“MASSACRE” 1 5 étoiles

33(0)3 26 55 28 84
Site Web
Classé n° 12 sur 59 Restaurants à Épernay
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Épernay, France
“MASSACRE”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Cela fait deux fois que nous allions manger aux berceaux et à chaque fois nous n'avons pu que constater qu'il n'y a aucun respect pour le vin servi. En effet à Noël on nous a servi du Champagne dans de très grand verre et il a été versé comme s'il s'agissait d'un verre d'eau, ce qu'il fait que le champagne n'avait plus de bulles il était tout éventé.

Le CHAMPAGNE(et donc le vigneron) met plusieurs années à réaliser son vin et en 30 secondes les serveurs l'on MASSACRE c'est honteux vu le prix d'une bouteille et le nombre d'année pour le réaliser.

Si c'est la mode de servir de cette façon afin de voir les bulles monter dans le verre il vaut mieux servir du coca.

• Suédois en premier
roissy
“Très bonne table!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Sur les conseils d'un vigneron nous avons découvert ce restaurant.Nous avons pris le menu gastronomique 2 plats +fromages+dessert :bon rapport qualité / prix.Notre serveur était friand de conseils judicieux sur les champagnes.Les plats étaient excellents ni trop ni pas assez.Très bonne carte de champagne.Nous avons payé 263 € pour 2 personnes sachant que la bouteille de champagne coûtait 121 €!!!!
Je reviendrai sûrement dans ce restaurant :)
Vous pouvez voir mes photos ci-joint.
Bodorsan

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Ne lésine pas sur les quantités”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous n'avons jamais mangé autant ! C'était délicieux mais nous avons regretté de ne pas pouvoir déguster chaque plat tellement ils étaient conséquents.
Nous avons pris le menu à 69€, 2 plats, fromage et dessert. 81€ avec un plat supplémentaire.
Un amuse bouche est apporté.
Nous avons pris du poisson pr commencer. Excellent mais copieux comme un plat unique. D'habitude dans ce genre de restaurant, les assiettes sont légères.
Ensuite nous avons mangé le filet de boeuf chateaubriand. Le meilleur morceaux de viande jamais dégusté! La viande fondait dans la bouche !
Plateau de fromage très varié. Et les desserts au top.

Il y a six tables dans la partie étoilée. Avec vue sur le restaurant classique. Les serveurs étaient compétents.

Nous y retournerons volontiers en nous mettant à ma diète avant !

Fontenay-sous-Bois, France
“Adresse à conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Dans un salon de six tables à la déco surannée ,tout deux avec le menu deux plats plus fromage et dessert à 69€ nous avons profité d'une cuisine et de produits excellents. à savoir: en amuse bouche l'émietté de crabe ,en entrée les chipirones farcies,les St Jacques avec caviar d'Aquitaine difficiles à manger car elles adhèrent trop à la coquille mais ma foi cuisson juste impeccable ,en plat le top pour les amateurs:le lièvre à la royale un régal et tellement rare à trouver .Sinon le cabillaud est aussi très bon.ensuite après une attente de vingt bonnes minutes (seul bémol)le plateau de fromages est de bonne tenue et le dessert en l'occurrence petites bananes des îles poêlées ,glace ,caramel et bugnes très légers et surtout pas gras comme trop souvent.service très sympathique malgré le bémol.effort à faire sur le choix des vins au verre trop,trop restreint et pas de choix de pains au fil du repas
Conclusion une adresse à recommander pour sa qualité et ses prix raisonnables .

Visité en novembre 2013
Overijse, Belgique
“Plus jamais !”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons pris le lunch (= menu affaires à 38€) le vendredi 20 septembre 2013 : notre plus mauvais repas en France sur nos 2 semaines de vacances ! L'amuse bouche : du thon sorti directement de sa boîte; l'entrée : la marée du jour composée de 2 ou 3 poissons sans goût agrémentée d'une sauce style soja aigre-douce industrielle; le plat : une souris d'agneau passable mais avec une ratatouille de légumes trop cuits et enfin un vacherin en dessert sorti en droite ligne du congélateur et absolument insipide ; seules les mignardises étaient bonnes mais elles devaient sans doute provenir d'un autre commerçant...Je ne comprends pas comment on peut avoir une étoile Michelin et bâcler ainsi un menu ; s'ils ne veulent pas investir dans ce style de menu affaires, qu'ils s'abstiennent .

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Berceaux ont aussi consulté

Vous connaissez Les Berceaux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Berceaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.