“Hotel symphatique” 3 5 étoiles

N° 2 sur 14 hôtels à Épernay
Wavre
“Hotel symphatique”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Les + : Le décor et le cadre très cosy, le petit déjeuner à volonté, le cadre des chambres. La véranda très ouverte et acceuillante le petit coin bar-salon agréable pour se retrouver entre amis.
Les - : Le bruit du plancher est très présent dans les chambres ce qui rend le séjour ou la nuit très désagréable. L'hôtel est bien conscient du problème, puisqu'il propose des bouchons d'oreille. Le forfait Nespresso vu le prix de la chambre fait un peu mesquin. Le local technique des femmes de ménage à moins d'un mètre des tables du restaurant. Le prix est surfait par rapport à un 3 étoiles.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
hoteljeanmoet, Responsable réception de Hotel Jean Moet, a répondu à cet avis, 7 novembre 2011
Nous vous remercions pour votre commentaire.
En ce qui concerne le revêtement des chambres, nous privilégions l’aspect antibactérien et anti-acarien du parquet au confort acoustique de la moquette qui demeure des nids a bactérie beaucoup plus préjudiciable pour nos clients.

Nous rappelons également a nos clients que nous sommes l’unique hôtel d’Epernay avec les labels la Clef Verte (hôtel entièrement écologique), le label HotelCert (engagements sur la qualité des prestations), le label tourisme et handicap. De plus, nous sommes situés dans l’hyper centre et proposons des prestations bien au dessus des 3 étoiles classiques (mobilier, bar a champagne de plus de 500m2, nombreux restaurants a moins de 50 mètres autour de l’hôtel, maison de champagne a moins de 100 mètres etc..). En plus d’être au cœur d’Epernay, nous engageons 5 réceptionnistes de jours et de nuits, et 3 femmes de chambre pour 12 chambres, afin de garantir le meilleur service possible.

Nous vous assurons que le rapport tarif/prestation est notre principale préoccupation pour le respect de nos clients français et étrangers.

Sincères salutations,

L'Equipe Jean Moët

4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Bien situé en centre ville, cet hôtel offre dans une battisse de belle allure un accueil sympathique et attentionné. Les chambre sont bien décorées, la salle de bain moderne offre une douche multijets et une baignoire. Peignoirs et chaussons a disposition. La literie est de bonne qualité seul la télévision est mal placé et un peu petite. L'insonorisation entre les chambre n'est pas optimale, en cause les planchers qui sont en bois et qui laissent clairement entendre les pas des gens qui résident au dessus ! Bon petit déjeuner. Bonne impression d’ensemble, juste un peu cher néanmoins.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
hoteljeanmoet, Responsable réception de Hotel Jean Moet, a répondu à cet avis, 2 novembre 2011
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps afin de nous laisser un commentaire sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.

L'équipe de l'hôtel Jean Moët
Seclin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous avons séjourné dans cet htôtel pour un week-end an amoureux. La chambre etait très agéable : décoration soignée, chambre spacieuse. L'hôtel se trouve juste à côté des grandes maisons de champagne. Petit plus non négligeable : nous avons adoré le petit déjeuner qui est très copieux et tout simplement délicieux
Un week-end inoubliable....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
hoteljeanmoet, Responsable réception de Hotel Jean Moet, a répondu à cet avis, 13 septembre 2011
Chers clients,

Nous vous remercions de nous avoir accordé un peu de votre temps et de nous avoir laissé un agréable commentaire.

Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre hôtel.

Haneffe
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous n'avons séjourné qu'une nuit, mais l'hôtel était parfait, et valait pour nous plus que 3 étoiles. Les chambres sont très belles, le personnel très accueuillant et efficace. L'hôtel est très bien situé près des grandes maison de champagne. En plus, une cave de dégustation se trouve juste à coté de l'hôtel ! Un plus bien entendu!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
hoteljeanmoet, Responsable réception de Hotel Jean Moet, a répondu à cet avis, 19 août 2011
Chère Dadine2545jp,
Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire et sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'hôtel Jean Moët. Sincères Salutations.
Toute l'équipe Jean Moët
HEM
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Chambre très spacieuse, agréable, avec une belle décoration et tout le confort. hôtel très bien situé.
Seul bémol, l'insonorisation pas très bonne (Nous entendions les personnes dans le hall depuis notre chambre).

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
hoteljeanmoet, Réceptionniste de Hotel Jean Moet, a répondu à cet avis, 6 juillet 2011
Chère LaetitiaDHem,

Toute l'équipe de l'hôtel Jean Moet vous remercie pour votre commentaire.

En ce qui concerne l'insonorisation, nous allons procéder à une révision du parquet.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hotel.

Cordialement
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

hotel de charme ,accueil impeccable , chambre superbe ,propreté et decoration raffinée,personnel à l'ecoute , petit dejeuner varié de qualité, tout pour un sejour des plus agreables sur Epernay!( et je suis difficile..)
Un parking public payant est à 200 metres, prix peu excessif.
Seul bemol, le prix , qui limite le nombre de sejour à l'avenir, mais des prestations de grande qualité qui le justifient.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
hoteljeanmoet, Réceptionniste de Hotel Jean Moet, a répondu à cet avis, 21 mai 2011
Chère Emyly,

Nous vous remercions pour vos chaleureux commentaires.

Les clients de l’hôtel Jean Moët sont nos meilleurs ambassadeurs et nous comptons sur eux pour nous faire connaitre en alimentant un "buzz".

Sincères salutations.
Overijse, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Un bon hôtel pour passer quelques nuits au centre d'épernay. Chambres confortables et très propres. L'acces au bar n'est que jusqu'à 22h30 ce qui pourrait être un peu plus long afin de boire un dernier verre après le resto du soir....
Bien situé.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
JEANMOET, Propriétaire de Hotel Jean Moet, a répondu à cet avis, 22 avril 2011
cher Benji08,

Nous tenons vivement à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre récent séjour à l’Hôtel l’hôtel Jean Moet .
Dans l’attente de vous recevoir à nouveau dans la capitale du champagne, je vous adresse mes sincères salutations.
Voir également ces hébergements à Épernay ou ses environs
La Villa Eugene
BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix
L'Assiette Champenoise
L'Assiette Champenoise
N° 1 sur 11 à Tinqueux

Vous connaissez Hotel Jean Moet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Jean Moet

Adresse: 7 Rue Jean Moet, 51200 Épernay, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Épernay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 14 hôtels à Épernay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Jean Moet 4*
L’Hotel Jean Moët est situé au cœur des vignobles de la région Champagne, dans le centre-ville d'Épernay, à seulement quelques mètres de l'Avenue de Champagne siège des plus grandes Maisons de Champagne (Moët & Chandon, Mercier, De Castellane, Perrier-Jouët, De Venoge…) Avec leurs 100 kilomètres de caves qui courent sous l’Avenue et leurs plus de 200 millions de bouteilles de champagne stockées sous terre, elles en font l’une des avenues les plus prestigieuses du monde ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jean Moet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jean Moet Épernay, Champagne-Ardenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jean Moet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.