“accueillant” 5 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Epernay

Premiere Classe Epernay a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Epernay
1.0 sur 5 Hôtel   |   Parc D'Activites Val De Champagne Boulevard Marechal Joffre, 51200 Épernay, France   |
N° 5 sur 14 hôtels à Épernay
Pargues10210
“accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

gerante et toutes sont equipes tres aimable et accueillant je retournerais volontiais
petit dejeuner complet a volonte je remercie qualite de prix raisonnable

pas de bruit meme la nuit comme le jour merci

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Saint-jean-de-la-ruelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

la etait chambre bruyante coté boulevard , plus erreur d'orientation de chambre donnée par le réceptionniste , car etait déja occupée . Sinon personnel poli , courtois et réceptif car j'ai eu une autre chambre de suite .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Épernay, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

lors de notre séjour ce week end surprise de constater à l'entrée une benne poubelle remplie et débordante de vêtements cartons SACS POUBELLE......... QUEL DECOR !!!!!
PLUS GRANDE SURPRISE PAS ACCEPTABLE nos deux chambres furent ouvertes par le personnel entretien pendant notre petit déjeuner à 8H40......nous étions en possession de la carte magnétique nos valises et manteaux étaient dans la chambre......................(le personnel nous avait vu sortir.!!!!
DERNIER POINT nous voulions le signaler à l'hotesse d'accueil dans la discretion mais mais la chef d entretien s'est permise de montrer une supériorité à la jeune hotesse et nous a été desagréable aucune excuses elle essayait de se défendre de quoi on en sait RIEN ;les chambres il nous semble etaient à notre disposition jusqu à 12 H ( il était entre 8H40 et 9H30)
comment avoir confiance dans votre hotel !!!!!!!!nous ne ferons aucune publicité de votre hotel placé entre grand boulevard et SNCF !!!!!!!!!!!!!!!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Épernay

waimes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

J'ai réservé 19 chambres dans cet hôtel pour un groupe le we du 28/29 septembre 2013.
La communication a été parfaite dès le début et la direction est très disponible.
Sur place l'accueil fut efficace et rapide, les chambres étaient propres excepté qques poils sur la couverture.
Il manque juste un petit déjeuner un peu plus complet (fromage, viande, fruits) même si le buffet proposé est assez fourni.
Bon rapport qualité/prix pour un hôtel de cette classe.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Chambéry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

j'ai passé 3 jours avec mes deux enfants dans cet hôtel !!!! les chambres sont petites mais bien agencées!!! En ce qui concerne la propreté, c est une autre affaire: les draps avaient l'air d avoir déjà servis!!!!! Les sols étaient saturés de miettes en tout genre!!! la salle de bain: bloc en plastique qui devrait être très simple a nettoyer!!! malheureusement, j ai du faire moi-même le travail avant de l'utiliser!!! poils et cheveux en grande quantité!!!! dommage, tout le reste était satisfaisant!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dubai, United Arab Emirates
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Lors de notre récent séjour en tournée en France, nous avions réservé pour une nuit ici. Par souci d'équité, le prix était bon, et le parking était bonne, mais c'était à peu près tout. D'abord, l'email de confirmation envoyé une mauvaise adresse, ce qui nous avait perdre de temps à chercher l'endroit. Deuxièmement, hostile et peu serviables lorsque vous téléphonez pour directions; avec cette attitude a continué à l'arrivée et de départ. Troisième d'une exigu, sale à manger - et pire encore ... le retour en arrière du lit ... il semblait (et l'éperlan) comme les draps avaient été utilisés avant ... très uukkkky. Malgré son nom certainement pas une expérience Premiere et non comparable avec nos expériences dans l'entreprise sœur hôtels Campanile.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Hotel propre et bien tenu. La chambre pour quatre est certes petite mais pour une nuit c'est suffisant et mieux que certaines autres chaines. Le petit dejeuner est suffisant et bon. Rapport qualite prix correct.

• Séjour du août 2013