“Parfait!” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 15 hôtels à Épernay
Nancy, France
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

hotel de charme ,accueil impeccable , chambre superbe ,propreté et decoration raffinée,personnel à l'ecoute , petit dejeuner varié de qualité, tout pour un sejour des plus agreables sur Epernay!( et je suis difficile..)
Un parking public payant est à 200 metres, prix peu excessif.
Seul bemol, le prix , qui limite le nombre de sejour à l'avenir, mais des prestations de grande qualité qui le justifient.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
hoteljeanmoet, Réceptionniste de Hotel Jean Moet & Spa, a répondu à cet avis, 21 mai 2011
Chère Emyly,

Nous vous remercions pour vos chaleureux commentaires.

Les clients de l’hôtel Jean Moët sont nos meilleurs ambassadeurs et nous comptons sur eux pour nous faire connaitre en alimentant un "buzz".

Sincères salutations.

269 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Overijse, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Un bon hôtel pour passer quelques nuits au centre d'épernay. Chambres confortables et très propres. L'acces au bar n'est que jusqu'à 22h30 ce qui pourrait être un peu plus long afin de boire un dernier verre après le resto du soir....
Bien situé.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
JEANMOET, Propriétaire de Hotel Jean Moet & Spa, a répondu à cet avis, 22 avril 2011
cher Benji08,

Nous tenons vivement à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre récent séjour à l’Hôtel l’hôtel Jean Moet .
Dans l’attente de vous recevoir à nouveau dans la capitale du champagne, je vous adresse mes sincères salutations.
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Nous avons été très bien accueilli par le personnel. Hôtel superbe, décoré avec goût et modernité. Beaucoup de cachet. Salle de bain très agréable! La douche multi-jet fût notre grand coup de coeur !!!!!!! Merci pour votre accueil !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Cher (e) MME-K13
Nous vous remercions de votre commentaire encourageant.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau à L'Hôtel Jean Moet.
Meilleures salutations.
levallois
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Hôtel très agréable , bien situé dans le centre d'Epernay.
Le personnel est très agréable et disponible.
La chambre (literie + SDB) était top ! joli déco et souci du détail : parapluie, machine nespresso etc ...
petit déj top ! et super bar à champagne rattaché à l'hotel (vraiment à tester !)

Bon séjour en champagne !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
cher (e) maryLP92

Un grand merci pour vos chaleureux commentaires, nous ne manqueront pas de les transmettre à nos collaborateurs.
Dans l’attente de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel Jean Moet, je vous adresse mes sincères salutations.
Stockholm, Suède
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Hotel bien place, acceuil tres chaleureux et chambres tres propres. Nous avons passe une tres bonne nuit dans cette hotel. La salle de bain m'a particulierement plus. Je vous conseille de meme le petit dejeuner dans la belle verriere.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
cher (e) Idalier

Nous tenons vivement à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre récent séjour à l’Hôtel Jean Moet.
Fairfield, Connecticut
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

charmant petit hotel, confortable , silencieux et moderne, excellent rapport qualite prix.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
cher (e) Cabernet

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche à L'Hôtel Jean Moet.
Sincères salutations,
Orange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

L'hotel est tres joli, neuf, donc en parfait etat des murs a la literie . L'etablissement degage vraiment beaucoup de charme car il allie l'ancien par son age et le neuf par la renovation tres bien executée. Il est tres bien situé plein centre, et prendre le petit dej sous la verriere est vraiment sympa .

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
cher (e) Yvesbuic
Vos remarques nous encouragent à maintenir le niveau de service que vous êtes en droit d’attendre lorsque vous choisissez un hôtel Jean Moet.
Dans l’attente de vous recevoir à nouveau, je vous adresse mes sincères salutations.

Vous connaissez Hotel Jean Moet & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Jean Moet & Spa

Adresse : 7 Rue Jean Moet, 51200 Épernay, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Épernay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 15 hôtels à Épernay
L’Hotel Jean Moët est situé au cœur des vignobles de la région Champagne, dans le centre-ville d'Épernay, à seulement quelques mètres de l'Avenue de Champagne siège des plus grandes Maisons de Champagne (Moët & Chandon, Mercier, De Castellane, Perrier-Jouët, De Venoge…) Avec leurs 100 kilomètres de caves qui courent sous l’Avenue et leurs plus de 200 millions de bouteilles de champagne stockées sous terre, elles en font l’une des avenues les plus prestigieuses du monde ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LateRooms et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jean Moet & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jean Moet & Spa Épernay, Champagne-Ardenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jean Moet & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.