“Parfait!” 4 5 étoiles
Avis sur Chez Eric et Sylvie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Épernay
Chez Eric et Sylvie
Chez Eric et Sylvie a été ajouté à vos Favoris
189 Rue Ferdinant Moret | Cramant, 51530 Épernay, France   |
Classé n°8 sur 15 chambres d'hôtes à Épernay
“Parfait!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Idéalement situé au milieu des vignes, l'endroit est parfait et la chambre est magnifique. Sylvie et Eric sont très accueillants et avec plein de bons conseils et de bonnes adresses.... je recommande :-)

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

71 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

volstroff
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

L'endroit est magnifique.
La chambre très jolie, très bien décorée.
Les maîtres de maison très accueillants, de très bons conseils.
Un petit déjeuner plus que copieux, il ressemble à un buffet de communion tellement il y a de choix.

Ambiance conviviale et chaleureuse.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
TUCQUEGNIEUX
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

Accueil des plus chaleureux. Eric et Sylvie, un couple qui se plie en quatre pour le bien-être de ses clients. De remarquable souvenirs d'antan ornent toutes les pièces de ce gîte où les chambres spacieuses et les petits-déjeuners nous incitent à y revenir souvent. Un lieu reposant, au milieu des vignes champenoises, un réel plaisir des yeux et une véritable bouffée de bonheur !

15 -16 janvier 2011.
Eric et Lili
TUCQUEGNIEUX (Meurthe et Moselle)

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
oise
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

Très belle chambre décorée avec goût de dizaines d'objets chinés, très propre et bonne literie. L'accueil est chaleureux. Eric et Sylvie nous font partager leur amour pour leur région et dispensent de très bons conseils.
Nous y retournerons sans aucune hésitation et partagerons cette bonne adresse avec nos amis.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
ardennes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2010

Nous avons été reçus comme chez des amis, le petit dejeuner était digne d'un conte de fée, la chambre tout à fait charmante, à l'image des personnes qui nous accueillaient !!!

Vraiment je recommande cette adresse en toute confiance, rapport qualité/prix inouie....

Charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

Il s'agit d'un gîte atypique, c'est-à-dire que vous avez la tranquilité du gîte avec un confort de chambre d'hôte au niveau d'un petit déjeuner préparé avec amour par Eric et Sylvie. En effet, ils ne savent que faire pour vous satisfaire (des gauffres, des crêpes, du pain perdu ....en plus bien sûr d'un merveilleux pâté en croute ou d'un jambon fumé excellent) et je ne parle pas de l'appéritif organisé par eux tous les deux jours pendant lesquels, on passe un moment fabuleux.
Florence

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Stamford
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Accueil très chaleureux dans ce gite près d'Épernay - Éric et Sylvie sont un couple génial plein de charme gallique et parlent un très bon anglais. On se présente chez eux à Cramant (près d'Épernay pour les dégustations de champagne) et il vous précèdent en voiture jusqu'au gite à Cramant. Un voiture est indispensable parce qu'il est un peu éloigné. Le gite est un grand cottage qui je pense peut loger 10 personnes. Nous avions la chambre familiale qui était merveilleuse - 2 chambres reliées par une salle de bains contigüe. Puis on a la maison à sa disposition (que l'on partage avec les autres locataires) un salon, une cuisine, une salle de jeux avec table de billard, piano etc. Le tout est rempli d'objets rustiques d'un charme vieillot - c'est charmant et plein de caractère. Il y a aussi un grand jardin, un patio et un bassin avec des canards. Éric et Sylvie arrivent le matin pour servir un adorable et copieux petit déjeuner à l'heure qu'on le demande. Quelque chose de fabuleux et de vraiment spécial. Oh oui, et du champagne fait maison !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Chez Eric et Sylvie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chez Eric et Sylvie

Adresse : 189 Rue Ferdinant Moret | Cramant, 51530 Épernay, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Épernay
Parking gratuit
Classé n°8 sur 15 chambres d'hôtes à Épernay
Hotel Chez Eric Et Sylvie
Chez Eric Et Sylvie Épernay, Champagne-Ardenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Eric et Sylvie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.