“Attention” 3 5 étoiles

Classé n°9 sur 14 hôtels à Épernay
Bruxelles
“Attention”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Hotel de passage. Accueil et ambiance sympa. Surtout ne pas accepter une chambre contiguë à une porte coupe-feu du couloir. Vous ne dormirez pas très bien. Petit déjeuner de bonne qualité. Possibilité de boire un verre au rez de chaussée..

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Colmar, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Un hôtel installé dans une ancienne caserne militaire. Les chambres sont grandes, avec un coin salon et petit coin cuisine séparé de l'espace nuit.
La gestion est à la bonne franquette, réservation faite via booking, et à notre arrivée, l'équipe ne savait pas trop qui nous étions.
le petit dej était bon.

A recommander pour une soirée étape ou court séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Les chambres sont récentes, spacieuses et propres.les duplex sont assez agréables. Seules choses à redire, les portes de palier anti-feu qui font un bruit monstrueux si vous avez le malheur d'avoir la chambre d'à coté, et la gestion de l'hotel un peu limite... J'avais fait 2 réservations, ils en ont annulé une sans demander, ils ne savent plus vraiment qui est dans quelle chambre donc rentre sans vraiment frapper... Sinon, personnel agréable et souriant, et impression générale plutôt bonne.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Louvain-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

...nous avions commandé un lit bébé et il n'était pas prêt à notre arrivée: 3 heures d'attente pour en recevoir un, la réception est mal gérée, visiblement des étudiants ou sinon des jeunes qui commencent, on voit que c'est mieux en journée. A part ce souci, super chambre propre et spacieuse autant que la salle de bains. Super petit dej digne d'un 4 étoiles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
faches
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

bon hotel d'étape, j'ai séjourné dans cet hotel dans le cadre professionnel,
la chambre etait spacieuse, belle salle de bain avec baignoire lavabo et toilette,
coin kitchennette avec frigo et plaque de cuisson.
Accueil agréable, petit déjeuner complet et copieux .Endroit calme avec pariking à côté, wifi dans les chambres.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
toufflers
1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

situé dans une ancienne caserne militaire, l'ambiance spartiate est de rigueur.
J'ai passé 2 jours et 1 nuit dans cet hôtel et j’espère ne plus jamais y séjourner.
D'abord, la restauration :
les entrées sont insipides si vous avez de la chance. Les plats sont trop cuits donc infectes (riz cuit pendant des heures) et les desserts sont immondes. Le tout semble sortir du congélateur avec un passage au micro onde.
Ensuite, les salles de réunion ne sont pas chauffées (séminaire les 30/11 et 1/12/11). La décoration de l’hôtel est minimaliste, simple crépis blanc avec des posters.
La chambre est à l'avenant du reste du bâtiment : chauffage électrique à brancher soit même. La chambre ressemblait à un petit appartement (kitchenette, coin salon, chambre à coucher et salle de bain). Sur la table du salon, il y avait des dosettes de café et thé mais ni bouilloire ni casserole ni vaisselle. Bizarrement, la télé était absente de la chambre.
L’hôtel ne dispose que d'un seul toilette public.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Épernay

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

nous y avons passés 1 nuit en famille, la chambre est constituée d'un canapé lit 2 matelas d'1 personne, une kitchenette, une salle de bain avec baignoire et toilette et un grand lit double a l'étage, propre et clair (juste le plaffonage a revoir dans un petit coin mais minime), nous sommes arrivés tard et notre clés nous attendais a la réception, vraiment très bien.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Comfort Suites Epernay-Champagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Suites Epernay-Champagne

Adresse: 2 Rue Francois Bonal, 51200 Épernay, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Épernay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°9 sur 14 hôtels à Épernay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Expedia, CityZen, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Suites Epernay-Champagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Suites Epernay-Champagne Épernay, Champagne-Ardenne
Confort Suites Epernay Champagne
Hotel Comfort Suites Epernay-Champagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Suites Epernay-Champagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.