“rien d exceptionnel” 3 5 étoiles

N° 10 sur 14 hôtels à Épernay
Lurcy-Lévis, Auvergne, France
“rien d exceptionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

cadre original puisque c est une ancienne caserne militaire rehabilitée en hotel avec un lotissement autour
nous avons pris un duplex:sans deco ni cachet
tres propre, calme mais salle de bain tres moyenne
tuyau douche tres court: je mesure 1m65 et c 'etait juste ...
placard sous lavabo dont la porte a ete enlevé mais les charnieres laissées... coffrage de la baignoire avec finitions tres moyennes
petit dejeuner copieux meme si il me manquait les oeufs brouillés et le lard...
mais ca reste un hotel tout a fait acceptable

Astuce pour la chambre : evitez les chambre a cote des portes battantes ...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vidauban
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avons réservé une suite avec une offre internet de 2 nuits avec petits déjeuners et une demi bouteille de champagne. Déception à notre arrivée, nous avons été relégué dans l'annexe du comfort suites qui était avant un hôtel premier prix. Chambre sans aucun cachet. Aucune décoration. Sol et salle de bains sales avec baignoire et flexible de douche trop court pour pouvoir prendre une douche. Le prix normal de cette chambre est de 95,00 euros sans petit déjeuner.... !!!!! Evitez cet endroit, il y a mieux pour le même prix. Je n'y retournerai JAMAIS...!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Etaples, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous venons juste de partir de votre établissement hôtelier pour rentrer dans le notre .Alors que dire d un collègue...Franchement ne changer rien l hôtel est très bien situé dans une zone très calme avec un très grand parking et surtout a 5 mn de la salle des congres ou nous sommes venu voir le concert Star 80 , les abord de celui ci sont très propre et l intérieur l ai également. L accueil est simple mais chaleureux , Merci pour le studio au tarif de la chambre et a très bientôt

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Séjour en Suite Supérieure (A001): suite très confortable, mobilier moderne, séjour avec cuisine réchaud électrique - évier-micro ondes - bouilloire -frigo. Belle chambre et vaste salle de bains (esuies - savons) le tout très propre. Le personnel est super aimable et dévoué.
Petit-déjeuner buffet: varié - frais. Situation proche du centre d'Epernay. Bâtiment restauré avec goût. Vaste parking. Environnement calme. Vue sur les vignobles.
A regretter: décor général des communs: plutôt froid. Salle des petits déjeuners style cantine.

Astuce pour la chambre : Suite supérieure A001 à conseiller: très bonne insonorisation
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avions loué 3 suites familiales.
L'hôtel est grand, impersonnel et à l'écart du centre-ville (dans un petit zoning).
Les chambres sont grandes, propres et fonctionnelles (cuisinière, micro-ondes, ...mais il faut demander toute la vaisselle à la réception!).
Par contre, si vous cherchez du charme, passez votre chemin.
Le petit déjeuner est bon et varié.
A faire si vous êtes en famille nombreuse ou en groupe d'amis et qu'Epernay n'est qu'une halte pour visiter les caves de la région.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Huy, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Facile à trouver en bord de ville (+-1km du centre). Bon accueil. le seul problème est que nous avons bénéficié d'une offre groupon (+-215€ pour 5 nuits à deux + 85€ supplément suite pour notre fils 3 ans). nous avons été logé dans une chambre semble-t-il standard (j'ose le croire sinon ???) donc trop exigüe pour 3. D'après les avis, nous savions que c'était petit, on a donc cru que c'était une suite comme réservé (bas de gamme) au lieu d'une chambre. Le lit enfant était un lit d'appoint dans le salon (pas pratique du tout). Le mobilier est d'entrée de gamme (vraiment). Le petit-déjeuner est très basic. C'est au moment de payer qu'on s'est rendu compte qu'on avait eu droit à une petite suite plutôt qu'une suite (apparemment 3 possibilités). On n'a pas à se plaindre car si on fait le prix de cette offre (215€ pour 2 adultes et un enfant de 3 ans pour 5 nuits + petit-déjeuner = 14,33€/Pers/nuit). Pour ce prix, c'est imbattable, pour le confort et l'envie de rester ???? Nous sommes même rentrés un jour plus tôt chez nous même si tout était payé pour 5 nuits. A vous de juger (selon nous, plutôt en étap-hôtel).

Astuce pour la chambre : étape-hôtel conseillé (douche-dodo-petit-déj et partir = ok).
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Noville-sur-Mehaigne
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

La restauration de l'ancienne caserne est superbe de l'extérieur, mais les finitions internes sont de piètre qualité, surtout dans la salle de bain : le vinyle est coupé à la barbare autour de la baignoire, la tirette de la chasse d'eau vous reste entre les mains à chaque usage. L'équipe de nettoyage des chambres ignore la courtoisie la plus élémentaire. Le petit déjeuner est servi dans une pièce-cantine sans le moindre aménagement qui puisse prétendre au "cadre chaleureux" annoncé. Les pains au chocolat et le café du matin sont de qualité industrielle. L'accueil téléphonique n'est pas très aimable et une confirmation de votre séjour vous parvient par mail le lendemain de votre retour... Bref, les points positifs se résument comme suit : parking aisé, calme des environs et draps propres.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Comfort Suites Epernay-Champagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Suites Epernay-Champagne

Adresse: 2 Rue Francois Bonal, 51200 Épernay, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Épernay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 10 sur 14 hôtels à Épernay
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Suites Epernay-Champagne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Fastbooking, CityZen, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Suites Epernay-Champagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Suites Epernay-Champagne Épernay, Champagne-Ardenne
Confort Suites Epernay Champagne
Hotel Comfort Suites Epernay-Champagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Suites Epernay-Champagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.