“Calme et charmant” 4 5 étoiles
Avis sur Chez Eric et Sylvie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Épernay
Chez Eric et Sylvie
Chez Eric et Sylvie a été ajouté à vos Favoris
Chemin de la Tuilerie | 51190, 51530 Épernay, France   |
Courbevoie, France
“Calme et charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Nous avons réservé une nuit grâce à notre coffret Wonderbox "Nuit insolite".
Nous avons été très satisfait de notre séjour en champagne en plein cœur des côtes des blancs. L'accueil de nos hôtes était très sympathique. La chambre était très confortable et décorée avec beaucoup de goûts.
Nous avons également reçu de précieux conseils sur le champagne.

Nous recommandons cette adresse.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

armancourt
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Nous avons eu en cadeau une wonderbox maison d'hôtes. Quand nous avons voulu réserver pour un week-end chez Eric et Sylvie, nous avons été fort déçus. Pas de possibilité pour une nuit du samedi au dimanche, obligation de venir la semaine ou de prendre une nuit supplémentaire !!! et par la même du coup une journée de congé !!! pour pouvoir arriver le vendredi soir ou pour partir le lundi matin. Le contrat de la Wonderbox prévoit une nuit et ils ne le respectent pas. Que du profit !!!

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Chênée
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Voilà, nous sommes de retour (malheureusement) en Belgique après un séjour magnifique chez Eric&Sylvie. Superbe endroit, accueil très familial, déjeuner à ne plus en finir, conseils super intéressants, on a passé un week end extraordinaire. Merci pour votre hospitalité et votre grande générosité et aussi pour votre attention à l'occasion de mon anniversaire.
P.S. : demandez à Sylvie de vous raconter l'histoire de Dom Perignon (en Anglais).
Angélique et Eric.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Idéalement situé au milieu des vignes, l'endroit est parfait et la chambre est magnifique. Sylvie et Eric sont très accueillants et avec plein de bons conseils et de bonnes adresses.... je recommande :-)

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
volstroff
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

L'endroit est magnifique.
La chambre très jolie, très bien décorée.
Les maîtres de maison très accueillants, de très bons conseils.
Un petit déjeuner plus que copieux, il ressemble à un buffet de communion tellement il y a de choix.

Ambiance conviviale et chaleureuse.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
TUCQUEGNIEUX
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

Accueil des plus chaleureux. Eric et Sylvie, un couple qui se plie en quatre pour le bien-être de ses clients. De remarquable souvenirs d'antan ornent toutes les pièces de ce gîte où les chambres spacieuses et les petits-déjeuners nous incitent à y revenir souvent. Un lieu reposant, au milieu des vignes champenoises, un réel plaisir des yeux et une véritable bouffée de bonheur !

15 -16 janvier 2011.
Eric et Lili
TUCQUEGNIEUX (Meurthe et Moselle)

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
oise
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

Très belle chambre décorée avec goût de dizaines d'objets chinés, très propre et bonne literie. L'accueil est chaleureux. Eric et Sylvie nous font partager leur amour pour leur région et dispensent de très bons conseils.
Nous y retournerons sans aucune hésitation et partagerons cette bonne adresse avec nos amis.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chez Eric et Sylvie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Eric et Sylvie

Adresse: Chemin de la Tuilerie | 51190, 51530 Épernay, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Épernay
Kitchenette
N° 9 sur 15 chambres d'hôtes à Épernay
Maison d'hôte (semaine) & gîte (w.e.) La Madeleine En plein cœur des Grands Crus de la Côte des Blancs, passez une ou plusieurs nuits en semaine dans notre maison d’hôte: 3 chambres doubles de 2 pers et une chambre familiale pour 4 pers. Nous serons ravis de vous donner des conseils touristiques autour des copieux petits déjeuners servis dans le salon. La maison se loue entièrement en gîte le weekend. Possibilité de petits déjeuners non servis sur demande. DESCRIPTIF_ Dans un parc boisé de 11 ha, ancien relais de chasse,véritable havre de paix, transformé en maison d’Hôtes la semaine et en gîte de 10 personnes le weekend Chaque chambre possède sa propre salle de bain avec douche et son propre WC. 3 chambres doubles (1 lit double ou 2 lits simples) et 1 chambre familiale de 4 pers. avec 2 lits simples et 1 lit double. Petit salon détente avec billard et cheminée Grand salon/ Salle à manger avec grande table, piano, canapés, coin et jeux enfants et cheminée  Grande cuisine entièrement équipée (four, microonde, plaques, lave-vaisselle etc..) avec tables et chaises Extérieur: Stationnement dans la propriété Salon de jardin. Terrain de pétanque. Barbecue Parc de 11 ha avec étang. Prêt de matériel de pêche Très très très grand jardin! Tarifs en maison d’hôte_ Linge de toilette et de maison ainsi que les petits déjeuners compris Chambre pour 1 personne : 75 euros Chambre pour 2 personnes : 85 euros Chambre familiale : 85 euros pour 2 pers 105 euros pour 3 pers 115 euros pour 4 pers Tarif en gite le weekend (du vendredi à 15h jusqu’au dimanche soir): 800euros, linge de toilette et de maison compris. ... plus   moins
Hotel Chez Eric Et Sylvie
Chez Eric Et Sylvie Épernay, Champagne-Ardenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Eric et Sylvie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.