“Hôtel familal et sympathique. Repas du soir excellent.” 4 5 étoiles

La Villa Saint Pierre
1 rue Jeanne d'Arc | 51200, 51200 Épernay, France   |
N° 4 sur 14 hôtels à Épernay
Belgium
“Hôtel familal et sympathique. Repas du soir excellent.”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Hôtel très bien situé pour visiter les caves de champagne. Parking non payants dans les rues près de l'hôtel. Acceuil chaleureu par le patron. Les chambres sont un peu basiques mais très propre. Le petit déjeuner est copieu el le repas dus soir est vraiment formidable. Une cuisine simple mais délicieuse et a recommander. Rapport qualité/prix excellent.... on reçoi beaucoup pour ce prix.....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
lavillasaintpierre, Propriétaire de La Villa Saint Pierre, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Bonjour. Merci d'avoir donné vos impressions. Pour votre prochain séjour, je vous invite à choisir une chambre plus confortable. Celle que vous avez choisie est la plus petite de notre établissement. A partir des chambres classiques vous avez plus de confort, plus d'espace et mieux insonorisées. Je suis heureux que notre cuisine vous ai plu, notre cuisine est élaborée à partir de produits frais, nous avons fait le choix d'un menu unique différent tous les jours avec des produits de qualité. Vous avez été des clients très agréables et ce sera avec grand plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bernadette et Pierre

Houilles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

pour visiter les caves de champagne cet hôtel est très bien situé. Il se trouve à quelques pas du centre ville et pas très loin de l'avenue de champagne. Les chambres sont très basiques, il y a des choses à améliorer, mais la propreté est irréprochable, la literie excellente et la lingerie luxueuse. Le côté génial de cet hôtel c'est le patron qui est d'une incroyable gentillesse et disponibilité, Le petit déjeuner est très bon et la déco de la salle à manger vraiment sympa.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Guyancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Un hôtel bien situé par rapport au centre ville... et le prix est très très raisonnable !!!

les + : patron sympa et accueillant, petit dej très copieux !
Literie parfaite : on a super bien dormi. .
Le linge de toilette et draps etaient d'un blanc éclatant...

Le seul - : légèrement bruyant. . Mais cela ne nous a pas empêché de passer une très bonne nuit. ..

Bon courage aux patrons pour la suite des rénovations...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
lavillasaintpierre, Propriétaire de La Villa Saint Pierre, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Bonjour et merci d'avoir donné un peu de temps, pour donner votre impression sur notre établissement. L'accueil et la propreté sont nos fers de lance, c'est primordial pour un hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à Epernay et chez nous. Nous espérons de nouveau vous recevoir une autre fois.
A bientôt
Pierre
guebwiller
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Un hôtel, simple, calme , bien situé par rapport au centre ville, on y est à pied en 5 min.
Nos impressions: personnel sympatique et accueillant, petit dej nickel !
propreté nickel
par contre notre chambre(familiale), mérite d'être rénovée, mais les matelas sont d'excellentes qualités et "çà" c'est le principale, le confort et la propreté, étaient NICKEL
si l'on souhaite du beau et du design et bien il faut payer plus cher !

Astuce pour la chambre : Chambre familiale un peu étroite, mais.....matelas de très bonne qualités !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Situation géographique excellente
Literie tout confort
Personnel accueillant et bienveillant
Petit déjeuner exceptionnel pour le prix
Etablissement propre et typique
A conseiller, nous y reviendrons...

Astuce pour la chambre : La nouvelle chambre au deuxième au fond du couloir à gauche est superbe et pratique
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
lavillasaintpierre, Propriétaire de La Villa Saint Pierre, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Bonjour et merci beaucoup d'avoir pris un peu de votre temps pour ce commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage dans notre établissement. Nous essayons de rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible et de vous mettre en forme pour la journée avec notre petit déjeuner avant d'affronter les dégustation. A bientôt, lors d'un prochain passage à Epernay.
Cordialement
Pierre
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Ma grand-mère cherchait un endroit pour réunir ses 10 petits enfants et la Villa Saint Pierre nous a offert, l'espace d'un week-end, une vraie maison familiale. Nous avions réservé pratiquement la totalité des chambres. Nous avons fait la visite passionnante d'une cave de Champagne recommandée par nos hôtes.Ils nous ont préparé un repas typique et chaleureux sur place.
Nous avons vraiment passé un week-end formidable avec l'impression d'être un peu "chez nous".
Et c'est justement le charme un peu désuet de cette maison qui nous a plu.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bonjour et merci pour ce commentaire. Vous avez tout à fait bien saisi l'esprit de notre établissement. Nous essayons Bernadette et moi de vous mettre à l'aise afin que vous vous sentiez un peu chez vous. Nous nous mettons à la place de nos clients et nous évitons de faire des choses qui nous déplairaient. Nous vous apportons dans la mesure du possible tout ce dont vous avez besoin afin que votre séjour dans notre ville se passe agréablement. Un grand merci à votre grand mère. A bientôt peut-être.
Cordialement
Pierre et Bernadette
Le Tignet, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Tout d'abord l’hôtel est vraiment vieux et mal entretenu....
Ensuite l’accueil y est très spéciale voir désagréable !
Et pour finir notre fille de 17 ans a laissé trainé un bijoux qui a comme par hasard disparu, et sa sacoche à été fouillé pendant notre absence....
Voila je pense qu'il fallait que ce soit dit !!!

Astuce pour la chambre : aucune !!!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
lavillasaintpierre, Propriétaire de La Villa Saint Pierre, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Bonsoir, je suis très surprise de vous entendre dire cela ;
Je me souviens de vous et de votre fille , et du fameux bijou qui soit disant à été égare dans la chambre n°6 ; Sachez que si ce fameux bijou (qui n'avait pas de valeur à vos yeux ) avait été oublie ici , je l'aurais retrouvé et il me semble que quand on perd quelque chose , on ne sait pas ou sinon ça ne s'appelle pas perdu ,vous n'êtes pas resté dans votre chambre tout votre séjour .
Et je tenais à vous dire , et à tout ceux qui peuvent lire cette réponse ,que le ménage est fait par moi-même , la propriétaire de l'hôtel et je me permets de dire que la politique de l’hôtel et justement de ne rien bouger (même si c'est le débarras quelque fois ) ou le moins possible afin que le ménage soit fait correctement et je trouve cela très petit de la part de personnes comme vous pour m'accuser d'avoir fouiller dans un sac .
Bien à vous .
Bernadette

Vous connaissez La Villa Saint Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Saint Pierre

Adresse: 1 rue Jeanne d'Arc | 51200, 51200 Épernay, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Épernay
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 4 sur 14 hôtels à Épernay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Saint Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa Saint Pierre
La Villa Saint Pierre Épernay, Champagne-Ardenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Saint Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.