“Petit hôtel sympathique” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 14 hôtels à Épernay
Guyancourt, France
“Petit hôtel sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Un hôtel bien situé par rapport au centre ville... et le prix est très très raisonnable !!!

les + : patron sympa et accueillant, petit dej très copieux !
Literie parfaite : on a super bien dormi. .
Le linge de toilette et draps etaient d'un blanc éclatant...

Le seul - : légèrement bruyant. . Mais cela ne nous a pas empêché de passer une très bonne nuit. ..

Bon courage aux patrons pour la suite des rénovations...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
lavillasaintpierre, Propriétaire de La Villa Saint Pierre, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Bonjour et merci d'avoir donné un peu de temps, pour donner votre impression sur notre établissement. L'accueil et la propreté sont nos fers de lance, c'est primordial pour un hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à Epernay et chez nous. Nous espérons de nouveau vous recevoir une autre fois.
A bientôt
Pierre

• Suédois en premier
guebwiller
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Un hôtel, simple, calme , bien situé par rapport au centre ville, on y est à pied en 5 min.
Nos impressions: personnel sympatique et accueillant, petit dej nickel !
propreté nickel
par contre notre chambre(familiale), mérite d'être rénovée, mais les matelas sont d'excellentes qualités et "çà" c'est le principale, le confort et la propreté, étaient NICKEL
si l'on souhaite du beau et du design et bien il faut payer plus cher !

Astuce pour la chambre : Chambre familiale un peu étroite, mais.....matelas de très bonne qualités !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Situation géographique excellente
Literie tout confort
Personnel accueillant et bienveillant
Petit déjeuner exceptionnel pour le prix
Etablissement propre et typique
A conseiller, nous y reviendrons...

Astuce pour la chambre : La nouvelle chambre au deuxième au fond du couloir à gauche est superbe et pratique
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
lavillasaintpierre, Propriétaire de La Villa Saint Pierre, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Bonjour et merci beaucoup d'avoir pris un peu de votre temps pour ce commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage dans notre établissement. Nous essayons de rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible et de vous mettre en forme pour la journée avec notre petit déjeuner avant d'affronter les dégustation. A bientôt, lors d'un prochain passage à Epernay.
Cordialement
Pierre
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Ma grand-mère cherchait un endroit pour réunir ses 10 petits enfants et la Villa Saint Pierre nous a offert, l'espace d'un week-end, une vraie maison familiale. Nous avions réservé pratiquement la totalité des chambres. Nous avons fait la visite passionnante d'une cave de Champagne recommandée par nos hôtes.Ils nous ont préparé un repas typique et chaleureux sur place.
Nous avons vraiment passé un week-end formidable avec l'impression d'être un peu "chez nous".
Et c'est justement le charme un peu désuet de cette maison qui nous a plu.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bonjour et merci pour ce commentaire. Vous avez tout à fait bien saisi l'esprit de notre établissement. Nous essayons Bernadette et moi de vous mettre à l'aise afin que vous vous sentiez un peu chez vous. Nous nous mettons à la place de nos clients et nous évitons de faire des choses qui nous déplairaient. Nous vous apportons dans la mesure du possible tout ce dont vous avez besoin afin que votre séjour dans notre ville se passe agréablement. Un grand merci à votre grand mère. A bientôt peut-être.
Cordialement
Pierre et Bernadette
Le Tignet, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Tout d'abord l’hôtel est vraiment vieux et mal entretenu....
Ensuite l’accueil y est très spéciale voir désagréable !
Et pour finir notre fille de 17 ans a laissé trainé un bijoux qui a comme par hasard disparu, et sa sacoche à été fouillé pendant notre absence....
Voila je pense qu'il fallait que ce soit dit !!!

