“Calme et romantisme !!!” 5 5 étoiles
Avis sur L'Interface Chambres d'Hotes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Épernay
L'Interface Chambres d'Hotes
L'Interface Chambres d'Hotes a été ajouté à vos Favoris
27 rue Gambetta, 51200 Épernay, France   |
Classé n°2 sur 15 chambres d'hôtes à Épernay
Le Havre, France
“Calme et romantisme !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Petit week-end à Epernay pour visite des alentours et des caves bien sûr. Chambres d'hôtes en plein coeur d'Epernay. Accueil très sympathique du propriétaire. La chambre que nous avions était très spacieuse avec vue sur le petit jardin. Au coeur de la ville mais aucune nuisance sonore !!! Une magnifique salle de bains complète cette chambre où tout est décoré avec goût et raffinement. Le linge de lit et de toilette sont en parfaite harmonie avec le décor romantique qui nous entoure. De petites attentions ça et là nous rappelle la convivialité de notre hôte et le petit déjeuner est à la hauteur du reste. Confitures maison, toutes sortes de boissons chaudes et froides, du pain délicieux, des croissants au beurre... Le propriétaire très à l'écoute sans être omniprésent sait nous renseigner sur tout ce qui a à voir dans les environs et nous a donné l'adresse d'une cave où le champagne s'est avéré très bon. Merci encore et nous n'hésiterons pas à revenir !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Venus pour le week-end visiter les caves autour d'Epernay où nous avons été très mal reçus (merci de conseiller le supermarché pour acheter du champagne lorsqu'on émet un avis sur le prix, très élégant!), l'accueil chaleureux du propriétaire, le confort des chambres, le copieux petit déjeuner nous ont réconcilié avec la région. A refaire afin de trouver une cave dont l'accueil soit à la hauteur de cette chambre d 'hôtes placée idéalement en centre ville!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
METZ
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

C'est bien à l'abri d'une grande porte donnant sur une rue importante d'Epernay que vous accèderez à la cour de l'Interface.
Deux places de parking privé et une petite maison d'hôte devant un jardin soigné. A l'intérieur, cinq chambres d'hôtes sur deux niveaux et un patron qui vous accueil avec joie et politesse.
Chaque chambre est unique, un petit frigo, le wifi (puissant) et pas de TV.
A l'intérieur, l'ambiance d'une vieille maison champenoise, du parquet, du bois et le tout au calme.
Brefje vous recommande cette maison ou le pain et les croissants sont délicieux. Au petit déjeuner on vous sert des confitures maison très gouteuse et le soir vous pouvez disposez d'une petite cuisine.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Saint-Cyr-sur-Loire, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous avons passé 2 nuits à L'Interface et nous avons été ravis de notre séjour ! Chambre spacieuse, confortable et romantique avec ces poutres apparentes.... et petit plateau d'accueil en plus.... parfait ! A 2 pas des maisons de Champagne, et dans le centre... tout fut parfait ! Le petit-déjeuner est très bon et copieux, et les confitures maison sont un délice ! La maison rénovée avec goût par le propriétaire est un vrai petit écrin pour passer un séjour des plus agréables ! Bref, une bonne adresse à connaître !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Je suis venue dans cette chambre pour le travail il y a un mois.
L'accueil du propriétaire est très chaleureux, le petit déjeuner excellent avec confitures maison.
Ma chambre était spacieuse, lumineuse, confortable, calme,très propre, et dotée de petites attentions de part et d'autre : Bouilloire, thé, tisane, biscuits Fossier, nécessaire pour cirer les chaussures.
Le charme de l'ancien avec le confort en plus.
Accès wifi etc...
Je recommande !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Hennebont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

pour le mariage de ma belle soeur qui avait lieu chez Cartier, on nous a réservé une chambre pour 4 à l'interface chambres d'hôte. Nous avons été vraiment très bien accueilli dès notre arrivée par le propriétaire. Nous avons occupé la chambre n°5 qui est toute neuve et comporte an fait 2 chambres 1 avec lit double pour les parents et une avec 2 lits simples pour les enfants. La salle de bains avec double vasque est spacieuse pour se préparer. La déco est digne d'une célèbre émission sur M6. Le petit déjeuner est excellent et copieux : viennoiserie, pain frais et confitures maison délicieuses. Un séjour très agréable, une adresse à recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous avons été très bien accueilli par le propriétaire. La chambre est très agréable et très joliment décorée. Le petit déjeuner excellent !
L'endroit est très bien situé, au centre ville d'Epernay.
Une adresse à retenir !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Interface Chambres d'Hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Interface Chambres d'Hotes

Adresse: 27 rue Gambetta, 51200 Épernay, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Épernay
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°2 sur 15 chambres d'hôtes à Épernay
Hotel L'interface Chambres D'hotes
L'Interface Chambres D'Hotes Épernay, Champagne-Ardenne
l`Interface Chambres d`Hotes Hotel Epernay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Interface Chambres d'Hotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.