“TRES BONNE PIZZERIA !” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Livraison, Sur réservation
Yutz-Basse, Lorraine, France
“TRES BONNE PIZZERIA !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

j'ai adoré la salade très copieuse !
la pizza était délicieuse également !
Nous avons été servis assez rapidement.

Visité en juillet 2014

• Finnois d'abord
Épernay, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous y mangeons avec mon compagnon quand on va au cinéma c'est tout proche et pas trop trop cher vu le prix de certains restaurant sur epernay. Le cadre est sympa avec une mezzanine, pas trop bruyant. Assez de place entre les tables. En général je prends une salade ou une pizza. La dernière fois j'ai pris une pizza. La pâte est bonne pas trop fine ni épaisse et plus ou moins garni selon la pizza. On a pris un vin blanc au verre, un peu déçu. Pour le dessert on prends des glaces cette fois-ci ça va , la dernière fois j'avais comme de la glace pillée dans la boule chocolat et la vanille quand à elle était trop fondue . On peut quand même trouver pour à peu près le même prix mieux sur Epernay d'où la note moyenne.

Visité en avril 2014
Épernay, France
“La pizzeria d'Epernay...”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Ce restaurant est très connu des Sparnaciens, les propriétaires se suivent et la qualité reste...
Les pizzas sont à tomber, une vraie cave voutée est également disponible pour les repas de groupes, ou lorsque le restaurant est bien rempli ( ce qui arrive souvent... ).

Visité en avril 2014
Reims, France
“Vivement conseillé!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Une carte très variée pour une pizzeria, tout y est bon (pizza, viandes, poissons, salades). Menu ayant un excellent rapport qualité/prix. Desserts faits maison. Tout le monde y trouvera son compte!

Visité en mai 2014
“mardi délicieux le menu du jour”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

pour moins de 14€ ils nous ont servi dans le menu du jour un jarret de porc découenné grillé et très copieux, une merveille; félicitation aux cuisiniers.
Quand à ceux qui trouvent que les plats de ce restaurant n'ont pas de gout, ils doivent avoir des problèmes de papilles.
J'y vais souvent et je ne suis jamais déçu.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Sardaigne ont aussi consulté

Épernay, Marne

Vous connaissez Le Sardaigne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Sardaigne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.