Astuce pour la chambre : aucune !!!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
lavillasaintpierre, Propriétaire de La Villa Saint Pierre, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Bonsoir, je suis très surprise de vous entendre dire cela ;
Je me souviens de vous et de votre fille , et du fameux bijou qui soit disant à été égare dans la chambre n°6 ; Sachez que si ce fameux bijou (qui n'avait pas de valeur à vos yeux ) avait été oublie ici , je l'aurais retrouvé et il me semble que quand on perd quelque chose , on ne sait pas ou sinon ça ne s'appelle pas perdu ,vous n'êtes pas resté dans votre chambre tout votre séjour .
Et je tenais à vous dire , et à tout ceux qui peuvent lire cette réponse ,que le ménage est fait par moi-même , la propriétaire de l'hôtel et je me permets de dire que la politique de l’hôtel et justement de ne rien bouger (même si c'est le débarras quelque fois ) ou le moins possible afin que le ménage soit fait correctement et je trouve cela très petit de la part de personnes comme vous pour m'accuser d'avoir fouiller dans un sac .
Bien à vous .
Bernadette
Six-Fours-les-Plage, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

A lire les précédents avis, on pense arriver dans une villa habitée de gens sympathiques! Raté!!! Nous avons demandé à voir la chambre et il était 19 h 00 il faisait nuit et froid. En arrivant dans la chambre la fenêtre était entrouverte, la chambre glacée.., voyant cela je me dis pas gravé ils ont aéré pas sympa mais pas grave. J.appuie sur le matelas malheur il était trop mou! Je redescends et demande une autre chambre on me répond qu.il n'y a qu'une suite je remonte avec le gérant et pendant ce temps madame grommelle dans la cuisine mon mari resté en bas se demande qui parle et commence à demander quel est le problème !? On lui répond que l'on ne peut pas essayer les lits comme ça et rien payer enfin du grand n'importe quoi! Pendant ce temps je découvre la suite 2 micros chambres de bonne rabibochées qui puent le renfermé. On a payé on est partis... On a cherché un autre hotel .. Trop nul cet endroit

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
lavillasaintpierre, Propriétaire de La Villa Saint Pierre, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Confrères hôteliers : CLIENTE A ÉVITER ABSOLUMENT

Bonjour madame RAUD, je suis très heureux que vous me donniez l'occasion de répondre. Lors de votre venue, à peine la porte passée vous étiez déjà énervée et mal aimable, pas même un bonjour. Vous n'aviez pas encore vu la chambre que vous nous demandiez si le matelas était ferme car vous avez des problèmes de dos (c'est peut être pour cela que vous étiez de mauvaise humeur du fait du voyage, (je peux comprendre), je vous ai répondu qu'ils étaient tous de confort ferme, vous êtes monté et vous l'avez trouvé mou (d'autres clients le trouve ferme, difficile de contenter toutes les morphologies). Vous m'avez alors demandé une autre chambre, je vous ai répondu qu'il n'y avait plus que la suite qui était disponible et je suis allé avec vous et là vous m'avez dit que le matelas était mieux (la literie est identique à l'autre chambre) mais que le prix n'était pas le même mais que ce n'était pas un problème puisqu'elle vous convenez. Arrivés au rez de chaussée vous avez dit à votre mari que le lit convenait mais que la chambre était à 80 euros, quelques instants après votre avis a changé et vous avez décidé de quitter l'hôtel pour aller dormir chez vos amis à Chalons en Champagne, je me rappelle de tout cela comme si c'était hier, c'est tellement rare. Je suis étonné de votre manque d'objectivité pour noter tous les critères de ce site, vous n'êtes pas restée plus de 10 minutes chez nous. Vous avez vu j'ai utilisé un titre aussi accrocheur que le vôtre.
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Hôtel hors du commun. Lorsque vous franchissez la porte de la Villa Saint Pierre vous êtes aussitôt plongé dans une ambiance chaleureuse et conviviale au charme unique. On sent que cette maison a un vécu. Pierre et Bernadette vous mettront très à l'aise. Un cadre authentique, une cuisine traditionnelle parfumée, et une nuit très appréciée. À recommander.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
lavillasaintpierre, Propriétaire de La Villa Saint Pierre, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire , nous avons été très heureux de vous recevoir chez nous .
Nous espérons vous revoir , cela voudrait dire que vous avez réussi .
Encore une fois , nous vous souhaitons un joyeux Noël et une superbe réussite .
Bien à vous .
Bernadette et Pierre

Vous connaissez La Villa Saint Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Saint Pierre

Adresse: 1 rue Jeanne d'Arc | 51200, 51200 Épernay, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Épernay
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°4 sur 14 hôtels à Épernay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, LogiTravel et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Saint Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa Saint Pierre
La Villa Saint Pierre Épernay, Champagne-Ardenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Saint Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.