“Une maison de charme - le charme de ses propriétaires!” 5 5 étoiles

La Villa Saint Pierre
1 rue Jeanne d'Arc | 51200, 51200 Épernay, France   |
N° 4 sur 14 hôtels à Épernay
Campinas
“Une maison de charme - le charme de ses propriétaires!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Je me suis "pointé" il n´était pas 10h alors que j´etais supposé n´y arriver que vers 15h! Cela n´a pas empêché de voir ouvrir un grand sourire pour l´accueil de ce voyageur venu de très loin. Et ce fut ainsi les deux jours de mon séjour: bonne humeur, chaleur humaine et sympathie du couple propriétaire. Chambre impécable, petit déjeuner très correct, le tout dans un charmant ancien hõtel particulier. Séjour bien trop court - dommage! J´y reviendrai sans aucun doute et pour l´hôtel et pour les gens! W. Avila

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
lavillasaintpierre, Propriétaire de La Villa Saint Pierre, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
je suis désolée de ne vous répondre si tardivement .
je vous remercie pour vos commentaires sur notre établissement et notre accueil .
Je peux vous assurer que quand on peut accueillir nos clients avant l'heure d'arrivée prévue c'est à dire 15 heures la semaine et 18 heures le dimanche ,on le fait avec un grand plaisir .
Sachez que l'on a été heureux de vous avoir chez nous .
Peut-être à une prochaine fois
Cordialement .
Bernadette

3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Hotel dans une bâtisse typique du coin. Vous êtes accueillis par les propriétaires ainsi que les 3 petits chiens. Très chaleureux, vous pouvez compter sur eux pour des explications ou conseils.
En ce qui concerne la chambre, nous avions celle pas encore rénovée avec un prix très raisonnable. Il faut donc en prendre compte et être indulgents. A savoir, que la douche et les toilettes sont dans la chambre, ne pas venir pour un we en amoureux!!
Les petits déjeuners sont copieux et vous êtes très servis.
Bon ensemble général, à recommander pour une visite de la ville, mais en réservant les chambres rénovées.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
lavillasaintpierre, Propriétaire de La Villa Saint Pierre, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Bonjour et merci d'avoir pris un peu de temps pour donner vos impressions sur notre établissement. Nous faisons tout et de bon cœur pour que nos clients se sentent à l'aise et comme chez eux. Nous sommes classé en hôtel mais ici l'ambiance est conviviale et familiale loin des standards hôtelier des grandes chaines. Je vous remercie aussi pour votre lucidité concernant la chambre, c'était une économique et à ce titre elle n'a pas le confort des autres mais le prix non plus: même si elles sont agréables à vivre. Pour information, nous commençons les travaux de ces chambres pour les rendre "plus intimes" mais forcément le prix s"en ressentira, sans pour autant atteindre des tarifs exorbitants. A bientôt, ce sera avec plaisir de vous accueillir de nouveau.
Pierre
Le Relecq-Kerhuon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

La villa Saint Pierre est bien située dans Epernay. D'extérieur, il s'agit d'une maison cossue. En cours de rénovation : certaines chambres ont déjà été relookées, mais d'autres non. Demandez une chambre sans sanibroyeur (bruyant). Le petit déjeuner est bon et vous aurez la compagnie des trois petits chiens

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
lavillasaintpierre, Gérant de La Villa Saint Pierre, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire, c'est toujours agréable de savoir que nos clients ont passé un bon séjour chez nous. Concernant les sani-broyeurs, pour certaines chambres nous ne pourront faire autrement. Cette maison a une très jolie architecture, et il serait dommage de casser les jolis plafonds pour faire passer un tuyau d'évacuation pour les eaux usées. C'est en effet un réel problème technique et nous nous efforçons de trouver une solution acoustique efficace. Mais il faut aussi dire que la maison est très calme et que le moindre bruit peut réveiller les "petits dormeurs". Les sani-broyeurs font en effet un peu plus de bruit (mais ce n'est pas non plus un tgv) qu'une chasse d'eau classique mais c'est plus bref. Rassurez-vous nous continuons à chercher une solution acoustique pour les sommeils légers.
Pierre
Bl Mesnil
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Un très bon accueil dans un hôtel plein de charme, loin des standards hôteliers. Des chambres refaites avec gout, une très bonne literie, un petit déjeuner excellent, le tout servi par un propriétaire qui aime son métier et le fait avec le sourire (grandement aidé par ses 3 adorables toutous...).
A conseiller

