurants.
Vous pouvez dès à présent découvrir ce restaurant dans une toute nouvelle ambiance !
Notre établissement reste ouvert pendant les travaux et l'équipe est prête à vous accueillir.

Perpignan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Malgré une apparence tout à fait chaleureuse, ce séjour s'est avéré être l'un des plus désagréable que j'ai connu!
Odeur nauséabonde en rentrant dans la chambre. Nous avons aéré et signalé, mais malgré cela et l'hôtel non complet, on ne nous a proposé d'autres chambres. De plus, quelqu'un est venu assainir l'odeur sans nous prévenir le temps que nous dînions.
Nous avons ensuite découvert des brins d'herbe en retirant la couverture et une tâche immonde et suspecte sur le drap. Enfin, la télévision, qui affiche un panel de chaînes intéressant, ne fonctionnait ni par télécommande, ni manuellement.
Le lendemain, face au constat de notre mécontentement et la vérification une à une nos remarques, aucun geste commercial ne nous a été fait. J'ai malgré tout osé demandé que les chiffres de ma carte bancaire soit effacés du cahier de réservation lors de notre départ.
Je ne recommande pas cet hôtel!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Gérard G, Owner de Hotel Restaurant Les Remparts, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013

Nous nous rappelons effectivement de votre bref passage dans notre établissement et de vos démarches pour tenter d'obtenir un remboursement de votre nuit d'hôtel. Nous sommes très sensibles aux remarques de nos clients, et toujours prompts à vouloir les satisfaire, ainsi qu'à corriger nos erreurs quand cela nous arrive. Mais les reproches que vous nous avez opposés sont fondés sur des faits inexacts, aussi bien à l'époque qu'aujourd'hui dans votre commentaire. En particulier, nous sommes extrêmement vigilants sur la propreté des chambres : c'est un point sur lequel nous ne faisons pas de compromis et nous mettons un point d'honneur à vérifier nos chambres tous les jours. Votre téléviseur fonctionnait en outre parfaitement, comme nous l'avons effectivement constaté après votre départ. Nous admettons tout à fait que le jugement sur une prestation d'hôtellerie est pour partie subjective, et qu'il peut arriver que malgré tous nos efforts, certains clients puissent ne pas être entièrement satisfait de leur expérience dans notre établissement. Mais ce jugement qui appartient à chacun ne peut s'appuyer sur une représentation fallacieuse des faits.
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

J'ai eu l'occasion d'y manger, je n'ai vraiment pas regretté! Le plat était excellent et le buffet de dessert conséquent et de qualité!!! A ne pas manqué si vous êtes de passage à Chaumont!!! Le service est très bien, rapide et de qualité!!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Gérard G, Owner de Hotel Restaurant Les Remparts, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013

Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis.
Nous sommes ravis et nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement!
Margny-les-Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

L’hôtel est situé non loin du centre ville. Nous sommes accueilli chaleureusement par la responsable de l'établissement qui n’hésite pas à nous aider pour nos bagages. Les lieux sont propres, la chambre est confortable, grande et offre télévision, coffre, minibar et wifi (ce qui est loin d’être le cas pour bon nombre d’hôtels de cette catégorie). Le petit déjeuner est plus que correct en quantité et qualité. Seul point noir l’accès aux chambres se fait par escalier. Au dire de la responsable, l'établissement va être complètement transformé dans l'année.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes chargés, évitez les chambres des étages supérieurs (pas d’ascenseur)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Gérard G, Owner de Hotel Restaurant Les Remparts, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Votre commentaire nous ravit et nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement!
Noisy Le Sec
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Une excellente surprise.Rapport qualité prix,je voyage dans la gamme de prix 80/120E la nuit et alors là,je dis,respect. Il ne manque rien,serviettes à volonté,peignoirs,lingettes à lustrer les chaussures, bonnet de douche, etc etc... Petit-déjeuner pantagruélique,plutôt un brunch,très rare pour une nuit de 98 euros! donc à signaler

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
France, Paris
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Découvert par hasard, le restaurant de l'hôtel des remparts propose deux salles, l'une avec un menu brasserie et l'autre un menu plus élaboré.
Nous avons testé le menu brasserie. Les tartines sont généreuses, la quiche lorraine hélas un peu trop salée.
Le buffet de desserts est majoritairement fait maison et c'est très bon.
L'accueil est sympathique et agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Gérard G, Owner de Hotel Restaurant Les Remparts, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
metz
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

nous n'avons jamais été déçus par ce restaurant qui propose une excellente cuisine très raffinée, et un service impeccable

à noter une autre formule, le 1 2 3, avec un buffet varié et de grande qualité, et des produits du terroir

pour les deux formules, un excellent rapport qualité /prix, bravo!!!

fermé le dimanche

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Gérard G, Owner de Hotel Restaurant Les Remparts, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Merci pour votre commentaire, chaque avis positif est un encouragement supplémentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre Restaurant. A bientôt

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Remparts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Les Remparts

Adresse: 70 Rue de Verdun, 52000 Chaumont, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Haute-Marne > Chaumont
Restaurant
Classé n°1 sur 10 hôtels à Chaumont
Le calme de cet hôtel chatoyant saura vous séduire dès votre arrivée. Vous pourrez apprécier les plaisirs de la table au restaurant Les Remparts et à la brasserie 1.2.3. A deux pas du centre ville, de la gare SNCF et du musée de l’Affiche, face à un parc verdoyant, cet ancien relais de poste se trouve à deux pas de la Basilique St Jean, du donjon, du viaduc... A 25 Kilométres de Colombey-les-Deux Églises où vous trouverez la route du Champagne. La Haute-Marne au coeur de l'Europe. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Les Remparts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Les Remparts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.