“magnifique gite” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Eric et Sylvie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Épernay
Chez Eric et Sylvie
Chez Eric et Sylvie a été ajouté à vos Favoris
Chemin de la Tuilerie | 51190, 51530 Épernay, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Châlons-en-Champagne, France
“magnifique gite”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Passer une nuit dans ce gîte est formidable, petite maisonnette très accueillante, tout confort en plein milieu du village de CRAMANT. Eric et Sylvie sont les propriétaires de ce gîte, ils savent vous recevoir avec chaleur et amitié.Les petits déjeuners sont très copieux et c'est una dresse que je vous recommande dans la région du champagne

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Europe
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Eric et Sylvie sont des hôtes très accueillants et sympathiques, prêts à prodiguer de nombreux conseils sur les choses à visiter ou faire dans la région.
La chambre était spacieuse et chaleureuse même si mon épouse et moi n'avons pas vraiment accroché avec la décoration, un peu vieillotte et surchargée, mais c'est évidemment une question de goût (et pas non plus d'importance capitale).
Le petit déjeuner est copieux et très varié (mais nous avons déjà mangé de bien meilleurs croissants en France).

2 points négatifs à noter :
- propreté toute relative (poussière et cheveux couvraient les nombreux bibelots)
- douche à revoir (le fin filet d'eau qui sortait de la douche a mis de longues minutes à chauffer)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

On a hésité longtemps avant d'utiliser le coffret wonderbox car les chambres d'hôtes et certains hôtels n'aiment pas recevoir un couple et 2 enfants de moins de 3 ans dans la même chambre. J'ai souvent comme réponse nous sommes complets ou 2 bébés "non".
Grâce à trip advisor j'ai tenté l'aventure avec Sylvie et Eric et vraiment satisfaction plus que total. On a été prise en charge dès notre arrivée avec le sourire et surtout et j'insiste on est reçu comme des membres de la famille et c'est sincère. C'est leur métier et ils l'adorent. Ils aiment recevoir. Sachant qu'on était 4, ils nous ont réservé le gite (beaucoup plus grand que les chambres) et tout était prévu, la barrière pour l'escalier pour éviter des accidents pour les enfants, la chaise haute, les guides touristiques. L'endroit est propre simple et bien décoré et calme, une super terrasse pour le petit déjeuner (quand il fait beau, ce qui n'était pas le cas). Pas de parking, mais vous pouvez vous garer dehors sans problème Le chauffage fonctionne très très bien. Lits bien décorée simple mais élégant. Et surtout on n'avait pas l'impression de déranger avec nos bébés, chose que nous avons souvent ressenti ailleurs. Ils ont prit le temps de nous conseiller sur les visites à faire et ce sont des conseils adaptés à chaque hôte (avec enfants, sans enfants, jeunes, etc). Nous avons dormi comme des bébés. Le matin, un petit déjeuner tous ensemble (des anglais, français, brésilien, italiens) tout niveau sociale. et on s'est raconté nos visites et nos restaurants en anglais et français. Très enrichissant. La table était énorme et rempli par tout ce que vous pouvez imaginez. Salami, melon, confitures faite maison, miel fromage, compote, yaourt, beurre, croissants, pain au chocolats, jus frais, thé en grains pas du lipton, café, chocolat chaud) excellent on s'est régalé. Sylvie a même pensé à mettre une boite de jeux pour que les enfants puissent jouer après le petit déjeuner pour qu'on puisse discuter tranquillement avec les autres. On les a quitté avec un petit pincement au cœur mais nous reviendrons et on prendra une semaine dans le gite avec plaisir. On s'est fait la bise en partant, vraiment très très touchant. Restez surtout comme vous êtes, rien à changer. En revanche je ne vous conseille pas d'aller faire le train des champagnes Mercier si vous avez des enfants de moins de 3 ans, les miens n'ont pas aimés, c'était trop longtemps et dans le noir, pas assez de couleurs. Mais il y a des balades à faire, le petit train pour visiter la ville, le champagnes à acheter. et il y avait une fête foraine. Epernay super ville à visiter. Vous pouvez aller dans le restaurant de Cramant ou dans la cave à champagnes. Je ne vous conseille pas d'aller chez max, on a été très très déçu.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Les Lilas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons été accueilli avec le sourire d'Eric et Sylvie, un couple extrêmement accueillant et charmant, dans leur maison "d'artiste" décorée de peintures, objets chinés et sculptures provenant de voyages et donnant une atmosphère à la fois conviviale et suscitant la curiosité sur la personnalité de ses propriétaires.
Le jardin en espaliers est un autre moment de découverte, avec ses recoins, ses arbres fruitiers d'ou proviennent les confitures maison que nous avons pu déguster au moment du petit déjeuner pantagruélique !
Merci pour leurs recommandations sur les producteurs de Champagne du coin ; pour les amateurs du breuvage Cramant est situé au beau milieu des vignes de Chardonnay à seulement une heure de Paris et donne le "blanc de blanc".

