“une excellente cuisine traditionnelle” 4 5 étoiles

33(0)3 26 55 28 84
Site Web
Classé n° 5 sur 58 restaurants à Épernay
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“une excellente cuisine traditionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Très bien ! Bravo !!! une abondance d'amuse bouche. les morilles au ris de veau juste sublimes, le plateau de fromage excellent, le dessert au chocolat très fin. je regretterai le turbot sur épinard pas assez créatif. Choix des vins excellent, j'ai bu au verre à prix tout à fait correct. Accueil et service parfait. Cadre très bien, sans prétention. Un seul petit regret, le manque d'audace.

Visité en mai 2014

Recommandé par 82 %
  • Suédois en premier
montpellier
“un belle table en champagne”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

L'accueil y est impeccable, la salle d'un décor raffinée, la cuisine savoureuse et gourmande, le service attentionné, la carte des vins très bien sélectionnée... Bref un restaurant où nous retournerons avec grand plaisir lors de notre prochain séjour à Epernay

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Épernay, France
“Brasserie excellente comme le restaurant gastronomique!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Le chef est vraiment un très bon cuisinier dans cet établissement! Dommage qu'il soit difficilement aimable. Mais ça devait être un mauvais jour.
L'accueil réalisé par son épouse était parfait.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Épernay, France
“MASSACRE”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Cela fait deux fois que nous allions manger aux berceaux et à chaque fois nous n'avons pu que constater qu'il n'y a aucun respect pour le vin servi. En effet à Noël on nous a servi du Champagne dans de très grand verre et il a été versé comme s'il s'agissait d'un verre d'eau, ce qu'il fait que le champagne n'avait plus de bulles il était tout éventé.

Le CHAMPAGNE(et donc le vigneron) met plusieurs années à réaliser son vin et en 30 secondes les serveurs l'on MASSACRE c'est honteux vu le prix d'une bouteille et le nombre d'année pour le réaliser.

Si c'est la mode de servir de cette façon afin de voir les bulles monter dans le verre il vaut mieux servir du coca.

roissy
“Très bonne table!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Sur les conseils d'un vigneron nous avons découvert ce restaurant.Nous avons pris le menu gastronomique 2 plats +fromages+dessert :bon rapport qualité / prix.Notre serveur était friand de conseils judicieux sur les champagnes.Les plats étaient excellents ni trop ni pas assez.Très bonne carte de champagne.Nous avons payé 263 € pour 2 personnes sachant que la bouteille de champagne coûtait 121 €!!!!
Je reviendrai sûrement dans ce restaurant :)
Vous pouvez voir mes photos ci-joint.
Bodorsan

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Berceaux ont aussi consulté

Épernay, Marne

Vous connaissez Les Berceaux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Berceaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.