“Excellent rapport-qualité” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 15 hôtels à Épernay
Meise, Belgique
“Excellent rapport-qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

C'est très simple. Pour notre prochain passage à Epernay, nous ne devons même plus chercher. Excellent acceuil, petit déjeuner soigné, chambre tout confort, dans le centre et quand même dans le calme...ce sera notre hôtel de choix quand nous allons en Champagne!
Nous attendons avec impatience l'ouverture de la piscine pour retourner...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
hoteljeanmoet, Responsable réception de Hotel Jean Moet & Spa, a répondu à cet avis, 12 janvier 2012
Cher client,

Nous vous remercions pour avoir pris de votre temps afin de nous poster un commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre magnifique région.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement dans notre hôtel.

Sincères Salutations.

258 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
oise
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Cet hotel est idéalement situé , il se trouve dans le centre ville d EPERNAY à proximité de l avenue du champagne et des boutiques. 2 parkings payants sont situés à 5 min à pied de l hotel , avec un peu de chance vous pouvez trouver une place de parking payante dans la rue de l hotel. L acceuil et le service de l hotel sont très bien. La propreté de la chambre est excellente et la salle de bain est spacieuse :grande douche à jet + baignoire . Nous avions pris la chambre de 2nde categorie. Le seul probleme que nous avons rencontré c est au niveau de l isolation des planchers , etant au premeir etage nous avions une chambre au dessus de nous. La personne occupant cette chambre n etait pas très discrete et ns entendions chacun de ces pas ,la valise qu il fait rouler ds sa chambre, ce qui n etait vraiment pas agréable durant la nuit! j ai compris par la suite pourquoi ns avions des boules quies à notre disposition sur la table de nuit...
nous avons egalement pris un petit dejeuner que j ai trouvé un peu cher par rapport à ce qui nous était proposé même si mon chocolat était un petit délice! Je recommande donc cet hotel à l accueil chaleureux mais lors de votre reservation si vous etes sensible au bruit ,reclamer une chambre sans voisins au dessus de vous car celà pourrait nuire à votre sejour.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
hoteljeanmoet, Responsable réception de Hotel Jean Moet & Spa, a répondu à cet avis, 23 décembre 2011
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur notre établissement. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant le bruit dans la chambre. Nous avons choisi de mettre du parquet véritable dans toutes les chambres pour des raisons d'hygiène, l'inconvénient est le craquement des planches que nous essayons d'atténuer en équipant mieux les chambres.

Notre petit déjeuner est à volonté et sous forme de buffet, nous proposons un large choix de produits frais ainsi que des oeufs sur demande. Nous avons également la formule rapide pour 6.50 € qui inclue une pâtisserie, un jus de fruit et une boisson chaude.

Nous faisons notre possible pour satisfaire notre clientèle et apprécions le caractère objectif votre commentaire.

Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement,

L'équipe Jean Moët.
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Un hôtel par le service, le personnel qui est toujours disponible et discrètement présent. Une maison d'hôte par la taille, la décoration raffinée, le calme et la situation au coeur de la ville.
Le petit déjeuner propose un bon éventail de produits frais: charcuterie, fromage, laitage, fruits...et vous pouvez commander les oeufs que vous voulez, l'omelette que vous voulez. PARFAIT
La situation est idéale. A proximité non seulement de l'avenue de champagne où résident un grand nombre de maison de champagne renommées mais aussi d'une excellente table : le restaurant les berceaux. Une perfection!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
hoteljeanmoet, Responsable réception de Hotel Jean Moet & Spa, a répondu à cet avis, 12 novembre 2011
Cher client,

Dans l'attente de vous accueillir une prochaine fois,

Wavre
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Les + : Le décor et le cadre très cosy, le petit déjeuner à volonté, le cadre des chambres. La véranda très ouverte et acceuillante le petit coin bar-salon agréable pour se retrouver entre amis.
Les - : Le bruit du plancher est très présent dans les chambres ce qui rend le séjour ou la nuit très désagréable. L'hôtel est bien conscient du problème, puisqu'il propose des bouchons d'oreille. Le forfait Nespresso vu le prix de la chambre fait un peu mesquin. Le local technique des femmes de ménage à moins d'un mètre des tables du restaurant. Le prix est surfait par rapport à un 3 étoiles.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
hoteljeanmoet, Responsable réception de Hotel Jean Moet & Spa, a répondu à cet avis, 7 novembre 2011
Nous vous remercions pour votre commentaire.
En ce qui concerne le revêtement des chambres, nous privilégions l’aspect antibactérien et anti-acarien du parquet au confort acoustique de la moquette qui demeure des nids a bactérie beaucoup plus préjudiciable pour nos clients.

