“Excellent repas entre amis” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Repas d'affaires, Café-concert, Inviter ses clients
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Baudour, Belgique
“Excellent repas entre amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Une brasserie avec un très beau cadre,le personnel est très agréable.Nous avons très bien manger,la viande délicieuse et que dire du dessert,aussi bon que beau.Un régal pour le palais.
Bref, si nous retournons un jour dans cette belle région, nous ne manquerons pas d'y retourner.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Mediocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Restaurant avec cadre agreable menu avec prix exorbitant rien dans lassiette nourriture de qualite tres mediocre meme pas fini son assiette serveur tres desagreable cuisine pas tres net quand on passe devant pour aller au toilette rien en gout fade je ne conseille surtout pas se restaurant

Reims, France
“Nourriture moyenne et prix exorbitants”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Sans aucunes raisons particulières nous y sommes allés un soir pour essayer. Les avis de mes proches étant divergents (délicieux ou très bof) nous allions nous en faire une idée par nous-mêmes. Et bien je n'y retournerais plus. Nous nous en sommes sortit pour une somme monstrueuse alors que nous ne nous étions pas régalés. Les plats proposés sont relativement communs (certes il est spécifié "brasserie gourmande") et ne valent pas leur prix.
Le cadre est très beau, chic, mais la musique électro et les télévisions n'ont rien à y faire. Quant au service... On nous balançait presque les cartes et les couverts sur la table, ils oubliaient d'enlever certains couverts et autres petites choses entre chaque plats, le serveur n'était pas très fin sans oublier celui qui était au bar et qui lançait des réflexions tout haut ou s’esclaffait.
Finalement on ne sait pas si on est dans un restaurant chic (prix et cadre) ou une brasserie/un restaurant classique (musique, télévision, service).

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Saint-Cloud, France
“l'ancienne banque de france”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Le lieu accueillait l'ancienne banque de france. d'où le nom du restaurant . Il y a encore quelques clins d'oeil en terme de décoration. Le service est ultra rapide et attentionné. La cuisson est juste. La terrasse est agréable en été. Ils ont une longue carte de champagne.

Visité en août 2014
Vertus, France
“Mauvais rapport qualité prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Cadre agréable mais très cher pour un repas de qualité médiocre. Menu week end à 34€ avec foie gras sans saveur et tarte au citron décongelée. C est honteux de pratiquer des prix pareil pour des plats qui ne sont pas fait sur place. On ne va pas au restaurant pour manger du surgelé!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Banque ont aussi consulté

Épernay, Marne

Vous connaissez La Banque ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Banque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.