“Très bon restaurant” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

la nourriture est très bonne nous y avons diner , cependant un peu cher il est situé en plein centre ville. Je vous le recommande

Visité en août 2013

• Suédois en premier
Épernay, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Tout est excellent !!! Digne d'un grand restaurant étoile.
Repas excellent et super raffiné. Accueil et service impeccable.
Pas de soucis pour emmener des enfants ... et toujours la possibilité de ramener son vin sans aucun droit de bouchon.

Visité en juillet 2013
Épernay, France
“Du haut niveau !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Je vais commencer par la seule chose qui ne va pas : la déco ! je veux bien admettre que l evintage soit à la mode, mais quand il n'y pas les accéssoires qui vont avec et des touches de modernité, ca fait vite "Kistch" à mon gout.

Maintenant, dans l'assiette (et je pense que c'est le plus important), c'est du très haut niveau. Un menu à 31,50 et l'autre à 47, avec des plats maitrisés, dans la délicatesse et contrairement au cadre, MODERNES ! Les ingrédients sont de saison, frais et on sent la passion d'un cuisinier au fourneau qui a envie de faire plaisir. Un Saint Pierre avec une sauce anisée à tomber à la renverse et un saumon au concombre tout simplement délicieux. Petit hic sur le dessert, je n'ai pas trouvé tout à fait au niveau de l'entrée et du plat (qui ont mis la barre très haute).
Le service est courtois, discret et avec le sourire.

En vivant à Epernay, et en ayant l'habitude de fréquenter les tables du coin, je peux vous dire que c'est une des meilleures tables avec un rapport qualité/prix très bon.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“Très joli restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Magnifique restaurant qui est resté dans son jus.
Menu à 31.50 très intéressant, peut-être un peu trop raffiné, la cuisine simple est parfois la meilleure quand on a de bons ingrédients comme ici...
Amuse bouche à l'artichaut puis mille-feuilles de gambas, crème à l'aneth puis magret de canard avec un excellent gratin puis tarte aux pommes. Rien à redire. Service impeccable et Saumur Champigny juste parfait!
Très bonne adresse.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
epernay
“Repas très raffiné !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

On peut apporter son champagne et son vin !!! c'est très intéressant ! les plats sont superbement présentés ! l'accueil est chaleureux ! un peu bruyant peut-être ! mauvaise acoustique !

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Table Kobus ont aussi consulté

Vous connaissez La Table Kobus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table Kobus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.