On recommanderait le gîte à nos proches les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous étions en chambre d'hôtes dans l'ancien relais de chasse. Le cadre est agréable et calme. L'intérieur et le jardin pourraient avoir bien plus de charme, dommage que ce soit si peu entretenu. La cuisine commune est sale et le frigidaire sent très mauvais! La déco de notre chambre était dépareillée et le tout semble se vouloir "brocante" mais pas toujours de bon goût selon moi. Il n'y avait pas de savon pour se laver les mains.
Les hôtes étaient très sympas toutefois.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

Nous avions eu en cadeau une smarbox.
Nous avons choisi d'aller chez ERic et Sylvie en champagne. Qu'elle grande surprise que nous avons eu de découvrir cette maison de chasse au milieu de la forêt
Un endroit extraordinaire au milieu de nul part et proche de la ville toutefois.
Grande chambre et très agréable.
Nos hôtes très sympathiques et serviables méritent être connu.
Très beau petit déjeuner.
Adresse a mettre dans les répertoires.

• Séjour du mars 2013
Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Comme tout est dit dans les autres avis, je ne peux que confirmer l'accueil et la qualité du logement. Eric et Sylvie sont de merveilleux hôtes, même si nous ne sommes restés qu'une nuit. Nous y retournerons avec joie et profiterons des autres gites proposés par Eric et Sylvie.

Merci à vous pour votre hospitalité et votre savoir vivre.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Chez Eric et Sylvie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Eric et Sylvie

Adresse: Chemin de la Tuilerie | 51190, 51530 Épernay, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Épernay
Kitchenette
N° 8 sur 15 chambres d'hôtes à Épernay
Maison d'hôte (semaine) & gîte (w.e.) La Madeleine En plein cœur des Grands Crus de la Côte des Blancs, passez une ou plusieurs nuits en semaine dans notre maison d’hôte: 3 chambres doubles de 2 pers et une chambre familiale pour 4 pers. Nous serons ravis de vous donner des conseils touristiques autour des copieux petits déjeuners servis dans le salon. La maison se loue entièrement en gîte le weekend. Possibilité de petits déjeuners non servis sur demande. DESCRIPTIF_ Dans un parc boisé de 11 ha, ancien relais de chasse,véritable havre de paix, transformé en maison d’Hôtes la semaine et en gîte de 10 personnes le weekend Chaque chambre possède sa propre salle de bain avec douche et son propre WC. 3 chambres doubles (1 lit double ou 2 lits simples) et 1 chambre familiale de 4 pers. avec 2 lits simples et 1 lit double. Petit salon détente avec billard et cheminée Grand salon/ Salle à manger avec grande table, piano, canapés, coin et jeux enfants et cheminée  Grande cuisine entièrement équipée (four, microonde, plaques, lave-vaisselle etc..) avec tables et chaises Extérieur: Stationnement dans la propriété Salon de jardin. Terrain de pétanque. Barbecue Parc de 11 ha avec étang. Prêt de matériel de pêche Très très très grand jardin! Tarifs en maison d’hôte_ Linge de toilette et de maison ainsi que les petits déjeuners compris Chambre pour 1 personne : 75 euros Chambre pour 2 personnes : 85 euros Chambre familiale : 85 euros pour 2 pers 105 euros pour 3 pers 115 euros pour 4 pers Tarif en gite le weekend (du vendredi à 15h jusqu’au dimanche soir): 800euros, linge de toilette et de maison compris. ... plus   moins
Hotel Chez Eric Et Sylvie
Chez Eric Et Sylvie Épernay, Champagne-Ardenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Eric et Sylvie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.