“Dommage” 3 5 étoiles

N° 9 sur 10 hôtels à Chaumont
Libreville, Gabon
“Dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Il demande simplement à être rafraîchit. L' accueil et le personnel sont très bien. La salle de restaurant est somptueuse. Cependant les couloirs et les tapisseries des chambres mériteraient un bon rafraîchissement. Mais le prix des chambres permet de compenser.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

nancy
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Je viens de passer une nuit dans cet hôtel et je le regrette. 80€ avec petit déjeuner pour ça c'est honteux. Tâche sur les draps, mauvaises odeurs dans la salle de douches, rien à manger au petit déjeuner (tout le monde se sert dans les mêmes pots de confiture, ils sont donc plus facile à prendre qu'à lâcher). La déco de l’hôtel fait peur et le personnel n'est pas spécialement aimable. J'ai préféré aller manger à l'hôtel restaurant de l'étoile d'or plutôt qu'à mon propre hôtel. Du coup, j'en ai profité pour visiter les chambres de l'étoile d'or et pour le même prix rien de comparable. Ne faites pas la même erreur que moi!! En plus, vous arrivez chargée, vous demandez s'il y a un parking, le personnel vous indique le parking public alors que l'hôtel posséde un parking: chercher l'erreur...

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chaumont

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Trés bon hôtel 3 étoiles avec une excellente table de restaurant!!Des pâtisseries excellentes!
Bon accueil, chambre confortable!!cette hôtel vaut vraiment ces 3étoiles!!et je vous le conseille fortement! c'est la 2ème fois que je viens dans cet hôtel, beaucoup de changements extérieurs, le quartier gare a été refait à neuf avec l'ouverture d'un cinéma mutliplexe, d'un subway...que l'on peut profiter.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Tours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Chambre standard très petite, odeur de renformé très désagréable. Porte des WC coulissante très sale. Literie plus que médiocre, très difficile de trouver le sommeil lorsque l'on a l'impression de dormir sur une planche !!! Donc très peu dormi et très mal dormi. Inadmissible de proposer ce type de prestation à ce prix. Hôtel a vraiment besoin d'un rafraichissement et d'un changement de literie.
Bruyant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012 par mobile

On pense débarquer dans un banal resto de gare SNCF. Quelques plaques vissées sur la devanture laissent toutefois penser que nous ne sommes pas les seuls a avoir flairé la bonne adresse...
Sur place l'accueil est digne des meilleurs tables de la région. Le service est tout simplement irréprochable.
Dans l'assiette c'est simple et surtout goutteux...
Les pâtisseries maison dont superbes et généreuse.
L'addition est juste...et légère

• Séjour du septembre 2012
metz
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

excellente cuisine: bon rapport qualité prix, le menu à 24€ avec fromage( excellent, bien servi) et buffet de desserts( patisserie délicieuse) est très réussi. Service de qualité. A refaire avec plaisir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Sav
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

chambre simple avec bonne literie mais les toilettes fuyaient.
pdj avec un peu de choix mais de basse qualité. Il ne faut pas avoir peur de déjeuner en tête à tête avec les trophées de chasse du patron ;-) .Ma chambre donnait sur l'arrière et le réveil était assez matinal à cause du bruit dans la cour (livraisons?)

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Grand Hotel Terminus Reine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Terminus Reine

Adresse: Place Charles de Gaulle, 52000 Chaumont, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Haute-Marne > Chaumont
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 9 sur 10 hôtels à Chaumont
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Terminus Reine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Terminus Reine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Terminus Reine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.