“Comfort Suites Epernay-Champagne” 4 5 étoiles

Classé n°10 sur 15 hôtels à Épernay

141 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

toufflers
1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

situé dans une ancienne caserne militaire, l'ambiance spartiate est de rigueur.
J'ai passé 2 jours et 1 nuit dans cet hôtel et j’espère ne plus jamais y séjourner.
D'abord, la restauration :
les entrées sont insipides si vous avez de la chance. Les plats sont trop cuits donc infectes (riz cuit pendant des heures) et les desserts sont immondes. Le tout semble sortir du congélateur avec un passage au micro onde.
Ensuite, les salles de réunion ne sont pas chauffées (séminaire les 30/11 et 1/12/11). La décoration de l’hôtel est minimaliste, simple crépis blanc avec des posters.
La chambre est à l'avenant du reste du bâtiment : chauffage électrique à brancher soit même. La chambre ressemblait à un petit appartement (kitchenette, coin salon, chambre à coucher et salle de bain). Sur la table du salon, il y avait des dosettes de café et thé mais ni bouilloire ni casserole ni vaisselle. Bizarrement, la télé était absente de la chambre.
L’hôtel ne dispose que d'un seul toilette public.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

nous y avons passés 1 nuit en famille, la chambre est constituée d'un canapé lit 2 matelas d'1 personne, une kitchenette, une salle de bain avec baignoire et toilette et un grand lit double a l'étage, propre et clair (juste le plaffonage a revoir dans un petit coin mais minime), nous sommes arrivés tard et notre clés nous attendais a la réception, vraiment très bien.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Hôtel un peu à l'extérieur d'Epernay dans les anciennes casernes, pas facile à trouver (mal indiqué). Chambre duplex spacieuse (pour 4 personnes) et propre, canapé-lit avec sommier, grande salle de bains avec eau chaude, buffet pour le petit déjeuner correct. Par contre ne demandez pas trop d'informations touristiques à l'accueil, on nous a gentiment envoyer à l'office de tourisme d'Epernay

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Amberieux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous sommes arrivés le 30/09/2011 a 17H (heure d'arriée prévue avec hotel) 14 chambres réservées depuis février. Les chambres n'étaient pas prêtes et même encore occupées pour certaines. Nous devions repartir à 19H, 3 chambres toujours pas prêtes. Nous sommes revenus à 1H du matin et notre chambre n'avait qu'1 seul lit en 90 pour 2 et salle de bain sâle. Plus de receptioniste évidemment, mon mari a dû dormir sur la banquette... inadmissible. Directeur et directeur adjoint pas sur place et limite correct avec le personnel en place. Manque de personnel de nettoyage qui ont fait leur maximum.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Épernay

Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

avons réservé sur e booking n'avons pas été déçus des prestations pour le prix proposé, hôtel propre situé dans l'enceinte d'une ancienne caserne un peu excentré mais la ville a de bons restaurants
vérifiez quand même les conseils du concierge concernant les restaurants

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Comfort Suites Epernay-Champagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comfort Suites Epernay-Champagne

Adresse : 2 Rue Francois Bonal, 51200 Épernay, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Épernay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°10 sur 15 hôtels à Épernay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Suites Epernay-Champagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Suites Epernay-Champagne Épernay, Champagne-Ardenne
Hotel Comfort Suites Epernay-Champagne
Confort Suites Epernay Champagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Suites Epernay-Champagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.