“Agréable séjour” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   7 Rue Jean Moet, 51200 Épernay, France   |
N° 2 sur 14 hôtels à Épernay
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Hotel et service charmants, spa sympa (séance de soins, toute petit piscine), au centre ville malgré une climatisation et un spa défaillants.
Rapport qualité/prix moyen (prix des chambres et d'entrée au spa)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
hoteljeanmoet, Responsable réception de Hotel Jean Moet, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Chers clients,

Nous vous remercions de nous avoir laissé vos impressions.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour en notre compagnie.

Nous vous informons que l'air conditionné est désormais réparé dans tout l'établissement. Nous sommes dans l'attente de recevoir la pièce défectueuse de notre jacuzzi afin de le réparer au plus vite.

Notre spa dispose en effet d'un bassin de relaxation de 30m3 avec nage à contre-courant, d'un sauna à infrarouge et d'un jacuzzi. L'entrée est limitée à 6 personnes et fait de ce fait de notre spa un espace cosy.

Nous espérons avoir la joie de vous accueillir une prochaine fois à l'hôtel Jean Moët & Spa.

Bien cordialement,

Toute l'équipe de l'Hôtel Jean Moët & Spa

Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Idéalement situé, chambres comfortables, agréables et belles (sous les mansardes) mais surtout, quel accueil. Un grand merci au deux personnes de la réception (une le matin et une le soir) qui se mettent en 4 pour vous faire sentir bien accueillis, débordent d'information sur la ville, les restaurants, les visites, sont prêtes à téléphoner pour se renseigner, essaient de trouver une solution en cas de changement de programme, etc..... En cas de nouveau passage à Eperneay, nul doute que nous resterions dans cet hôtel à nouveau

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
hoteljeanmoet, Responsable réception de Hotel Jean Moet, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Cher client,

Toute l'équipe vous remercie de nous avoir laissé un ce très gentil commentaire et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour en notre compagnie.

Nous espérons vous accueillir très prochainement à l'Hôtel Jean Moët & Spa.

Bien cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Bel hôtel, agréable avec une verrière très lumineuse pour prendre le petit déjeuner (copieux et varié). Bien situé pour arpenter l'avenue de Champagne (visite caves Moët, Mercier...) de jour comme de nuit (enseignes lumineuses projetées au sol devant les maisons de champagne).
Bien situé également pour trouver un restaurant ou des points de vente de champagne.
Attention aux sens interdits (rues à sens unique) qui n'en font pas un accès intuitif quand on ne connait pas la ville et à la circulation de la rue devant l'hôtel un peu rapide et dangereuse si vous ouvrez la portière côté rue et non trottoir).
Petite piscine un peu trop fraîche quand même.
Personnel très serviable et agréable.
Deux bémols : le bruit du parquet de la chambre au dessus de la nôtre (à noter que l'hôtel est en cours de rénovation quant à l'isolation, il s'agit d'un bâtiment ancien qui a un charme certain à conserver mais aussi les inconvénients de ces bâtisses d'antan qui ne se préoccupaient pas du bruit). Lorsque cet inconvénient se combine à un comportement indélicat de la clientèle qui déménage ou emménage à 1h du matin (déplacement des meubles, douches, portes qui claquent etc...) sans se préoccuper aucunement de la vie en société, il faut en effet trouver des solutions rapides.... Le deuxième bémol concerne le prix qui, compte tenu des éléments ci-dessus, nous a semblé un peu élevé.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à partir du 2ème étage si travaux pas terminés.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
hoteljeanmoet, Réceptionniste de Hotel Jean Moet, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Cher Alex5021,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire à propos de votre séjour.

Nous sommes ravis que globalement le séjour vous ai plus.

En ce qui concerne l'isolation des planchers, nous sommes en train de refaire l'isolation des planchers de tout l'hôtel ainsi que l'aménagement de placards dans les chambres mansardées du 3ème étage.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans de meilleures conditions.

Cordialement
anvers
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

nous avons passez 4 jours dans cette hotel, de soit-disant 4*. Une blage! une atrappe!
ça commence déjà avec le nom... non cet hotel n'a rien av voir avec Moët.... il es seulement dans la rue Jean Moët et à cause de çail s'apelle comme ça....
Les chambres non isolées, petite, salle de bain minuscule. Bruit de tout les côté, en haut à côté et odeurs differentes de toast ou n'importe quoi à partir de 6 heures du matin.
L'air conditioner... aussi un bruit et du vent, qu'on ne tient pas dans le lit!
Petit déjeuner: le pire... aufond rien. Un pot de confiture, avec un tout petit fond et en plus sale comme tout et ça pendant 3 jours!
Et au fond c'est un B&B, rien de plus un B&B de 2*.
Une note positive: le monsieur en charge de cette maison est très sympha et fait le tout pour rendre la chose agréable. Sa tâche n'est pas facile.
La seule chose à la hauteurse sont les prix. Bien plus cher que des merveilleux 5*que nous avons eu pendant ce voyage. 5€ pour un café que vous devez faire vous-même dans la chambre. Spa? oui mais payant...
Mon conseille: allez ailleurs!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
hoteljeanmoet, Directeur général de Hotel Jean Moet, a répondu à cet avis, 7 avril 2014

Nous vous remercions de nous avoir choisi pour votre séjour ainsi que du temps que vous avez consacré à la rédaction de cet avis.
Bien évidemment, nous sommes au regret de constater que l’hôtel ne fut manifestement pas à la hauteur de vos espérances. Soyez assuré que vos commentaires nous permettent de nous améliorer pour toujours mieux vous servir. Nous espérons que vous nous donnerez la chance de vous le montrer lors d’un prochain séjour en Champagne.

