“Dans une ancienne caserne militaire” 3 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de réduction
Classé n°9 sur 14 hôtels à Épernay
“Dans une ancienne caserne militaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

J'y ai séjourné dans le cadre d'un coffret Smartbox (2-3 jours de break). Bon accueil. Hôtel un peu excentré, il vaut mieux avoir une voiture. Dans une ancienne caserne militaire, les chambres sont correctes, de confort simple. Déco standard... Il y avait peu de monde donc c'était tranquille mais je pense que ce n'est pas très bien insonorisé. Bon petit-déjeuner. En résumé, convient bu pour un week-end en Champagne sans vouloir dépenser trop.

• Séjour du avril 2013

La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

nous y avons passé deux nuits, chambre propre ainsique la salle de bain
la petite cuisine pratique mais il devrait peut être y avoir quelques couverts et assiettes
petit déjeuner basique mais bon, accueil par contre très sympathique

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Mon séjour date d'il y a 2 ans environ.
J'y garde un bon souvenir.
Nous étions trois et avons eu une suite spacieuse, avec un petit étage ou se trouvait le grand lit pour 2 personnes. La salle de bain était correcte, il ne manquait qu'un sèche cheveux.
C'était confort.
Petit déjeuné basique mais bon.
Seul bémol, après notre arrivée, un couple est arrivé prétextant qu'ils avaient eux aussi cette chambre. Etant déjà installé, l'équipe de l'hôtel on rediriger ce couple dans une autre chambre. Suite à cela, nous avons eu la carte d'accès à notre chambre bloqué à plusieurs reprises.
Nous avons également eu quelques soucis pour trouver, ce n'est pas très facile d'accès.
Personnel sympathique mais peux mieux faire dans l'ensemble.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Les commentaires écrits ci-dessous sur cette page sont relativement décourageants mais j'y suis tout de même allé faute de disponibilité ailleurs. Ne venez pas chercher ici un hotel de charme. L'esprit caserne militaire est encore bien vivant. Un long couloir mène aux chambres. Hormis la pièce à dormir, les chambres sont spacieuses avec sdb, petit salon, salle à manger et kitchinette. Surprenant tout de même que toutes les armoires soient vides. Aucun ustensile pour consommer un petit plat. Le petit déjeuner, très militaire également, propose des croissants et pains au chocolat mais malheureusement de boulangerie industrielle. Le personnel est correct mais manque de formation et de tacte pour acceullir la clientèle. En résumé, un endroit pratique pour passer une nuit mais sans plus.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Montpellier
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Invité pour 2 nuits, c'est avec appréhension , après la lecture des avis TA, que je suis arrivé

Tout les internautes résument fidélement l'hôtel.

Ancienne caserne ( aujourd'hui hôtel de 139 chambre), nous faisons dans le standard de très moyenne qualité.
Salle de bain et wc non séparées et aucun meuble de rangement.kitchenette, chambre en duplex
Avec vraiment tout l'équipement basique de qualité médiocre.
Propreté a revoir ( très belles toiles d'araignée), et ménage pas fait le 2 eme jour.
3 eme lit non fait alors que nous avions un enfant et de la taille minimum.

Pour finir , ma femme a laisse son sac dans la chambre, et nous avons surpris la femme de chambre a courir dans le couloir ce matin
Cette après midi nous avions une tentative d'achat frauduleux sur une des cartes présentes, mise en échec par une demande code sur le portable ( une plainte sera dépose). Il est difficile
d'accuser mais la suspicion est forte

Tout cela pour 120 euros. Hors de prix.

A éviter

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Épernay

3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Dans le cadre d'un voyage d'affaires, une chambre a été réservée dans cet hôtel dont les bâtiments formaient précédemment une caserne militaire.
L'implantation jouxte des lotissements récents près d'une zone industrielle et commerciale située à l'une des entrées d'Epernay. Bref, le côté glamour de la Champagne n'est pas au rendez-vous. Que dire? Ma chambre est spacieuse puisqu'il s'agit d'un duplex...L'équipement est ordinaire et fonctionnel. La sonorisation est perfectible... En résumé, une expérience que je ne souhaite pas renouveler, encore moins si je devais envisager un périple romantique ou gastronomique. Hormis, ces circonstances particulières, vous ne vous exposez pas à de désagréables surprises. En revanche, la signalétique des chambres eu égard à l'immensité des lieux et la qualité des cartes d'accès aux chambres mériteraient d'être considérablement améliorées...

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Hainaut
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Très bon hôtel; La chambre située en mezzanine vous permet de passer une nuit dans le calme total. Chambre équipée d'une petite cuisine et d'un frigo bien pratique. Petit déjeuner copieux et varié. Parking aisé et sécurisé. Facilité d'accés.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Comfort Suites Epernay-Champagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Suites Epernay-Champagne

Adresse: 2 Rue Francois Bonal, 51200 Épernay, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Épernay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°9 sur 14 hôtels à Épernay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Expedia, CityZen, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Suites Epernay-Champagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Suites Epernay-Champagne Épernay, Champagne-Ardenne
Confort Suites Epernay Champagne
Hotel Comfort Suites Epernay-Champagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Suites Epernay-Champagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.