“Mon bar à champagne favori !” 4 5 étoiles

Cuisines : Bar à vins, Cave à vins
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Épernay, France
“Mon bar à champagne favori !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Si vous passez à Epernay, allez déguster quelques verres de champagne chez C. Comme ! Nous y allons régulièrement avec des amis : une sélection dégustation qui change chaque semaine et vous permet de découvrir les différents champagnes de la région. L'endroit est joliment décoré, accueillant, et dispose d'une très bonne cave dans laquelle vous trouverez forcément la bonne bouteille de champagne à emporter à un prix tout à fait raisonnable ... pour la région ;)
Attention, ce n'est pas un restaurant, c'est un bar à champagne !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 91 %
  • Suédois en premier
“Dégustation et convivialité”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Boutique et cave à champagne, avec un large bar en fonds de salle avec fauteuils et canapés pour déguster en toute convivialité d'excellents grands ou 1er crus de producteurs locaux. Le maître des lieux suggère chaque semaine de découvrir 6 champagnes combinant les 3 cépages de la région. Nous avons fait de belles découvertes en toute détente. Nous avons adoré les bons conseils, les échanges, l'ambiance très conviviale. SI vous avez une petite faim, foncez sur les assiettes gourmandes. SI vous souhaitez tester autre chose que les grandes marques, alors n'hésitez à franchir la porte!

Visité en juillet 2013
Épernay, France
“c pas un resto”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Il n'a rien à faire dans la rubrique gastro.C un bar à champagnes et avec une réputation mitigée.La visite est sympa mais c tout.Il y a eu une bonne ambiance à une époque mais c bien loin .....

Visité en janvier 2013
“Petite pause sympa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Personnel très accueillant et avenant. Ils ne servent que des assiettes froides. Nous avons pris une assiette jambon de reims et un délice champenois et raisin. 14,50€ et 7,50€. Deux belles tranches de jambon avec salade et du pain qui aurait pu etre plus frais. Le pot du délice était bon, servis avec des toasts, nous sommes d'ailleurs reparti avec plusieurs différents pots, vendus dans la boutique. La serveuse était très sympa, semblait professionnelle par les descriptions des champagnes faites aux tables d'à coté. Leur anglais est impeccable.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Longuenesse
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Étant a l hotel jean moet.. Porte correspondante ... Nous avons été accueilli avec enthousiasme et chaque champagne nous est détaillé dans la carte.. Des serveuses connaissant leurs produits et d un professionnalisme !! Avec un débordement de sympathie... Je le recommande vivement!

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté C.Comme ont aussi consulté

Vous connaissez C.Comme ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de C.Comme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.