“merci pour le charmant week-end.” 4 5 étoiles

La Villa Saint Pierre
1 rue Jeanne d'Arc | 51200, 51200 Épernay, France   |
Classé n°2 sur 15 hôtels à Épernay
Gembloux, Namur, Belgium
“merci pour le charmant week-end.”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Hôtel chaleureux et très familial tres bien situe, accueil super et repas excellents ... juste dommage pour le manque d' insonorisation des sanitaires. Très contents de notre séjour encore merci .... on vous le recommande !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

219 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nogent-sur-Marne, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Si vous aimez entendre vos voisins de chambres et même le vibreur de leur téléphone portable (véridique !) vous pouvez y aller
Petite salle de bain et sc. avec sani broyeur ! Bruit sympathique... Et celui du voisin aussi
Il y a un bon petit déjeuner !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

j'ai logé dans cette hotel en demi pension pour un déplacement professionnel du 14 au 26 octobre. Quel bonheur , après une journée de travail de se retrouver dans un lieux comme cet hotel! la simplicité, la bonne humeur sont les points caractéristiques de cet établissement. les chambres sont correctes et très propre. les repas du soir sont variés et de bonne qualités.
je remercie encore les propriétaires de cette établissement pour leur accueil et j'espère les revoir bientôt.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
lavillasaintpierre, Propriétaire de La Villa Saint Pierre, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Merci ,beaucoup ,Mr Grisard , vous êtes rester chez nous plusieurs jours ,vous êtes quelqu'un de très sympathique ,cela nous a fait beaucoup de plaisir de vous avoir avec nous tout les soirs au dîner .
Sachez que l'on espère vous revoir à l'hôtel .
Ma fille vous remercie pour le cadeau de Lily .
A bientôt .
Bernadette .
Ste-adèle, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Nous avons énormément apprécié l'accueil chaleureux des proprios Pierre et Bernadette ainsi que de leurs sympathiques petits chiens.
En entrant, on remarque immédiatement le cachet particulier de cet hôtel datant de 1913 et classé. Rien d'une grande chaîne! Situation idéale pour se promener à pied à Épernay, facilité pour le parking sur la rue de l'hôtel, jolie terrasse pour déguster le délicieux petit-déj.(vraiment complet: jus de fruits, céréales, pains de toutes sortes, croissants, fromages, café etc)
Possibilité de dîner sur place le soir (sauf le jeudi) ou sinon excellent resto à proximité (350m).
Enfin, nous recommandons fortement cet endroit, excellent rapport qualité/prix.
Par contre, attention: pas d'ascenseur. Il faut donc s'attendre à monter les bagages. Demander une chambre au premier!
Aussi, dans la chambre où nous étions, manque d'intimité pour la toilette. ....

• Séjour du octobre 2013
castagnac
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

accueil parfait, amabilité, en centre ville ce qui fait qu'il est très difficile de stationner à proximité sans aller au parcmètre
notre chambre très petite, salle d'eau restreinte, sanitaires d'un autre temps (sanibroyeur, bruyant) chambre pas du tout insonorisée

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
les hopitaux vieux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Hôtel magnifique, emplacement facile d'accès mais toutefois un peu bruyant en raison de la circulation. Nous nous sommes sentis très bien accueillis et tout de suite bien à l'aise. Chambre spacieuse et très bien agencée. Petits déjeuners délicieux,,,

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
lavillasaintpierre, Propriétaire de La Villa Saint Pierre, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Bonsoir ,La Famille Glorieux ,nous vous remercions pour votre commentaire .
Nous sommes heureux que votre séjour chez nous vous est plu .
Sachez que l'on vous a apprécies aussi .
Bisous à vos enfants .J’espère à une prochaine fois .
Cordialement .
Bernadette et Pierre
Bitche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Au coeur de l'une des plus belles villes de Champagne, Voila une adresse charmante qui plonge le voyageur au coeur d'une demeure charmante servie par un accueil de grande qualité qui fera oublier le coté "sonore" de cette ancienne et belle batisse.
A l'occasion j'y séjournerai de nouveau sans aucun souci.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
lavillasaintpierre, Propriétaire de La Villa Saint Pierre, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Bonjour et merci d'avoir pris de votre temps pour rédiger un commentaire. Nous sommes satisfait que vous vous soyez plus à Epernay et dans notre établissement. Effectivement, il y a encore 4 chambres qui n'ont pas été rénovées mais qui le seront bientôt. Depuis deux ans et demi, nous avons changé beaucoup de choses dans cette jolie maison, et nous touchons presque au but afin que nos clients puissent profiter de leur séjour avec un confort maximum. Toutes vos remarques sont prises en compte, et nous sont fort utiles.
Bernadette et Pierre

Vous connaissez La Villa Saint Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Villa Saint Pierre

Adresse : 1 rue Jeanne d'Arc | 51200, 51200 Épernay, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Épernay
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°2 sur 15 hôtels à Épernay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Saint Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa Saint Pierre
La Villa Saint Pierre Épernay, Champagne-Ardenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Saint Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.