“Hotel idéalement situé, proche du centre ville” 4 5 étoiles

La Villa Saint Pierre
1 rue Jeanne d'Arc | 51200, 51200 Épernay, France   |
N° 5 sur 14 hôtels à Épernay
Drancy, France
“Hotel idéalement situé, proche du centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Accueil sympathique et chaleureux des propriétaires, pas avare de bons conseils pour découvrir la ville et fournissant de très bonnes adresses de restaurant.
Charmant hotel au prix plus que raisonnable, un petit déjeuner très copieux.
Un bémol : l'organisation des sanitaires dans la chambre, avec un sanibroyeur très mal disposé pour les gens "costauds"et très bruyant.
Nous gardons l'adresse pour une prochaine escapade en champagne.
Chris et Fred

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
lavillasaintpierre, Gérant de La Villa Saint Pierre, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
Je vous remercie beaucoup, nous faisons tout pour que le séjour de nos clients dans la capitale du champagne soit le plus agréable possible, en ce qui concerne le sani-broyeur, il est vrai que ce n'est pas la solution idéale et nous travaillons à améliorer toutes nos chambres, depuis un an que nous avons repris cet établissement, nous avons rénové le premier étage en créant des salles de bain privatives pour un meilleur confort. Par ailleurs, il est aisé d'être agréable quand les gens que nous recevons sont sympathiques. Encore une fois merci et à bientôt.

Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Pas de problème de parking à l'arrivée (places sur le boulevard en face) et accueil chaleureux.
Chambre simple mais propre et calme (petit bémol pour le bruit de la chasse d'eau-sanibroyeur, à ne pas tirer en pleine nuit!) avec une déco de bon goût.
Excellent petit déj' et proximité du centre ville que l'on peut découvrir à pied. Des prix très doux pour une très bonne qualité globale. A conseiller !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
lavillasaintpierre, Gérant de La Villa Saint Pierre, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Bonjour, un grand merci pour votre commentaire, mon époux, mon fils et moi même essayons de tout faire pour que votre séjour dans notre ville se passe à merveille, nous aimons la simplicité et la convivialité, nous avons repris cet établissement il y a un an maintenant et au fur et à mesure que nous rénovons les chambres, nous réglons ce soucis de sani-broyeur qui subsiste dans quelques chambres. Je tiens encore une fois à vous remercier et j’espère vous revoir bientôt.
Très cordialement
Bernadette, Pierre et Quentin.
Boeurs-en-Othe, Bourgogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Super accueil, gentillesse, efficacité, qualité de la chambre et de la literie, propreté, tout est fait pour que vous passiez un séjour agréable, hôtel au calme pour autant en plein centre ville, parking facile dans le boulevard à 20 mètres, petit déjeuner copieux et de qualité avec des produits frais,je reviendrais c'est sur.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
lavillasaintpierre, Propriétaire de La Villa Saint Pierre, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Bonjour Jean-Luc, je suis satisfaite que vous ayez passé un bon moment chez moi et j'en profite pour vous remercier pour votre commentaire. La propreté et l'accueil sont les deux principes de base de ce métier et apporte un bien être à nos clients qui nous le transmette par leur sympathie, nous gardons mon mari et moi un excellent souvenir de votre séjour et je souhaite vous revoir bientôt.
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

un accueil fort sympathique, de bons moments de partage et de fous rires autour d un verre de Ratafia champenois, un petit dejeuner gargantuesque, et LE bisou inoubliable avant de partir....pour revenir bientot ! n hesitez pas a franchir le pas de cette maison a prix tout doux !!!!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bonjour Chris, je vous remercie je réponds un peu tardivement (petit problème technique), merci pour vos commentaires, je vous attends à bras ouverts, j'ai obtenu une deuxième étoile et il y a toujours des kilos à prendre au petit-déjeuner, quand aux prix ils n'ont pas bougé et nous continuons les rénovations pour encore un meilleur confort.
Le Lude, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

un hotel très agréable.nous avons passez un excellent week-end entre amis.les propriétaires sont très sympathiques.nous avons mangé le soir c'etait très bon et convivial . le petit dejeuner est très copieux.question rapport qualité prix il n'y a rien à redire. continuer comme cela c'est parfait.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Bonjour Didier et merci d'avoir pris un peu de votre temps pour écrire ce commentaire, l'hôtel a obtenu une étoile supplémentaire, tout cela grâce à nos clients qui nous remontent leurs attentes et nous y prêtons un intérêt particulier pour les mettre en œuvre. Merci encore pour vos commentaires et si le cœur vous en dit la table est prête. A bientôt
Bernadette et Pierre
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Un hôtel de charme idéal pour nos escales régulières à Epernay, un accueil extrêmement sympathique. Un tarif tout à fait raisonnable pour la prestation offerte.
Situation au centre-ville, à quelques minutes à pied de tous les commerces, stationnement facile en voiture, et proposition d'un garage pour les motards.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
lavillasaintpierre, Propriétaire de La Villa Saint Pierre, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire .

J’espère vous revoir bientôt .

Benadette
Nérac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Accueil sympathique, chambre agréable, déjeuner copieux; idéalement placé pour une visite de la ville à pied et aussi des producteurs de champagne.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre commentaire .
Sachez que cela nous est très utile et c'est avec vous que nous avançons .
A bientôt ,j’espère .
Bernadette

Vous connaissez La Villa Saint Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Saint Pierre

Adresse: 1 rue Jeanne d'Arc | 51200, 51200 Épernay, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Épernay
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 5 sur 14 hôtels à Épernay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Saint Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa Saint Pierre
La Villa Saint Pierre Épernay, Champagne-Ardenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Saint Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.