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bonjour et merci. Il est très agréable d'accueillir des personnes comme vous. La vision de ce métier que nous aimons beaucoup Bernadette et moi est que nous nous devons d'être auprès de nos clients pour leur confort, afin que leur séjour se passe le mieux du monde, sans tracas ou contrariété. Nous n'oublions jamais que nous sommes nous aussi quelquefois des clients (avec nos souhaits et nos attentes) et nous ne voulons pas être traités comme de simple carte bancaire et cela quelque soit le nombre d'étoiles. A bientôt, j’espère.
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Très joli hôtel aménagé dans une villa typique de la région, l'accueil est très chaleureux (mention spéciale aux trois adorables petits toutous), les chambres sont petites mais très fonctionnelles, joliment décorées et confortables. Le petit déjeuner est très bon, servi par les propriétaires eux-mêmes, avec le sourire. Le prix est plus que correct pour une telle prestation.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
lavillasaintpierre, Propriétaire de La Villa Saint Pierre, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Bonsoir ,
nous sommes heureux que cela vous est plu .Merci de votre commentaire .
Sachez que ce fut un plaisir de ,vous recevoir ,et tout n'est qu'échange .
J’espère à une prochaine fois .
Bien à vous .
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Les propriétaires de l'établissement sont charmants, souriants, accueillants. On entre avec de bons à priori et en plus on aime le comité d'accueil: les boules de poils.
Les chambres sont conformes à la description et les tarifs très abordables. Nous avons regretté de ne pas avoir eu le temps de tester le petit dej maison qui avait l'air bien sympathique.
Une bonne adresse à garder et à transmettre.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bonjour, et merci. Lors de votre prochain passage, vous pourrez goûter à notre petit-déjeuner puisque nous devons le nommer ainsi et ainsi découvrir "le mystère de la crêpe (voir commentaire client). Certains clients l’appelle le gros déjeuner, du fait qu'ils n'ont pas besoin de déjeuner. Je profite de l'occasion pour remercier tous les artisans avec qui nous travaillons et qui nous préparent de bons produits frais pour vous titiller les papilles.
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

accueil tres sympa accompagné de 3 charmants chiens,bonne literie,et près du centre(10mn de marche),petit déj.ok et prix correct,certaines chambres en cours de rénovation,pas dérangeant du tout;
probablement une ancienne villa du début

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
lavillasaintpierre, Gérant de La Villa Saint Pierre, a répondu à cet avis, 23 janvier 2013
Bonjour, tout d'abords permettez de vous remercier d'avoir pris un peu de votre temps pour écrire un commentaire et c'est avec un grand plaisir que nous l'accueillons. Pour tout vous dire c'était également un plaisir de vous recevoir et j’espère une nouvelle visite de votre part sous peu. En effet, cette villa a été achevée en 1913, elle aura donc 100 ans cette année et nous sommes à la recherche de la date d’achèvement des travaux pour fêter l'événement avec nos clients, nous communiquerons quand nous serons fixés. Elle a été faite pour un médecin, puis un deuxième médecin l'avait achetée et cette demeure est devenue un hôtel en 1970 pour le plus grand bonheur des visiteurs. Nous rénovons encore quelques chambres afin d'offrir à nos clients des "suites" à des prix abordables, c'est l'esprit de la maison. Merci de nous avoir fait confiance c'est grâce à des personnes comme vous qui nous poussent à aller de l'avant. A bientôt.
Bernadette et Pierre

Vous connaissez La Villa Saint Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Saint Pierre

Adresse: 1 rue Jeanne d'Arc | 51200, 51200 Épernay, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Épernay
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 4 sur 14 hôtels à Épernay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Saint Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa Saint Pierre
La Villa Saint Pierre Épernay, Champagne-Ardenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Saint Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.