“un havre de pais en plein centre d'Epernay” 5 5 étoiles
Avis sur L'Interface Chambres d'Hotes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Épernay
L'Interface Chambres d'Hotes
27 rue Gambetta, 51200 Épernay, France   |
Classé n°2 sur 14 chambres d'hôtes à Épernay
METZ
“un havre de pais en plein centre d'Epernay”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

C'est bien à l'abri d'une grande porte donnant sur une rue importante d'Epernay que vous accèderez à la cour de l'Interface.
Deux places de parking privé et une petite maison d'hôte devant un jardin soigné. A l'intérieur, cinq chambres d'hôtes sur deux niveaux et un patron qui vous accueil avec joie et politesse.
Chaque chambre est unique, un petit frigo, le wifi (puissant) et pas de TV.
A l'intérieur, l'ambiance d'une vieille maison champenoise, du parquet, du bois et le tout au calme.
Brefje vous recommande cette maison ou le pain et les croissants sont délicieux. Au petit déjeuner on vous sert des confitures maison très gouteuse et le soir vous pouvez disposez d'une petite cuisine.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

106 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Saint-Cyr-sur-Loire, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous avons passé 2 nuits à L'Interface et nous avons été ravis de notre séjour ! Chambre spacieuse, confortable et romantique avec ces poutres apparentes.... et petit plateau d'accueil en plus.... parfait ! A 2 pas des maisons de Champagne, et dans le centre... tout fut parfait ! Le petit-déjeuner est très bon et copieux, et les confitures maison sont un délice ! La maison rénovée avec goût par le propriétaire est un vrai petit écrin pour passer un séjour des plus agréables ! Bref, une bonne adresse à connaître !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Je suis venue dans cette chambre pour le travail il y a un mois.
L'accueil du propriétaire est très chaleureux, le petit déjeuner excellent avec confitures maison.
Ma chambre était spacieuse, lumineuse, confortable, calme,très propre, et dotée de petites attentions de part et d'autre : Bouilloire, thé, tisane, biscuits Fossier, nécessaire pour cirer les chaussures.
Le charme de l'ancien avec le confort en plus.
Accès wifi etc...
Je recommande !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Hennebont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

pour le mariage de ma belle soeur qui avait lieu chez Cartier, on nous a réservé une chambre pour 4 à l'interface chambres d'hôte. Nous avons été vraiment très bien accueilli dès notre arrivée par le propriétaire. Nous avons occupé la chambre n°5 qui est toute neuve et comporte an fait 2 chambres 1 avec lit double pour les parents et une avec 2 lits simples pour les enfants. La salle de bains avec double vasque est spacieuse pour se préparer. La déco est digne d'une célèbre émission sur M6. Le petit déjeuner est excellent et copieux : viennoiserie, pain frais et confitures maison délicieuses. Un séjour très agréable, une adresse à recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous avons été très bien accueilli par le propriétaire. La chambre est très agréable et très joliment décorée. Le petit déjeuner excellent !
L'endroit est très bien situé, au centre ville d'Epernay.
Une adresse à retenir !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Charmante maison d'hôtes au centre d'Epernay. Accueil très chaleureux du propriétaire qui traite ses clients comme des amis. Des chambres superbes, très confortables et décorées avec beaucoup de goût. Une grande salle de bains très propre (comme la chambre)
et très claire. Le petit déjeuner est copieux et les confitures maison sont excellentes.
Le propriétaire nous a indiqué quelques bonnes adresses (caves, restaurants).
Le calme et la sérénité règnent dans cette maison.
Nous y retournerons certainement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011 par mobile

L'endroit idéal pour visiter Epernay.
Le propriétaire est extrêmement sympathique et accueillant. Les chambres sont vraiment très bien entretenues, le tout aubeau milieu d'Epernay, et avec de quoi stationner dans la cour...
Le propriétaire nous a conseillé des bars, restaurants, et donner quelques informations très intéressantes sur les visites.
L'apothéose sur le petit-déjeuner incroyablement copieux et délicieux.
Allez-y les yeux fermés !!!

• Séjour du octobre 2011

Vous connaissez L'Interface Chambres d'Hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Interface Chambres d'Hotes

Adresse : 27 rue Gambetta, 51200 Épernay, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Épernay
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°2 sur 14 chambres d'hôtes à Épernay
Hotel L'interface Chambres D'hotes
L'Interface Chambres D'Hotes Épernay, Champagne-Ardenne
l`Interface Chambres d`Hotes Hotel Epernay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Interface Chambres d'Hotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
L'Interface Chambres d'Hotes a été ajouté à vos Favoris