Nous rappelons également a nos clients que nous sommes l’unique hôtel d’Epernay avec les labels la Clef Verte (hôtel entièrement écologique), le label HotelCert (engagements sur la qualité des prestations), le label tourisme et handicap. De plus, nous sommes situés dans l’hyper centre et proposons des prestations bien au dessus des 3 étoiles classiques (mobilier, bar a champagne de plus de 500m2, nombreux restaurants a moins de 50 mètres autour de l’hôtel, maison de champagne a moins de 100 mètres etc..). En plus d’être au cœur d’Epernay, nous engageons 5 réceptionnistes de jours et de nuits, et 3 femmes de chambre pour 12 chambres, afin de garantir le meilleur service possible.

Nous vous assurons que le rapport tarif/prestation est notre principale préoccupation pour le respect de nos clients français et étrangers.

Sincères salutations,

4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Bien situé en centre ville, cet hôtel offre dans une battisse de belle allure un accueil sympathique et attentionné. Les chambre sont bien décorées, la salle de bain moderne offre une douche multijets et une baignoire. Peignoirs et chaussons a disposition. La literie est de bonne qualité seul la télévision est mal placé et un peu petite. L'insonorisation entre les chambre n'est pas optimale, en cause les planchers qui sont en bois et qui laissent clairement entendre les pas des gens qui résident au dessus ! Bon petit déjeuner. Bonne impression d’ensemble, juste un peu cher néanmoins.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
hoteljeanmoet, Responsable réception de Hotel Jean Moet & Spa, a répondu à cet avis, 2 novembre 2011
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps afin de nous laisser un commentaire sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.

L'équipe de l'hôtel Jean Moët
Seclin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous avons séjourné dans cet htôtel pour un week-end an amoureux. La chambre etait très agéable : décoration soignée, chambre spacieuse. L'hôtel se trouve juste à côté des grandes maisons de champagne. Petit plus non négligeable : nous avons adoré le petit déjeuner qui est très copieux et tout simplement délicieux
Un week-end inoubliable....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
hoteljeanmoet, Responsable réception de Hotel Jean Moet & Spa, a répondu à cet avis, 13 septembre 2011
Chers clients,

Nous vous remercions de nous avoir accordé un peu de votre temps et de nous avoir laissé un agréable commentaire.

Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre hôtel.

Haneffe
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous n'avons séjourné qu'une nuit, mais l'hôtel était parfait, et valait pour nous plus que 3 étoiles. Les chambres sont très belles, le personnel très accueuillant et efficace. L'hôtel est très bien situé près des grandes maison de champagne. En plus, une cave de dégustation se trouve juste à coté de l'hôtel ! Un plus bien entendu!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
hoteljeanmoet, Responsable réception de Hotel Jean Moet & Spa, a répondu à cet avis, 19 août 2011
Chère Dadine2545jp,
Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire et sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'hôtel Jean Moët. Sincères Salutations.
Toute l'équipe Jean Moët

Vous connaissez Hotel Jean Moet & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Jean Moet & Spa

Adresse : 7 Rue Jean Moet, 51200 Épernay, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Épernay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 15 hôtels à Épernay
L’Hotel Jean Moët est situé au cœur des vignobles de la région Champagne, dans le centre-ville d'Épernay, à seulement quelques mètres de l'Avenue de Champagne siège des plus grandes Maisons de Champagne (Moët & Chandon, Mercier, De Castellane, Perrier-Jouët, De Venoge…) Avec leurs 100 kilomètres de caves qui courent sous l’Avenue et leurs plus de 200 millions de bouteilles de champagne stockées sous terre, elles en font l’une des avenues les plus prestigieuses du monde ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jean Moet & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jean Moet & Spa Épernay, Champagne-Ardenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jean Moet & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.