“Très belle adresse !” 5 5 étoiles
Avis sur Au Coeur des Vignes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Épernay
Au Coeur des Vignes
Au Coeur des Vignes a été ajouté à vos Favoris
2 chemin des Crepons, Épernay, France   |
“Très belle adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous sommes devenus des habitués de ce lieu, nous ne pouvons plus aller en Champagne sans aller chez Chantal et son mari ! Nous avons même décalés notre weekend car ils étaient complets !
Je suis étonné de voir certains commentaires car nous sommes vraiment face aux vignes (un chemin de vigne sépare le b&b de la vigne) et le petit déjeuner est excellent, composé de viennoiseries fraîches, baguette excellente, beurre, confitures artisanales, petits fromages, jus de fruit, etc. Et si vous restez plusieurs jours, Chantal fait plusieurs boulangeries pour varier les plaisirs !!!!
Bref, nous vous le recommandons sans hésiter, comme nous l'avons fait avec des amis, eux aussi ravis.

Astuce pour la chambre : Chardonnay et pinot noir ont un accès direct à la terrasse et les chambres du haut ont une vue super...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Ce n'était pas notre première fois en champagne et nous sommes allés "Au coeur des vignes" sur les conseils de nos amis ! Nous avons eu raison de les écouter !
Chantal nous a très bien accueilli, elle est souriante et agréable. Les chambres sont décorées avec goût et nous avons une vue imprenable sur le vignoble !! Le petit déjeuner est copieux et Chantal va à la boulangerie tous les jours, nous sommes restés trois nuits mais à chaque fois elle nous a proposé des viennoiseries différentes !!!! Une attention particulière qui fait plaisir...
Bref, allez y les yeux fermés !!! En tout cas, nous avons déjà réservé notre prochain we, nous avons hâte !!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Accueillis chaleureusement par Chantal, les chambres sont propres, mais équipées du stricte minimum. Pas de gobelet et pas de savon dans la salle de bains.
Encore des couvertures sur le lit...
Petit déjeuner basique (1 croissant et 1 brioche pour 2 + de la baguette), pas d'assiette ni de sous tasse à table, on beurre son pain à même le bois de la table.
Payement de la chambre 69€ + 2X 0,75€ (taxe de séjour) pas de souche délivrée (ni pour la TVA, ni pour la taxe de séjour).
Nous sommes déjà avertis qu'il y aura augmentation pour 2014 !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Pepinster, Liege, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Lorsque nous voyons la maison ,nous nous imaginons être dans les vignes !!!Malheureusement ,nous sommes dans un lotissement .

Salle de bain et chambres très propres.Mais malheureusement mal insonorisées .

La salle ou nous prenons les petits déjeuners pourraient êtres mieux décorées et plus chaleureuses .Il y fait très froid 14 degrés ,alors que vous ne pouvez prendre de boissons dans votre chambre ou il y fait bien haut

Petit déjeuner très simple ,mais la baguette y est très bonne ,

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Namur
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Les chambres sont très propres mais très mal insonorisées.

Un sacré bémol quand même: aucune souche TVA malgré notre légitime demande et notre légitime rappel...

Je déconseille donc fortement ce logement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Saint Maximin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Chambre très correcte certes, mais très mal insonnorisée, on entend tous les bruits des autres chambres. Déçus en arrivant car nous pensions nous trouver au milieu des vignes, en fait la maison est dans un lotissement... Quant au petit déjeuner, il faut réclamer le café, le beurre est donné au compte-goutte. Nous avions réservé 2 nuits, nous ne sommes restés qu'une. Le parking client vraiment trop petit!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

une nuit de repos au milieu des vignes ; les chambres sont grandes et confortables ;
la propreté remarquable !! la terrasse à l'arrière est très agréable également ;
un peu excentré c 'est un vrai havre de paix ; Chantal est adorable et d'une disponibilité sans faille ....le petit déjeuner est composé de croissants , de pain(s) frais ....simple mais délicieux !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Coeur des Vignes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Coeur des Vignes

Adresse: 2 chemin des Crepons, Épernay, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Épernay
Spa
N° 13 sur 15 chambres d'hôtes à Épernay
Hotel Au Coeur Des Vignes
Au Coeur Des Vignes Épernay, Champagne-Ardenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Coeur des Vignes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.