“Correct, sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur L'Etoile d'Or

L'Etoile d'Or a été ajouté à vos Favoris
Aucune photo disponible
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Chaumont
Abrest, France
“Correct, sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Hôtel/restaurant typique pour passer juste une nuit lors d'un déplacement professionnel. Isolation phonique insuffisante, propreté inégale (je pense aux fenêtres).
Hôtel près de la route, donc demander chambre côté cour.

Astuce pour la chambre : Côté cour.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

9 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
chitenay
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Tout beau tout neuf et confortable.
Chambre charmante très propre.
Décoration moderne.
Patron très sympa.
C est mon deuxième séjour dans cet hôtel et je ne peux que le recommander.
Une très bonne étape à chaumont.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Refait récemment, décoré avec bon goût et très propre. Donne sur une avenue très passante. Préférez les chambres à l'arrière. Le restaurant est bon. Petit déjeuner minimaliste mais bon. Ambiance familiale sympa. Bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : attention pas d'ascenseur et les escaliers sont très raides. Chambres au dernier étage mansardée...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Évian-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Personnel très sympathique, accueillant.Une décoration contemporaine des plus agréable aussi bien dans les chambres que dans le reste de l'établissement . Un restaurant avec une cuisine bien élaborée et gouteuse. Ce fut pour nous une très bonne étape , une adresse à retenir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Huttenheim, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avions réservé une chambre familiale pour nous et nos deux adolescents, pour une nuit lors d'un bref passage à Chaumont. La chambre faimiale, en fait deux vrais chambres séparées en enfilade, est aménagée en sous-sol, dans ce qui ressemble à une ancienne cave, avec deux mini-fenêtres.

La porte de la chambre donne directement sur l’arrière cour sans couloir ni sas. Du coup, des courants d'air désagréables dans la chambre. La propreté est douteuse : des moisissures liées à l'humidité étaient visibles sur la fenêtre de la salle de bain. Des feuilles mortes amenées par les courants d'air encombrent l'entrée de la chambre. La connexion WIFI, annoncée par l'hôtelier, n'est pas accessible dans cette chambre.

Pour le petit déjeuner, le prix de 9,50 € est prohibitif au vu du choix : pas de buffet, une tasse de café ou de thé servie à table avec un panier de mini-viennoiseries (2 par personne), une baguette coupée, un bout de beurre sur une assiette et une mini-coupelle de confiture qui avait manifestement déjà servie à quelqu'un d'autre (le manche de la cuillère était collant !). la serveuse nous propose du fromage et de la charcuterie que nous acceptons : en fait, elle nous amène pour 4 personnes une petite assiette avec 2 demi tranches de jambon et 3 petits bouts de fromage !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
pas-de-calais
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons réservé cet hôtel par son site, profitant d'une offre à 140€ pour la nuit, 2 petits-déj et un dîner pour 2, repas dégustation.
Un peu surpris par la chambre qui n'est pas dans l'hôtel mais en sous-sol, avec des volets éléctriques qui s'ouvrent sur l'allée sur le côté de l'hôtel. Comme c'était pour une nuit, le fait qu'il n'y ait pas de vue ne nous a pas gênés. En plus du grand lit, une 2e chambre ( si l'un de nous 2 ronflait) avec 2 lits une personne.; LOL!
Salle de bains correcte, avec une baignoire (et douche) comme demandé et dans les toilettes, en plus, une douche.Le seul problème est le chauffe-serviettes, trop près du WC mais bon, ça va quand même.
La salle de restaurant est très agréable, et le repas a été très bon, peut-être pas gastronomique mais bien fait. St Jacques avec un risotto, puis du sandre pour mon mari et un filet de boeuf extra pour moi( même si j'en ai laissé, pardon!), fromage et crème brûlée à la fleur d'oranger qu'on ne sentait pas assez mais très digeste.
Accompagné d'un bandol rosé, la bouteille apportée a été changée sans problème car goût de bouchon mais 2e bouteille, excellente.
Et au début du repas, une coupe de champagne, bien conséquente et à seulement 6,50 €.
Bref, rapport qualité/prix , très bien.
Je ne sais pas si j'aurai l'occasion d'y retourner mais je le ferais avec plaisir.
Et j'allais oublier l'accueil de la dame qui s'est occupée de nous, au repas, au petit-déjeuner, accueil très sympathique ...Petit-déjeuner très bon aussi!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Tournai
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avions opté pour l'offre spéciale de l'hôtel : nuit - repas - pt déjeuner.
L'accueil des propriétaires fut souriant et aimable.Chambre très confortable au niveau de la literie, de la décoration et des sanitaires. Le repas : correct, bonne cuisine mais sans originalité.
Nous fûmes un peu déçu par le petit déjeuner : jus de pamplemousse (plus rien d'autre et mon estomac ne le supporte pas !) - viennoiserie - pain (baguette coupée en 2 dans le panier à pain)-
1 tasse de café - confiture (1 sorte dans un mini ramequin)- beurre - fromage (proposé par le patron). Dans le commentaire précédent , je vois que les personnes avaient reçu des fruits, un yaourt.... Nous non !! Nous étions seul dans la salle et personne ne nous a demandé si nous désirions autre chose, même pas une 2ème tasse de café ! Un peu décevant alors que nous avions un bon a priori sur l'hôtel !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Etoile d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Etoile d'Or

Adresse : 103 Avenue de la Republique, 52000 Chaumont, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Haute-Marne > Chaumont
Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Chaumont
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Etoile d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Etoile d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.