“Shining !!!!” 2 5 étoiles

N° 4 sur 10 hôtels à Chaumont
Strasbourg, France
“Shining !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

L'accueil est le seul point positif... Chambre spartiate, équipement SDB idem avec l'indication du comptage des serviettes après le départ suite aux nombreux vols, sinon facturation ..."Welcome" !!
Même pas canal pour se remonter le moral...
La table plus que limite surtout quand on lit que la chef est "maitre restaurateur" => 80% de la cuisine doit être fraiche et élaborée sur place... Frustration... Même pas un sourire du personnel de salle pour se donner du baume au coeur...

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Les chambres sont grandes et les sanitaires de bonnes qualités. Dommage que l eau etait tiède ce matin. Le lit confortable. L ambiance général de l hôtel est vieillotte. Pas un cadre aux murs et couleurs pales. Petit déjeuner qui vaut le coup. Le restaurant a eviter absolument.

• Séjour du août 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

J'ai louer 2 chambre les 2 avec une odeur d'urine !!
Une chambre ou l'eau chaude ne marche pas !!
Des matelas en béton et des lattes cassée !!
C'est la première fois que je dors au sol dans un hotel !
Il y a un hotel F1 a 100m a 30€ et c'est 10 fois plus confortable

• Séjour du août 2013
Blois
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Cet établissement n'est pas le grand luxe mais nous souhaitions simplement y dormir après une soirée dans la région. Dans ce cadre, l'hôtel présente effectivement un assez bon rapport qualité/prix.
A noter, la route devant l'hôtel est passagère et le vitrage n'est pas insonorisé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Je ne comprend pas les critiques négatives que j'ai lues, et qui ne m'avaient pas décidé à choisir un autre hôtel. Faut croire que beaucoup de gens ont des goûts de luxe. Chaumont n'est tout de même pas une station balnéaire mais beaucoup d'hôtels y ont des prix exhortait abats. Celui-ci propose des prix raisonnables : 59,50 euros la nuit, ce qui est pratiquement imbattable, et pour une qualité toute à fait honnête : un hôtel grand, possédant beaucoup de chambres, chambres raisonnablement grandes, avec tout ce qu'il faut. Il y a même du wifi qui fonctionne, incroyable ! Le resto tex-mex est honnête et vous pouvez profiter d'une formule en soirée étape. Je n'ai pas essayé le petit déjeuner, car comme dans beaucoup d'hôtels, je trouve le prix trop élevé par rapport au prix de la chambre. L'accueil est tout à fait correct. Il est vrai que la déco est tout un petit peu surannée mais en même temps, ça dépayse. Le tout est propre et clair. Bref, je conseille fortement à tous ceux qui veulent un hôtel pas cher et bien.

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Vous êtes un peu durs par vos critiques. Pour le prix, ce n'est pas du vol. Le seul désagrément est de rentrer dans une chambre froide car le radiateur était fermé puis d'entendre la route toute la nuit car la chambre n'est pas isolée..
L accueil et le départ étaient chaleureux.
Je ne regrette pas mon séjour

• Séjour du février 2013
Messimy
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Cela faisait longtemps que je n'étais pas arrivé dans un hotel aussi glauque en Province. Ici, on se croirait dans un hotel des années 70, rideaux roses, tapisserie à fleur, couvre lit à fleurs, couverture et polochon. La literie doit elle aussi datée des années 7O. Même le personnel est à la limite du désagréable. La salle de bain, est vétuste, il faut escalader la douche pour entrer dans le bac.
Le seul point positif du séjour, un buffet petit déjeuner plutôt agréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Le Grand Val ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Grand Val

Adresse: Route de Langres, 52000 Chaumont, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Haute-Marne > Chaumont
N° 4 sur 10 hôtels à Chaumont
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Grand Val 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Grand Val en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grand Val Chaumont
Le Grand Val Chaumont
Le Grand Val Hotel Chaumont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Grand Val, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.