“j'ai jamais aussi mal manger !!! c'est une honte pour la restauration française” 1 5 étoiles
Avis sur La Banque

Conseillé pour : Repas d'affaires, Café-concert
Options : Ouvert tard, Boissons, Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Waterloo, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

J'ose croire que le chef ( si il y en a un) était en vacances ! les entrées ( croquant de foie gras) un vulgaire morceau de fois ( inconnu) pané ! le foie gras au ratafia : un simple morceau de foie gras avec une tranche de pain ! les plats : dos de cabillaud : insipide, mal cuit, les légume nagent dans un bol ! la tête de veau : impropre à la consommation, que du gras après réclamation une nouvelle t^te de veau arrive presque idem que du gras. Cotes d'agneau jus au romarin: viande carbonisé !!! immangeable. Bref la carte présente de beau titre mais rien dans l'assiette. Je n'est pas fait un scandale mais pour 4 couverts à 216,20 € pour manger cela, c'est une honte.Le responsable de ce restaurant peut me contacter pour une explication car le lieu en lui même est super...

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

PARMAIN VAL D'OISE
“Un bon Restaurant atypique”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Restaurant situé en plein centre d'Epernay dans les anciens locaux de la Banque de France.

D'où son nom. Cadre très atypique mais sympa.

Grande salle de restaurant. Les tables ne sont pas les unes sur les autres.

Brasserie "Gourmande" et Bar à Champagne.

Large choix de plats ( viandes et poissons) à la Carte.

Service de qualité. Très rapide.

Bonne cuisine.

Entrée : Nous avions pris du foie gras au ratafia. Excellent . Très copieux.

Plats : Les viandes sont Extra. Je recommande la Tête de Veau aux deux sauces.

Les Desserts étaient parfaits.

Très bonne table. On y mange très bien.

Peut être un peu cher !!!

De toutes façons, à recommander.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Chastre, Belgique
“Cadre exceptionnel repas de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Incroyable cadre et ambiance. Prix raisonnables vu qualité, vue sur les cuisines, Magnifique.
Service très attentionné également pour les enfants.

Visité en février 2014
Épernay, France
“deception...”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

venus pour la 4e fois entre amis, cette fois très bon service ...mais grande déception quant au repas.cacahuètes et "quelques" olives comme amuse bouche. bon foie gras mais accompagné de 2 tranches de pain grillé on ne peut plus banal...veau bon mais accompagnement des morilles en feuille filo catastophique. aucun gout de morille...complétement délavé ! et en dessert tarte au chocolat qui plombe et pas de fabrication maison, c'est sûr ! quant au crumble...même pas pu le finir car aucun gout de fruits, vraiment trop trop sucré.. juste la boule de glace bonne ! c'est beaucoup trop cher pour ce repas "médiocre" de plus pas besoin de chercher les toilettes....on les sent de la salle..... très très déçu...il faut vraiment qu'ils se reprennent !

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Rambouillet, France
“Ce restaurant, c'est tout Noir ou tout Blanc !”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Lors de ma visite, en l'occurrence c'était tout noir alors qu'il y a quelques mois je ne tarissais pas d'éloges. Un beau décor en entrant : Un bar long comme le Nil mais mort comme un clou de porte. Un service franchement pas à la hauteur. Cette adresse est vite tombée dans le syndrome de la belle femme qui ne fait aucun effort pour être un peu intelligente. Du coup, elle perd tout son charme. Même les touristes étrangers (nombreux) ne doivent pas sourire à cette mauvaise opération de séduction : le champagne n'est jamais innocent et cache ici, comme le piment fort sur un plat médiocre, l'amertume de notre déception. "Ne jamais se reposer sur ses lauriers" prônait le célèbre constructeur Ford. Je reviendrai car je ne veux pas croire que la Banque à Epernay ne se re-saisisse pas.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Banque ont aussi consulté

Épernay, Marne

Vous connaissez La Banque ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Banque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.