“Le mystère de la crêpe…” 4 5 étoiles

La Villa Saint Pierre
1 rue Jeanne d'Arc | 51200, 51200 Épernay, France   |
N° 4 sur 14 hôtels à Épernay
Bourges, France
“Le mystère de la crêpe…”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

… si vous recherchez un accueil sans chaleur d’un hôtel de "bretelle d’autoroute", n’y allez pas!!

... si vous détestez les petits déjeuners gargantuesque, oubliez cette adresse…

…si vous détestez manger de bon matin une succulente crêpe, dont la recette est jalousement gardée entre ses murs… :-(

Alors !!changez de crèmerie!!

Pour les autres !bon séjour! et !très bon p'tit déj!..

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
lavillasaintpierre, Gérant de La Villa Saint Pierre, a répondu à cet avis, 23 janvier 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire, en récompense vous aurez une partie du secret de la crêpe. Pour information, elle est servie au petit déjeuner le mercredi et le samedi, nous varions les petits déjeuners quotidiennement en présentant à nos clients divers produits élaborés pour des artisans locaux. Nous sommes ravis que vous en ayez un excellent souvenir. A Bientôt
Bernadette et Pierre

Courville, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Accueil sympathique et chaleureux, jolie petite chambre bien rénovée (toilettes séparées de la salle de bain super pratique), bons petits déjeuners, copieux et variés, garage GRATUIT pour les vélos. Le propriétaire est agréable, arrangeant, et souriant...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bonjour, et merci, la recette est simple clients chaleureux hôteliers heureux, c'est avant tout un échange et dans ces conditions le séjour se passe admirablement. Le garage attend encore vos vélos, il peut aussi accueillir des motos. Merci encore de votre passage dans notre établissement et à bientôt mais cette fois-ci vous venez à bicyclette.
Bernadette et Pierre
bussy saint georges
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

nous avons ete tres bien accueillis par les proprietaires ainsi que par les 2 petits chiens... petit dej copieux....literie propre ....calme et reposant... nous avons 2 enfants et le service etait nickel( lit enfant, matelas a langer, literie et chaise bb disponibles). camille a tres apprecie le jardinet devant. plus que raisonnable pour le prix tres abordable.

nous avons retrouvé le pitoresque et le charme des anciennes demeures bourgeoises .

merci nous revenons a la fin du mois..

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
lavillasaintpierre, Gérant de La Villa Saint Pierre, a répondu à cet avis, 15 juin 2012
Merci pour votre commentaire élogieux, nous en sommes très fiers, c'est tout à fait l'esprit que nous essayons de faire transparaitre à nos clients, un accueil chaleureux, simple et convivial et d'amener l’accès à l'hôtel à tous les budgets. Nous sommes très touchés, merci encore.
Drancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Accueil sympathique et chaleureux des propriétaires, pas avare de bons conseils pour découvrir la ville et fournissant de très bonnes adresses de restaurant.
Charmant hotel au prix plus que raisonnable, un petit déjeuner très copieux.
Un bémol : l'organisation des sanitaires dans la chambre, avec un sanibroyeur très mal disposé pour les gens "costauds"et très bruyant.
Nous gardons l'adresse pour une prochaine escapade en champagne.
Chris et Fred

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
lavillasaintpierre, Gérant de La Villa Saint Pierre, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
Je vous remercie beaucoup, nous faisons tout pour que le séjour de nos clients dans la capitale du champagne soit le plus agréable possible, en ce qui concerne le sani-broyeur, il est vrai que ce n'est pas la solution idéale et nous travaillons à améliorer toutes nos chambres, depuis un an que nous avons repris cet établissement, nous avons rénové le premier étage en créant des salles de bain privatives pour un meilleur confort. Par ailleurs, il est aisé d'être agréable quand les gens que nous recevons sont sympathiques. Encore une fois merci et à bientôt.
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Pas de problème de parking à l'arrivée (places sur le boulevard en face) et accueil chaleureux.
Chambre simple mais propre et calme (petit bémol pour le bruit de la chasse d'eau-sanibroyeur, à ne pas tirer en pleine nuit!) avec une déco de bon goût.
Excellent petit déj' et proximité du centre ville que l'on peut découvrir à pied. Des prix très doux pour une très bonne qualité globale. A conseiller !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
lavillasaintpierre, Gérant de La Villa Saint Pierre, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Bonjour, un grand merci pour votre commentaire, mon époux, mon fils et moi même essayons de tout faire pour que votre séjour dans notre ville se passe à merveille, nous aimons la simplicité et la convivialité, nous avons repris cet établissement il y a un an maintenant et au fur et à mesure que nous rénovons les chambres, nous réglons ce soucis de sani-broyeur qui subsiste dans quelques chambres. Je tiens encore une fois à vous remercier et j’espère vous revoir bientôt.
Très cordialement
Bernadette, Pierre et Quentin.
Boeurs-en-Othe, Bourgogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Super accueil, gentillesse, efficacité, qualité de la chambre et de la literie, propreté, tout est fait pour que vous passiez un séjour agréable, hôtel au calme pour autant en plein centre ville, parking facile dans le boulevard à 20 mètres, petit déjeuner copieux et de qualité avec des produits frais,je reviendrais c'est sur.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
lavillasaintpierre, Propriétaire de La Villa Saint Pierre, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Bonjour Jean-Luc, je suis satisfaite que vous ayez passé un bon moment chez moi et j'en profite pour vous remercier pour votre commentaire. La propreté et l'accueil sont les deux principes de base de ce métier et apporte un bien être à nos clients qui nous le transmette par leur sympathie, nous gardons mon mari et moi un excellent souvenir de votre séjour et je souhaite vous revoir bientôt.
Bernadette
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

un accueil fort sympathique, de bons moments de partage et de fous rires autour d un verre de Ratafia champenois, un petit dejeuner gargantuesque, et LE bisou inoubliable avant de partir....pour revenir bientot ! n hesitez pas a franchir le pas de cette maison a prix tout doux !!!!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bonjour Chris, je vous remercie je réponds un peu tardivement (petit problème technique), merci pour vos commentaires, je vous attends à bras ouverts, j'ai obtenu une deuxième étoile et il y a toujours des kilos à prendre au petit-déjeuner, quand aux prix ils n'ont pas bougé et nous continuons les rénovations pour encore un meilleur confort.
Bernadette

Vous connaissez La Villa Saint Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Saint Pierre

Adresse: 1 rue Jeanne d'Arc | 51200, 51200 Épernay, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Épernay
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 4 sur 14 hôtels à Épernay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Saint Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa Saint Pierre
La Villa Saint Pierre Épernay, Champagne-Ardenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Saint Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.