“Spa magique” 5 5 étoiles

7 Rue Jean Moet, 51200 Épernay, France   |
Classé n°3 sur 15 hôtels à Épernay
“Spa magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012 par mobile

Étant originaire de la région je ne connaissais pas le Spa jean moet !
Je me suis vue offrir un rituel ayurvedique et j'ai ADORÉ ...

L'esthéticienne est d'une gentillesse incroyable , le lieu est magique et le soin était très relaxant .

Merci encore a Caroline pour ce moment de détente ...

• Séjour du décembre 2012
hoteljeanmoet, Esthéticienne de Hotel Jean Moet & Spa, a répondu à cet avis, 6 décembre 2012
Chère cliente,

Je vous remercie. En espérant vous compter parmi notre aimable clientèle et vous accueillir de nouveau dans notre spa.

Caroline

• Suédois en premier
LOuveciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

L'accueil est chaleureux, la chambre (jeroboam) est très bien agencée avec une excellente literie (à deux le 140cm est un peu petit), et très propre et parfaitement insonnorisée car donnant sur la rue.
Le petit déjeuner sous la verrière est très agréable avec un service à la commande pour les oeufs.

Le spa est agréable même si la piscine est un peu petite en attendant le hammam.

Je recommande également d'acheter du champagne à la reception avec des remises de 50%!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
hoteljeanmoet, Responsable réception de Hotel Jean Moet & Spa, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps afin de nous laisser un bon commentaire et toute l'équipe en est ravie.

Nous vous informons que la piscine fait 30m3 et que nous aurons d'ici quelques jours un jacuzzi et un sauna.

Nous espérons vous accueillir prochainement de nouveau.

Toute l'équipe de l'hôtel Jean Moêt & Spa
Le Plessis-Trévise, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Je recommenderai a tous de partir dans ce charmant hotel.
Tout le personnel est très accueillant et souriant, les chambres, refaites avec goûts, sont spacieuses et très bien agencées.
J'ai particulièrement apprécié le petit déjeuner sous la verrière et l'accès direct au bar à champagne !
A refaire !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
hoteljeanmoet, Responsable réception de Hotel Jean Moet & Spa, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Chers clients;

Toute l'équipe de l'hôtel Jean Moët & Spa vous remercie pour ce gentil commentaire qui nous a ravit.

Nous espérons vous accueillir une prochaine fois dans notre belle région.

Bien cordialement,
Rotheux-Rimière, Liege, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Soyons clairs : L'hôtel est beau et confortable, je suis persuadé que dans 90% des cas, la clientèle est satisfaite. En ce qui me concerne, quelques éléments bien précis m'obligent à tempérer ma note :
J'ai logé dans une chambre accessible aux personnes à mobilité restreinte.
Je suis heureux d'être valide car, à 160€ la nuit, je trouve triste de devoir pendre mes
habits sur une tringle inox genre boutique de vêtements. De même, la douche italienne au rideau plastique aux couleurs que l'on aime ou pas était un peu limite.
Ensuite, si le minibar doit être abaissé pour le rendre accessible à une personne se déplaçant dans un fauteuil, le placer carrément au sol est un peu drastique. Enfin, si le mobilier est choisi avec goût, il est disposé n'importe comment. La porte de la chambre pourraît aussi être dotée d'une isolation sonique (La chambre est juste à côté du desk accueil).
D'aucuns me jugeront sévère mais désolé, quand on se situe entre 160 et 180€ la nuit, on attend le niveau de perfection qui accompagne le prix.
De même, dans la salle du petit déjeuner, une déco poussiéreuse dans les (jolies) vasques à champagne, des affichettes collées au scotch jauni, des distributeurs de cartes postales juste devant les premières tables ... A nouveau des détails, mais je ne pardonne pas ces défauts quand je paie le prix.
Maintenant, point de vue accueil et service : Gentillesse, correction et sourires en prime sont au rendez-vous : Mes critiques ne concernent pas le personnel qui fait son job à la perfection.
Pour terminer, évitez le bar à champagne pour privilégier le Bar à champagne "C Comme", à deux pas de l'hôtel : La carte y est plus complète et les prix divisés par deux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
hoteljeanmoet, Responsable réception de Hotel Jean Moet & Spa, a répondu à cet avis, 4 novembre 2012
Chers clients,

Nous vous remercions de votre contribution qui nous aide a améliorer notre prestation.

