“Pas terrible et ne le conseil pas” 2 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Café-concert, Repas d'affaires, Inviter ses clients
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Épernay, France
“Pas terrible et ne le conseil pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

La banque est le genre d'endroit qu'on vous conseille quand vous demandez "où doit on manger à Epernay";
Nous y sommes donc allés.
Quelle déception! L'accueil y est froid et désagréable (si on gène il aurait fallu nous le dire nous serions partis). La cuisine est loin d'y être exceptionnelle (pas mauvaise mais pas non plus bonne). Et les prix sont quant à eux vraiment prohibitif! En somme un rapport qualité/ prix/ accueil très mauvais.
Je déconseille.

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Orsay
“Tout à fait correct. .”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Un cadre agréable voire surprenant pour qui, comme je le suis, est un ancien sparnacien qui a connu l 'institution qui occupait les lieux avant d'être transformé en brasserie plutôt haut de gamme. .
La suggestion du jour etait une cocotte de langoustines aux shitakés service avec un risotto. .le tout plutôt bien exécuté..une crème brûlée a suivi...(manque l'onctuosité) un décor de fruits frais ( physalis, carambole et groseilles) tout à fait inutile... ( une tuile dentelle au caramel aurait été plus appropriée. )
A noter: un service impeccable. ..

“bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

très bonne table,, accueil sympathique et prix raisonnables . A proximité de la Gare , prés de l'Avenue de Champagne et pas trop bruyant

• Visité en octobre 2013
chouilly
“Jamais déçus”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Une cuisine classique revisitée au niveau des présentations, avec de bons produits . Un cadre très agréable et surprenant ( ancienne banque de France, la salle des coffres fait office de toilettes par exemple ) Plusieurs champagnes sont proposés à des prix très corrects .Nous y allons plusieurs fois par an et nous ne sommes jamais déçus . On peut y entrer juste pour prendre une coupe au comptoir de la banque ...

• Visité en novembre 2013
“Une excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

En plein coeur de ville, la Brasserie Banque est une excellente table à laquelle je déjeune au minimum une fois par semaine.
Le cadre est très soigné et surtout original avec ses vitrines et son comptoir restant de l'ancienne Banque de France.
La carte est riche et variée avec quelques originalités et les plats du jours soignés.
La carte du vin est complète avec notamment un grand choix de Champagnes de négoce ou de vignerons.
Le personnel est rapide et discret, toujours à l'écoute...
C'est une adresse que j'aime particulièrement ... Mes clients et mes fournisseurs aussi.

Philippe. Epernay.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Banque ont aussi consulté

Vous connaissez La Banque ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Banque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.