“A améliorer ” 2 5 étoiles

Classé n°8 sur 10 hôtels à Chaumont
Reims, France
“A améliorer ”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Cet hôtel est très bien situé, en face de la gare. Par contre, la décoration est très vieillotte et l'hôtel est extrêmement bruyant car proche de la gare et aussi car les chambres sont très mal insonorisée... De plus le matelas était dur comme de ma pierre...

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

36 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Situé près de la gare, cet hôtel 3 étoiles (on se demande comment il les a eues) est hyper bruyant. Bruit de chaises et de tables au dessus du restaurant, de moteurs divers de variés. 3 nuits où je n'ai pu dormir que quelques heures. Je le recommande aux insomniaques. De plus, la literie n'est pas digne d'un 3*

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Villers-lès-Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Hôtel très bien situé face à la gare, dans un quartier en pleine transformation.
Sur place, la possibilité d'un restaurant gastro qui a l'air d'être bien mais qui était fermé le soir où j'y étais. Il y a aussi la pizzeria "la chaufferie" qui comme sont nom l'indique doit être située dans l'ancienne chaufferie de l'hôtel. Elle est au sous-sol, dans un espace sans ouverture sur l'extérieur... A déconseiller aux claustrophobes. L'accès se fait par un escalier en colimaçon type industriel... A déconseiller aux personnes qui ont du mal à marcher, surtout que les toilettes sont au RDC! Heureusement que les pizzas sont bonnes et copieuses.
La chambre que j'ai eu est correcte, mais sans plus pour un 3 étoiles. La TV est vraiment petite.
Pour ce qui est de la décoration de l'établissement, on peut admirer des affiches de cinéma, des trophées de chasse et animaux naturalisés (pour ceux qui aiment)

Astuce pour la chambre : Attention, peu de place au Parking
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Varese, Lombardia, Italy
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Je ne parlerais ici que du restaurant et non pas de l'hôtel. Nous y sommes allés pour un repas de famille et nous fûmes extraordinairement bien reçus ! Avec plateau de hors-d’œuvres très varié et filet de bœuf excellent. Pour le dessert: le fameux soufflé au Grand-Marnier, une tradition dans ce restaurant. La préparation peut sembler longue mais au final nous ne sommes pas déçus de ce dessert quasiment unique.

Je remercie encore tout le staff du restaurant !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Lamure sur Azergues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Hôtel en centre ville en face de la gare ( et de son grand parking! ) très pratique pour assister à un mariage . On va à la mairie et à l'église à pied!
Chambres à la déco un peu vieillotte mais propres.
Dans la salle de bains,le bac de douche est minuscule .
Personnel aimable de jour comme de nuit
Le petit -déjeuner est quand même juste pour le prix,

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Libreville, Gabon
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Il demande simplement à être rafraîchit. L' accueil et le personnel sont très bien. La salle de restaurant est somptueuse. Cependant les couloirs et les tapisseries des chambres mériteraient un bon rafraîchissement. Mais le prix des chambres permet de compenser.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Abrest, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

C'est l'exemple typique de l'établissement qui vit sur sa splendeur (supposée) d'antan. Hotel vieillot, voire un peu glauque qui mériterait un sacré coup de rafraîchissement. Classé 3 étoiles, qui ne sont plus guère au firmament, c'est un établissement à éviter.
Un point positif toutefois, le personnel qui fait son travail correctement.Ouf!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Grand Hotel Terminus Reine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Terminus Reine

Adresse : Place Charles de Gaulle, 52000 Chaumont, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Haute-Marne > Chaumont
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°8 sur 10 hôtels à Chaumont
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Terminus Reine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Terminus Reine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Terminus Reine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.