“simplicite et convivialite” 5 5 étoiles

N° 4 sur 14 hôtels à Épernay
Valence, France
“simplicite et convivialite”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

un accueil fort sympathique, de bons moments de partage et de fous rires autour d un verre de Ratafia champenois, un petit dejeuner gargantuesque, et LE bisou inoubliable avant de partir....pour revenir bientot ! n hesitez pas a franchir le pas de cette maison a prix tout doux !!!!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
lavillasaintpierre, Propriétaire de La Villa Saint Pierre, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Bonjour Chris, je vous remercie je réponds un peu tardivement (petit problème technique), merci pour vos commentaires, je vous attends à bras ouverts, j'ai obtenu une deuxième étoile et il y a toujours des kilos à prendre au petit-déjeuner, quand aux prix ils n'ont pas bougé et nous continuons les rénovations pour encore un meilleur confort.
Bernadette

Le Lude, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

un hotel très agréable.nous avons passez un excellent week-end entre amis.les propriétaires sont très sympathiques.nous avons mangé le soir c'etait très bon et convivial . le petit dejeuner est très copieux.question rapport qualité prix il n'y a rien à redire. continuer comme cela c'est parfait.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Bonjour Didier et merci d'avoir pris un peu de votre temps pour écrire ce commentaire, l'hôtel a obtenu une étoile supplémentaire, tout cela grâce à nos clients qui nous remontent leurs attentes et nous y prêtons un intérêt particulier pour les mettre en œuvre. Merci encore pour vos commentaires et si le cœur vous en dit la table est prête. A bientôt
Bernadette et Pierre
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Un hôtel de charme idéal pour nos escales régulières à Epernay, un accueil extrêmement sympathique. Un tarif tout à fait raisonnable pour la prestation offerte.
Situation au centre-ville, à quelques minutes à pied de tous les commerces, stationnement facile en voiture, et proposition d'un garage pour les motards.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
lavillasaintpierre, Propriétaire de La Villa Saint Pierre, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire .

J’espère vous revoir bientôt .

Benadette
Nérac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Accueil sympathique, chambre agréable, déjeuner copieux; idéalement placé pour une visite de la ville à pied et aussi des producteurs de champagne.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre commentaire .
Sachez que cela nous est très utile et c'est avec vous que nous avançons .
A bientôt ,j’espère .
Bernadette
albi
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

toilettes mal séparées,manque d'intimite,trop bruyant à l'intérieur

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
lavillasaintpierre, Gérant de La Villa Saint Pierre, a répondu à cet avis, 1 septembre 2011
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre remarque. Nous sommes les nouveaux propriétaires de cet établissement et d'important travaux ont été fait pour votre confort.
Voir également ces hébergements à Épernay ou ses environs
La Villa Eugene
N° 6 sur 14 à Épernay
Hotel Ibis Epernay Centre Ville
Hotel Ibis Epernay Centre Ville
N° 8 sur 14 à Épernay

Vous connaissez La Villa Saint Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Saint Pierre

Adresse: 1 rue Jeanne d'Arc | 51200, 51200 Épernay, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Épernay
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 4 sur 14 hôtels à Épernay
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Villa Saint Pierre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Saint Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa Saint Pierre
La Villa Saint Pierre Épernay, Champagne-Ardenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Saint Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.