“Plus jamais !” 2 5 étoiles

33(0)3 26 55 28 84
Site Web
Classé n° 7 sur 58 restaurants à Épernay
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Overijse, Belgique
“Plus jamais !”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons pris le lunch (= menu affaires à 38€) le vendredi 20 septembre 2013 : notre plus mauvais repas en France sur nos 2 semaines de vacances ! L'amuse bouche : du thon sorti directement de sa boîte; l'entrée : la marée du jour composée de 2 ou 3 poissons sans goût agrémentée d'une sauce style soja aigre-douce industrielle; le plat : une souris d'agneau passable mais avec une ratatouille de légumes trop cuits et enfin un vacherin en dessert sorti en droite ligne du congélateur et absolument insipide ; seules les mignardises étaient bonnes mais elles devaient sans doute provenir d'un autre commerçant...Je ne comprends pas comment on peut avoir une étoile Michelin et bâcler ainsi un menu ; s'ils ne veulent pas investir dans ce style de menu affaires, qu'ils s'abstiennent .

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 81 %
  • Suédois en premier
Ay, Champagne-Ardenne, France
“Superbe Soirée entre Epicuriens confirmés”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Une table ronde pour 5 professionnels du vin. Nous avions opté pour la totale à la française, entrée, poisson, viande, fromage, dessert, 3h à table... Le tout arrosé avec la meilleure carte des vins d'Epernay et desvieux grands crus abordables.... Mes invités Danois, italiens et britannique se souviendront de ce haut lieu de la cuisine Française.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
ardennes
“excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous y sommes allés pour l'anniversaire de mon mari, j'avais demandé en réservant une petite attention au moment du dessert et effectivement il a eu droit en plus du dessert prévu à des bougies à souffler sur un gâteau aux fraises que nous avons dégusté !
Un accueil chaleureux, une boîte à lunettes que l'on vous ouvre comme une boîte à cigares pour pallier à l'absence des vôtres pour lire le menu, petite attention bien agréable.
Repas autour du poisson d'excellente qualité. Le chef qui vient en salle saluer les clients, cela aussi c'est appréciable.
Le bémol est effectivement la décoration intérieure mais aussi extérieure qui date et qui mériterait d'être réactualisée.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Est parisien
“Exclusivement réservé aux gastronomes!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Bravo au chef! Un service irréprochable, endroit non guindé, personnel aux petits soin et très accueillant, les vins et champagnes sont divins et les mets exquis! Une table incontournable! Seul bémol, la déco très 90, allez changer la déco et ce sera parfait!

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Asse, Belgique
“Prix - qualité parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Service agréable. Bon produits et bonne cuisine. Cadre chaleureux, cheminée, service agréable, cuisine maîtrisée, desserts délicieux

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Berceaux ont aussi consulté

Épernay, Marne

Vous connaissez Les Berceaux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Berceaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.