Je me permets d’apporter les quelques informations complémentaires ci-dessous afin de lever toute ambiguïté.

Effectivement, l’hôtel s’appelle Jean Moët car il est situé au numéro 7 de la rue éponyme.

Vous avez séjourné en chambre supérieure bénéficiant d’un lit queen-size avec vue sur notre verrière et l’hôtel de ville d’Epernay. La climatisation réversible (chaud/froid) est gérée depuis le boîtier situé dans la chambre. Elle peut être coupée si la ventilation vous indispose. L’isolation des chambres est récente et, par exemple, les parquets massifs du 3ème étage ont été entièrement rénovés cette année. La chambre fait une superficie de 24 m² dont près de 6 m² pour la salle de bain comprenant une baignoire, deux vasques et une douche. Nous regrettons que cela vous soit paru minuscule puisque cette surface est 40% supérieure au minimum requis pour un hôtel 4*.
Nous mettons à la disposition de nos hôtes, en chambre, une machine nespresso. Les capsules nespresso utilisées sont facturées 5 € pour 6 capsules. Toutefois, vous bénéficiez également d’un plateau de courtoisie incluant du thé et du café mis à disposition gratuitement.

Le petit-déjeuner fait l’objet d’une attention particulière de notre part. Nous avons sélectionné les confitures d’une productrice locale qui propose des goûts originaux (moûts de raisin, poire/cannelle…) dans le respect des normes de sécurité alimentaire. Nous veillerons à ce que les pots soient plus présentables à l’avenir. Nous proposons également au buffet du petit-déjeuner : des boissons chaudes et fraîches, du jus d’orange pressé, des pains et viennoiseries, des céréales, des biscuits, des produits laitiers (yaourts, yaourts allégés, plateau de fromages), des plats chauds (œufs brouillés, saucisses et haricots), des œufs à la demande, un plateau de charcuteries, des fruits frais et de la salade de fruits.

Toute l'équipe espère que vous nous donnerez la chance de vous satisfaire davantage lors d'un prochain séjour.

Maintenon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Séjour dans le cadre d'une formule "échappée romantique".
Bon rapport qualité / prix pour cette formule. Chambre confortable. Niveau 4 étoile réel.
Le restaurant partenaire pour le dîner, est à 5 minutes a pieds, brasserie "de luxe", vraiment de bonne qualité. Il s'agit du restaurant "La Banque".
Déçus par contre par la "dégustation" de champagne, qui se résume a une flûte, correcte, sans plus. Deux flûtes au choix au bar à champagne sous l’hôtel aurait été préférables.
Spa très agréable (nous étions seuls), même si on aurait préféré un sauna plus chaud. (limité à 60°)
Accueil convenable pour un dimanche soir, mais la tenue décontractée de l’hôtesse qui nous a (agréablement) reçu ne correspondait pas aux attentes pour un standing 4 étoiles, même pour un dimanche.
Ce fut mieux le lundi matin.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

toute l'équipe de l'hôtel vous remercie de nous avoir choisi.

Nous sommes au plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour.
Pour votre information, nous sommes en cours de sélection d'une nouvelle tenue pour nos réceptionnistes.

Espérant vous servir à nouveau lors de votre prochaine échappée romantique en Champagne,

5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Mon épouse et moi nous sommes récemment rendu à l'hotel Jean Moet.
Nous avons été chaleureusement accueillis par le nouveau directeur.
L'hotel offre des prestations haut de gamme et est très bien situé.
Il a été refait récemment avec goût. (très chic).
Très bien situé mais au calme.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Maitrelac,

toute l'équipe de l'hôtel vous remercie de votre aimable commentaire.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite en Champagne.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Bonjour , je vais régulièrement séjourné dans cette hôtel , il est très propre , l'accueil est toujours au top , c'est agréable d'avoir du personnel qualifie .
Il est dans le centre ville très simple pour aller dîner ou visiter les caves ,

Je vous le conseil en famille ou seul

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
hoteljeanmoet, Receptionniste de Hotel Jean Moet, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Monsieur Touzani,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce chaleureux commentaire.

C'est toujours un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel.

Cordialement

Vous connaissez Hotel Jean Moet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Jean Moet

Adresse: 7 Rue Jean Moet, 51200 Épernay, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Épernay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 14 hôtels à Épernay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Jean Moet 4*
L’Hotel Jean Moët est situé au cœur des vignobles de la région Champagne, dans le centre-ville d'Épernay, à seulement quelques mètres de l'Avenue de Champagne siège des plus grandes Maisons de Champagne (Moët & Chandon, Mercier, De Castellane, Perrier-Jouët, De Venoge…) Avec leurs 100 kilomètres de caves qui courent sous l’Avenue et leurs plus de 200 millions de bouteilles de champagne stockées sous terre, elles en font l’une des avenues les plus prestigieuses du monde ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jean Moet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jean Moet Épernay, Champagne-Ardenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jean Moet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.