Nous tachons au vue des remarques de nous améliorer.

L'équipe de l'hôtel Jean Moët & Spa
Épinal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

très bien placé (au pied de l avenue de champagne).cadre très beau .le petit déjeuner sous la verrière est très agréable (un seul bémol :pas assez de choix de viennoiseries).chambres joliemment décorées et pouvant accueillir une famille avec 3 enfants .et que dire du bar à champagnes!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
hoteljeanmoet, Responsable réception de Hotel Jean Moet & Spa, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
Chers clients;

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps précieux pour notre poster un gentil commentaire.

Nous vous rappelons que nous proposons des croissants, pains au chocolat, pains au raisin ainsi que du pain tradition et pain aux céréales, pain de mie, biscuits au froments, biscottes et cracottes. Afin de nous améliorer, pouvez-vous nous dire ce que vous aimeriez trouver ?

Nous espérons vous accueillir une prochaine fois à l'hôtel Jean Moët & Spa.

Cordialement;

Toute l'équipe de l'hôtel Jean Moët & Spa
Hamoir, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Le terme "hôtel de charme" n'est vraiment pas usurpé. Ambiance très cosy, décor élégant et chaleureux, chambre très confortable - la literie est excellente, équipements de qualité, accueil simple et sympathique. Le plancher en bois des chambres participe à cette ambiance de façon irremplaçable. Quel cachet! Le petit déjeuner, simple mais suffisant, est servi dans une superbe veranda lumineuse à l'avant de l'hôtel. Le personnel est souriant, attentif et soucieux des clients. Pas de parking privé, mais facilités de stationnement aux alentours. L'hôtel est situé en bordure du centre commerçant d'Epernay, capitale des vins de Champagne, en plein coeur du vignoble champenois. Plusieurs bons restaurants à proximité immédiate (nous recommandons en particulier "La Cave à Champagne", situé dans la rue derrière celle de l'hôtel - attention, il est prudent de réserver, en particulier le weekend!).
Bref l'idéal pour un weekend romantique! A refaire sans hésitation.
La météo a été tellement favorable que nous n'avons même pas eu envie de profiter du centre de spa de l'hôtel. Raison de plus pour revenir! Nous n'y manquerons pas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
hoteljeanmoet, Réceptionniste de Hotel Jean Moet & Spa, a répondu à cet avis, 7 octobre 2012
Cher Michel L,

Toute l'équipe de l'hôtel Jean Moët & Spa vous remercie pour votre chaleureux commentaire.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

La réception
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Un Hôtel charmant d'une dizaine de Chambres. Le personnel et souriant et dévoué. La décoration est soignée. L'Hôtel se situe en plein centre d'Epernay. Nous regrettons que le Spa soit fermé lors de notre séjour sans que nous n'en ayons été informé avant notre arrivée.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
hoteljeanmoet, Réceptionniste de Hotel Jean Moet & Spa, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Cher Steel67,

Les soins n'étaient effectivement pas possible durant votre séjour mais l'accès à la piscine était possible.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel.

La réception

Vous connaissez Hotel Jean Moet & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Jean Moet & Spa

Adresse : 7 Rue Jean Moet, 51200 Épernay, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Épernay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 15 hôtels à Épernay
L’Hotel Jean Moët est situé au cœur des vignobles de la région Champagne, dans le centre-ville d'Épernay, à seulement quelques mètres de l'Avenue de Champagne siège des plus grandes Maisons de Champagne (Moët & Chandon, Mercier, De Castellane, Perrier-Jouët, De Venoge…) Avec leurs 100 kilomètres de caves qui courent sous l’Avenue et leurs plus de 200 millions de bouteilles de champagne stockées sous terre, elles en font l’une des avenues les plus prestigieuses du monde ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, LateRooms et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jean Moet & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jean Moet & Spa Épernay, Champagne-Ardenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jean Moet & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.