“Très bien mais.....” 4 5 étoiles

N° 2 sur 14 hôtels à Épernay
Saint leu
“Très bien mais.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour le Spa(entre autre)malheureusement il était fermé ,cela aurait pu être signalle' lors de la réservation .Par ailleurs,dans la chambre,aucun produit pour combler ce manque,juste un distributeur a' savon liquide même pas d'autre produit!pour un trois étoiles c est limite.
Le petit déjeuner ne vaut pas le prix demande'(15€).
Cependant l hôtel est très propre,très bien situe'et très chic.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
hoteljeanmoet, Responsable réception de Hotel Jean Moet, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Jean Moët pour votre séjour à Epernay.
Effectivement notre esthéticienne est en vacance 15 jours c'est la loi en France . Néanmoins le spa est un service supplémentaire offerte à nos clients ( soins à la carte).
Au niveau de la réglementation nous sommes bien au dessus d'un hôtel 3 étoiles pour preuve l'hôtel Jean Moët postule pour une 4eme étoiles .

Nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau afin de vocus combler par les mains délicates de notre esthéticienne .

L'équipe de l'hôtel Jean Moët & Spa

Mesnil saint blaise Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons passé un agréable séjour, acceuil très chaleureux, le personnel est à votre écoute et réponds a vos attentes. Chambre très propre et très bien decorée. Le petit déjeuner offre beaucoup de choix.
Proche de bons restos. Un seul mot, EXCELLENT!!! le petit plus pour un parking privé serait bien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
hoteljeanmoet, Responsable réception de Hotel Jean Moet, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
chers clients,

Nous tenons vivement à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre récent séjour à l’Hôtel Jean Moet.
Un grand merci pour vos chaleureux commentaires,

Nous serons ravis de vous accueillir une prochaine fois dans notre hôtel et notre belle région.

L'équipe Jean Moët & Spa
aulnay sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

nous n'avons pas pu rêver mieux comme cadeaux de mariage une nuit de noce dans votre hôtel.
très bel hôtel dans lequel nous avons été accueilli chaleureusement.
la qualité du service est excellent, nous avons passez une très bonne nuit de noce.
très bon service.
Amabilité du personnel, propreté de la chambre, petit déjeuner trés correct.
L'hotel est tres propre et les chambres tres agreables. Quant au personel, il est très accueillant.
L'atmosphere generale de l'hôtel est très agréable, petit déjeuner très copieux et bon.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps afin de nous laisser un commentaire sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.

L'équipe de l'hôtel Jean Moët & Spa
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Nous avons passe un sejour en Champagne exceptionel et le fait de rester a l'hotel Jean Moet y a grandement contribue. L'hotel est tres propre et les chambres tres agreables. Quant au personel, il est tres acceuillant et a su nous assister dans la decouverte de la region. L'atmosphere generale de l'hotel est tres agreable, petit dejeuner, bar a champagne pour des degustations!
Fortement recommende!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
hoteljeanmoet, Responsable réception de Hotel Jean Moet, a répondu à cet avis, 26 mars 2012
Chers clients,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris de votre temps précieux et nous adresser ce gentil commentaire.

C'est toujours avec le même plaisir que nous accueillons notre clientèle en leur faisant découvrir notre belle région champenoise.

Nous espérons vous accueillir une prochaine fois à l'Hôtel Jean Moët & Spa.
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Notre séjour en Champagne n'aurait pas été aussi agréable si nous étions passés à côté de cet hôtel plein de charme. Le personnel est extrêmement accueillant, les chambres sont très confortables et très bien équipées. Nous avons également pu profiter du centre de fitness: piscine et sauna.
Cet hôtel est idéalement situé à deux pas des grandes maisons de Champagne et également proche de petits restaurants bien sympas!!
Excellent petit déjeuner sous la verrière!
À recommander sans hésitation!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
hoteljeanmoet, Responsable relations publiques de Hotel Jean Moet, a répondu à cet avis, 23 mars 2012
Chers Clients,

L'équipe de l'hôtel Jean Moët
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Tout est prêt pour faciliter le séjour: un accueil simple et efficace, la chambre impeccable, unersonnel qui montre une vraie volonté pour s'adapter aux impératifs horaires, bref un sens du service qui va au delà des attentes. La décoration est simple et raffinée! Un bar champagne à découvrir.
Un Hôtel à recommander tant pour un séjour professionnel que personnel!

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
hoteljeanmoet, Responsable réception de Hotel Jean Moet, a répondu à cet avis, 26 février 2012
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un gentil commentaire qui nous ravit.
Nous espérons vous accueillir une prochaine fois dans notre belle région champenoise.

Toute l'équipe de l'hôtel Jean Moët
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

C'est avec bonheur quenous sommes arrivé dans cet hotel *** , tout est a la mesure de ce que l'on peut attendre , personnel acceuillant et sachant donner de bons conseils, la chambre que nous avions été magnifique , très bonne literie, douche somptueuse ,bar bien rempli a prix abordable , vraimnt une adressse a retenir pour un séjour ou un passage a Epernay
Merci

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
hoteljeanmoet, Responsable réception de Hotel Jean Moet, a répondu à cet avis, 25 février 2012
Cher client,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire et sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'hôtel Jean Moët.

Sincères Salutations.

Toute l'équipe Jean Moët

Vous connaissez Hotel Jean Moet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Jean Moet

Adresse: 7 Rue Jean Moet, 51200 Épernay, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Épernay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 14 hôtels à Épernay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Jean Moet 4*
L’Hotel Jean Moët est situé au cœur des vignobles de la région Champagne, dans le centre-ville d'Épernay, à seulement quelques mètres de l'Avenue de Champagne siège des plus grandes Maisons de Champagne (Moët & Chandon, Mercier, De Castellane, Perrier-Jouët, De Venoge…) Avec leurs 100 kilomètres de caves qui courent sous l’Avenue et leurs plus de 200 millions de bouteilles de champagne stockées sous terre, elles en font l’une des avenues les plus prestigieuses du monde ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jean Moet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jean Moet Épernay, Champagne-Ardenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jean Moet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.